| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 16:37:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a une île en étoile au-dessus du fort de guet, mais je la vois même pas, elle a l'air hyper haut. Comment on y accède ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) | Je fais tranquilou mes 4 sanctuaires du soir (j’essaie d’en faire pour avoir le Max de cœurs avant le boss final). Je saute d’une tour et … la première étoile de ma vie entre breath et tears arrive pile devant mon nez en plein vol Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 22-06-2023 à 21:22:22 |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui je confirme c'est faux de chez faux --------------- ~ Akhoran ~ |
Bon en tout cas il m'en reste 3 et j'en vois plus, j'ai pas le cul sorti des ronces --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 23:42:29 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
120h, 88 sanctuaires, quasi pas de quêtes secondaires donc j'ai encore pas mal d'heures de jeu devant moi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Romf Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) | Moi j'avais dit que j'arrêtais après Ganondorf, résultat je me suis mise en tête de remplir l'encyclopédie |
Twiddy Transactions (6) | Question constructions, pour les éléments utiles pas issus de capsules :
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 23-06-2023 à 10:54:54 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
MBA de Rambouillet Transactions (0) | Les fans n’apprendront pas grand-chose, quoique.
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2023 à 17:31:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rionsnoir Transactions (0) | En théorie a ce moment t'as plein d'artefact de cuisine et de fleur céleste, donc perso j'ai même pas eu besoin de me TP --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 23-06-2023 à 18:55:58 |
OgOp Transactions (0) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les étoiles du coup, première fois que j'en entend parler --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Par contre encore une fois c'était déjà dans BotW, et si tu veux pas ce niveau de spoiler, tu fais quoi ici ? Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2023 à 01:27:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Il y a des diamants ?!
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai battu Ganon par erreur, exactement comme avec BotW
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muet dhiver Transactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Je t'explique parce que apparemment t'as pas bien suivi Spoiler accès à Ganon et combat final
|
Si tu as d'autres analyses psychologiques sur ce que je pensais n'hésite pas, que je les debunk --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) | Clairement nous c'est l'inverse : quand on a décidé de le faire, on en a massivement chié à le trouver, parce qu'en effet il n'est pas là où on l'attendrait... |
|
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs ça se passe comment sans la Master Sword ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) | Peux-tu préciser ta question ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |