| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 19:05:19 ![]() ![]() |
bisoo Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Sérieux je suis une grosse noob et je l'ai trouvé abusément facile. Après j'ai quand même quelques réflexes de BOTW, comme débloquer les grandes fées et améliorer mon stuff. Après faut pas hésiter à conso aussi. |
Hypothese Transactions (0) | Artefacts soneaux que j'ai jamais utilisés :
Aussi longue que la liste de ceux que j'ai utilisés régulièrement je crois |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | On peut farmer les fées après chaque lune peu après le début, faire des plats a cœurs jaunes assez facilement, et tuer absolument tout avec des machines ou une utilisation agressive des pouvoirs, faut le faire pour trouver le jeu difficile passé la première quinzaine d'heures quand même. Ou être très nul en esquive et parade comme moi --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Hypothese Transactions (0) | Même comme ça, il n'y a que
Et les Lynel qui nécessitent d'esquiver/parer Pour les coeurs jaunes, si t'as les thunes
|
OgOp Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Faut que je cherche mieux
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 20:35:30 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Oui c'est ça. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) | Oui c'est méga relou car ses instructions ne t'emmènent vraiment pas au bon endroit.
|
bisoo Transactions (0) |
Message édité par bisoo le 21-06-2023 à 21:47:28 |
rionsnoir Transactions (0) | C'est paradoxal, parce que d'un côté j'appréhendais le côté bac a sable/construction, et en fait j'aurai aimé plus de challenge à ce niveau là --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 21-06-2023 à 22:16:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
HoubertReeves Transactions (0) |
Je mets un gros orbe moi à chaque fois.... et j'utilise jamais les artefacts, collectionneur compulsif. |
Umi Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=d9G5IYdce94 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Voilà, enfin fini de monter ma tenue du Dieu démon au max. C'était bien long et bien chiant. Un peu de cuisine et je pourrai aller péter la gueule de Ganondorf ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
john titor Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | RUN"disc" --------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Romf Transactions (6) | Question île celeste (micro spoil je pense)
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) | Ça y est terminé.
Message édité par OgOp le 22-06-2023 à 14:45:19 |
Romf Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) | Ah tiens ! T'as construit des trucs à ce moment ? Ça ne m'est pas venu à l'idée. Faut dire que la plupart des miniboss niquent les roomba d'attaque en un coup... |
Romf Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
true-wiwi Transactions (0) | Sauf que le système d'amalgame et de construction procure un gameplay de ouf contrairement à Botw. Et c'est hyper structurant à mes yeux. Parce que les objets cumulés ne servent plus uniquement à faire joli. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gabegie Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |