Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15581374
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 16:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

[…]  
On n'a globalement pas idée des possibilités offertes par le jeu.

https://www.reddit.com/r/HyruleEngineering/ pour voir les plus belles créations.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 16:37:42  profilanswer

n°15581565
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2023 à 20:49:35  profilanswer

Y'a une île en étoile au-dessus du fort de guet, mais je la vois même pas, elle a l'air hyper haut. Comment on y accède ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15581575
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 21:06:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a une île en étoile au-dessus du fort de guet, mais je la vois même pas, elle a l'air hyper haut. Comment on y accède ?

Spoiler :

c'est parce qu'elle est pas en l'air  :whistle:

n°15581581
bisoo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 21:21:50  profilanswer

Je fais tranquilou mes 4 sanctuaires du soir (j’essaie d’en faire pour avoir le Max de cœurs avant le boss final). Je saute d’une tour et … la première étoile de ma vie entre breath et tears arrive pile devant mon nez en plein vol   :love: Et dès que j’atteris je vois le mec avec les panneaux branlants, je n’en avais pas vu un seul depuis 2 semaines  :love:  Ça m’a fait plaisir de le revoir :D

Message cité 3 fois
Message édité par bisoo le 22-06-2023 à 21:22:22
n°15581591
lakana

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 21:40:27  profilanswer

bisoo a écrit :

Je fais tranquilou mes 4 sanctuaires du soir (j’essaie d’en faire pour avoir le Max de cœurs avant le boss final). Je saute d’une tour et … la première étoile de ma vie entre breath et tears arrive pile devant mon nez en plein vol   :love: Et dès que j’atteris je vois le mec avec les panneaux branlants, je n’en avais pas vu un seul depuis 2 semaines  :love:  Ça m’a fait plaisir de le revoir :D

L'étoile qui passe à côté de nous en plein vol c'est scripté à priori... mais putain qu'est-ce que c'est cool quand ça arrive, j'ai eu un petit frisson.  :D

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°15581593
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2023 à 21:41:08  profilanswer

Hypothese a écrit :

Spoiler :

c'est parce qu'elle est pas en l'air :whistle:

Elle est pas marquée comme traduite et j'aurais juré l'avoir prise en photo... [:transparency] je retournerai voir  :jap:

---------------
n°15581620
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 22:34:36  profilanswer

bisoo a écrit :

Je fais tranquilou mes 4 sanctuaires du soir (j’essaie d’en faire pour avoir le Max de cœurs avant le boss final). Je saute d’une tour et … la première étoile de ma vie entre breath et tears arrive pile devant mon nez en plein vol :love: Et dès que j’atteris je vois le mec avec les panneaux branlants, je n’en avais pas vu un seul depuis 2 semaines :love: Ça m’a fait plaisir de le revoir :D

C'est parce qu'hfr a dit qu'il n'était que sur des routes, [:hurle] ALORS QUE C'EST COMPLÈTEMENT FAUX

n°15581621
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 22:35:14  profilanswer

Elle est pas marquée comme traduite et j'aurais juré l'avoir prise en photo... [:transparency] je retournerai voir :jap:

Moi non plus pas marquée comme traduite. J'en ai déduit qu'elle avait du trigger la quête... Ou qu'elle ne compte pas

n°15581642
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 23:30:54  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est parce qu'hfr a dit qu'il n'était que sur des routes, [:hurle] ALORS QUE C'EST COMPLÈTEMENT FAUX

Oui je confirme c'est faux de chez faux :D

---------------
~ Akhoran ~
n°15581647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2023 à 23:42:29  profilanswer

Hypothese a écrit :

Moi non plus pas marquée comme traduite. J'en ai déduit qu'elle avait du trigger la quête... Ou qu'elle ne compte pas

Oui ça serait logique puisque c'est le seul accessible aux PNJ lambda.

Bon en tout cas il m'en reste 3 et j'en vois plus, j'ai pas le cul sorti des ronces :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 23:42:29  profilanswer

n°15581652
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 23:47:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Spoiler :

c'est parce qu'elle est pas en l'air :whistle:

Si si. Mais vachement haut. J'ai vu des vidéos.

Sinon, ça y est ! J'ai buté Ganondorf ! Très belle fin.

120h, 88 sanctuaires, quasi pas de quêtes secondaires donc j'ai encore pas mal d'heures de jeu devant moi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15581679
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-06-2023 à 00:24:01  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Ah, my bad :D

Spoiler :

C'est la même architecture sur une autre archipel qui donne le vœu :D

Trouvé, merci :D

n°15581717
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 06:45:52  profilanswer

Moi j'avais dit que j'arrêtais après Ganondorf, résultat je me suis mise en tête de remplir l'encyclopédie [:tinostar]

n°15581864
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-06-2023 à 10:54:29  profilanswer

Question constructions, pour les éléments utiles pas issus de capsules :

Spoiler :

Quelqu'un sait où on peut trouver des hélices et ce genre de moteur ?
https://www.youtube.com/watch?v=9Fks7s3gZzE

Je croyais que ça n'existait que dans les sanctuaires mais a priori il n'est pas "vert" dans la vidéo...

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 23-06-2023 à 10:54:54
n°15581869
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 10:59:30  profilanswer

Twiddy a écrit :

Question constructions, pour les éléments utiles pas issus de capsules :

Spoiler :

Quelqu'un sait où on peut trouver des hélices et ce genre de moteur ?
https://www.youtube.com/watch?v=9Fks7s3gZzE

Je croyais que ça n'existait que dans les sanctuaires mais a priori il n'est pas "vert" dans la vidéo...

Il me semble que tu dois les fusionner dans un sanctuaire et les séparer a euzero

n°15581891
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-06-2023 à 11:24:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il me semble que tu dois les fusionner dans un sanctuaire et les séparer a euzero

J'avais complètement oublié cette option effectivement !

n°15581960
MBA de Ram​bouillet

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 12:49:41  profilanswer

Les fans n’apprendront pas grand-chose, quoique.
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] re-2303666
Bon, moi ça va j’ai une Rolex !

---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°15582078
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-06-2023 à 16:27:49  profilanswer

OgOp a écrit :

J'en suis au boss de fin.

Spoiler :

bordel ils pouvaient pas mettre un truc pour faire des plats juste avant ?  [:adnauseam:4] ou quelque chose pour au moins régénérer les cœurs perdus par les miasmes. J'arrive au bout avec la moitié de mes coeurs en moins, je pense que je vais recharger une sauvegarde antérieure pour mieux me préparer...

+1, ça me saoule un peu aussi ça.

Spoiler :

Sans parler du fait que se pointer au combat sans une tripotée de plats pour réparer les coeurs brisés, si t'es pas bon en esquive, c'est pas envisageable. Du coup j'hésite entre recharger une sauvegarde, aller farmer des fleurs radieuses, se retaper tout le chemin et arriver avec plein de plats, mais ça me gonfle un peu. Ou ne plus jamais relancer le jeu, et ça me gonfle tout autant.

n°15582122
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 17:18:39  profilanswer

bisoo a écrit :

Faut vraiment que j'arrête de lire le topic, je me fais spoiler la gueule avec ce genre de détails assez régulièrement :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15582129
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 17:24:27  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Spoiler :

Sans parler du fait que se pointer au combat sans une tripotée de plats pour réparer les coeurs brisés, si t'es pas bon en esquive, c'est pas envisageable. Du coup j'hésite entre recharger une sauvegarde, aller farmer des fleurs radieuses, se retaper tout le chemin et arriver avec plein de plats, mais ça me gonfle un peu. Ou ne plus jamais relancer le jeu, et ça me gonfle tout autant.

Oh bah non ce serait dommage quand même

Ryan a écrit :

Faut vraiment que j'arrête de lire le topic, je me fais spoiler la gueule avec ce genre de détails assez régulièrement :o

Effectivement si ça ça te spoile c'est plus simple d'arrêter de suivre le topic

n°15582134
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2023 à 17:30:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca fait plus d'un mois que le jeu est sorti, si t'as pas vu de sanctuaire, de tour, d'étoile, ni de "mec à panneaux branlants", c'est que t'as pas encore lancé le jeu ou joué moins de 1h, et en effet tu ferais mieux de dédrap, parce que ça va pas aller en s'arrangeant :o

Bon les étoiles à la limite c'est pas très courant, mais c'est juste un matériau, et y'avait les mêmes dans BotW.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2023 à 17:31:08

---------------
n°15582150
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 18:00:51  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Spoiler :

J’ai jeté un point de TP custom juste avant les vagues de mob et il est possible de se TP au sanctuaire du château pour ensuite se TP sur une tour ou autre.
C’est comme ça que j’ai fait le plein de plat anti miasme avant d’y retourner.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15582159
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 18:25:20  profilanswer

En théorie a ce moment t'as plein d'artefact de cuisine et de fleur céleste, donc perso j'ai même pas eu besoin de me TP

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15582172
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 18:38:19  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En théorie a ce moment t'as plein d'artefact de cuisine et de fleur céleste, donc perso j'ai même pas eu besoin de me TP

+1 la marmite de voyage suffit

n°15582183
OgOp

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 18:54:50  profilanswer

Ryan a écrit :

T'as nommé implicitement un des donjons comême dans un de tes derniers messages. :o

Message édité par OgOp le 23-06-2023 à 18:55:58
n°15582187
OgOp

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 18:57:19  profilanswer

ralph14 a écrit :

+1 la marmite de voyage suffit

C'était un de seuls artefacts que j'avais peu et vu qu'une marmite = un plat, j'ai dû me teleporter ailleurs aussi.

n°15582192
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 19:08:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah, j'ai pas fait la différence lors de mes recherches alors  [:kluruit]

Je me suis faite avoir aussi.

n°15582233
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 20:19:53  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai eu ma 1ere très rapidement.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15582312
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 22:19:35  profilanswer

Ca fait plus d'un mois que le jeu est sorti, si t'as pas vu de sanctuaire, de tour, d'étoile, ni de "mec à panneaux branlants", c'est que t'as pas encore lancé le jeu ou joué moins de 1h, et en effet tu ferais mieux de dédrap, parce que ça va pas aller en s'arrangeant :o

Bon les étoiles à la limite c'est pas très courant, mais c'est juste un matériau, et y'avait les mêmes dans BotW.

Les étoiles du coup, première fois que j'en entend parler

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15582369
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 01:23:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Les étoiles du coup, première fois que j'en entend parler

Franchement c'est comme si je te disais "y'a des diamants" ça a la même utilité, c'est juste un peu plus cool.

Par contre encore une fois c'était déjà dans BotW, et si tu veux pas ce niveau de spoiler, tu fais quoi ici ? :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2023 à 01:27:48

---------------
n°15582370
Umi

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 01:24:40  profilanswer

Il y a des diamants ?!
Merdes arrêtez avec vos spoilers !

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15582371
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 01:30:54  profilanswer

Bon j'ai battu Ganon par erreur, exactement comme avec BotW  [:tim_coucou:1] je cherchais mon chemin, je suis tombé dessus  [:trhiso]

Du coup je sais pas ce que je vais faire... J'ai zappé quelques quêtes (dont des principales), mais je commençais à en avoir marre donc c'est peut être pas plus mal.

---------------
n°15582418
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-06-2023 à 09:10:15  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J’ai jeté un point de TP custom juste avant les vagues de mob et il est possible de se TP au sanctuaire du château pour ensuite se TP sur une tour ou autre.
C’est comme ça que j’ai fait le plein de plat anti miasme avant d’y retourner.

Mais oui bien sûr ! Génie, merci mille fois, j'avais complètement oublié cette possibilité  :jap:

n°15582433
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2023 à 09:29:07  profilanswer

Bon j'ai battu Ganon par erreur, exactement comme avec BotW  [:tim_coucou:1] je cherchais mon chemin, je suis tombé dessus  [:trhiso]

Du coup je sais pas ce que je vais faire... J'ai zappé quelques quêtes (dont des principales), mais je commençais à en avoir marre donc c'est peut être pas plus mal.

Non.

Tu l'as vraiment mais alors vraiment cherché et à tout moment tu avais de quoi charger une ancienne save pour pas aller jusqu'au bout de ce chemin.

n°15582466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 10:22:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Non.

Tu l'as vraiment mais alors vraiment cherché et à tout moment tu avais de quoi charger une ancienne save pour pas aller jusqu'au bout de ce chemin.

Ah tiens t'étais dans ma tête hier soir ? Je t'ai pas vu :??:

Je t'explique parce que apparemment t'as pas bien suivi :o

Spoiler accès à Ganon et combat final

Spoiler :

je voulais faire la quête de la "fausse Zelda".
Je pensais que pour accéder au château je devais faire une infiltration depuis en-dessous l'espèce de pilier qui soutient le château, et quand on saute dans le gouffre on voit que le pilier plonge sous le sol.
Du coup j'ai cherché comment aller en-dessous et j'ai parcouru le souterrain, j'avais évidemment un doute mais je me disais que c'était 50/50 entre "c'est la quête" et "c'est Ganon".

En fait je me demandais surtout si finalement c'était la dernière quête et qu'affronter la fausse Zelda c'était pas affronter Ganon. D'ailleurs quand je suis arrivé tout en bas y'a la fausse Zelda qui est apparue donc ça a maintenu mon doute un moment.
Je pensais aussi qu'il y aurait un "break" après les hordes de monstres pour me barrer mais ça a enchaîné.

Évidemment une fois que j'étais sûr que c'était Ganon j'étais en mode "j'ai fait tout ce chemin autant finir" :o

---------------
n°15582469
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2023 à 10:26:48  profilanswer

Ah tiens t'étais dans ma tête hier soir ? Je t'ai pas vu :??:

Je t'explique parce que apparemment t'as pas bien suivi :o

Spoiler accès à Ganon et combat final

Spoiler :

je voulais faire la quête de la "fausse Zelda".
Je pensais que pour accéder au château je devais faire une infiltration depuis en-dessous l'espèce de pilier qui soutient le château, et quand on saute dans le gouffre on voit que le pilier plonge sous le sol.
Du coup j'ai cherché comment aller en-dessous et j'ai parcouru le souterrain, j'avais évidemment un doute mais je me disais que c'était 50/50 entre "c'est la quête" et "c'est Ganon".

En fait je me demandais surtout si finalement c'était la dernière quête et qu'affronter la fausse Zelda c'était pas affronter Ganon. D'ailleurs quand je suis arrivé tout en bas y'a la fausse Zelda qui est apparue donc ça a maintenu mon doute un moment.
Je pensais aussi qu'il y aurait un "break" après les hordes de monstres pour me barrer mais ça a enchaîné.

Évidemment une fois que j'étais sûr que c'était Ganon j'étais en mode "j'ai fait tout ce chemin autant finir" :o

Spoiler :

La fausse Zelda est dans le chateau, c'est bien écrit et indiqué partout, si tu es allé sous le château c'est que tu n'as pas compris. :o

n°15582504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 11:54:56  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Spoiler :

La fausse Zelda est dans le chateau, c'est bien écrit et indiqué partout, si tu es allé sous le château c'est que tu n'as pas compris. :o

Spoiler :

j'ai essayé d'aller dans le château accessible à pieds, j'ai visité ce que j'ai pu, j'ai rien trouvé.

Je pensais qu'il fallait aller dans le château qui flottait, et il m'a semblé "évident" qu'il fallait passer en mode infiltration par le pilier qui le soutient parce que j'ai pas trouvé comment faire autrement.

Si tu as d'autres analyses psychologiques sur ce que je pensais n'hésite pas, que je les debunk  :jap:

---------------
n°15582511
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:10:37  profilanswer

Clairement nous c'est l'inverse : quand on a décidé de le faire, on en a massivement chié à le trouver, parce qu'en effet il n'est pas là où on l'attendrait...

n°15582512
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2023 à 12:11:48  profilanswer

Spoiler :

j'ai essayé d'aller dans le château accessible à pieds, j'ai visité ce que j'ai pu, j'ai rien trouvé.

Je pensais qu'il fallait aller dans le château qui flottait, et il m'a semblé "évident" qu'il fallait passer en mode infiltration par le pilier qui le soutient parce que j'ai pas trouvé comment faire autrement.

Si tu as d'autres analyses psychologiques sur ce que je pensais n'hésite pas, que je les debunk  :jap:

Si tu as la bonne quête, elle indique

Spoiler :

un point dans une pièce qui enclenche une horde. Je t'avoue je comprends toujours pas. :o

n°15582526
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:29:26  profilanswer

D'ailleurs ça se passe comment sans la Master Sword ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15582530
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:31:03  profilanswer

Peux-tu préciser ta question ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)