| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
k0rnmuz3 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 10:29:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vu ce qui s'est construit/réparé dans Hyrule entre les deux jeux, on peut bien penser qu'il s'est passé quelques années, oui.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | J'espère un 3, dans un Hyrule un peu futuriste car les hyliens ont domptés les machines pour les aider dans leur vie, un peu à l'image d'un certain village.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Petite question sur les racines d'en bas
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 20-06-2023 à 11:15:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 11:18:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2023 à 11:20:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Déjà que je déplore la disparition progressive de l’heroic fantasy occidentale dans la licence…
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Même map mais avec des autoroutes et des skyscrapers partout, ça se fait. Le sous sol en mode arabie saoudite pour prélever le minerai voir du pétrol. Link en défenseur écolo qui pète un plomb et va tuer le grand capitalisme ? Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 20-06-2023 à 11:43:38 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
Je ne suis pas à l'abri d'un raté cela dit, j'ai regardé aucun guide/soluce Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-06-2023 à 11:52:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2023 à 12:15:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je serai très surpris qu'il y ait un épisode 3. Un petit déluge et quelques centaines d'années vont nous séparer des prochaines incarnations suivantes, comme ça on aura un WindWaker en mode BOTK dans lequel on deviendra un pirate, avec exploration sous-marine --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est marrant parce que ça faisait partie des leaks que j'avais vu, comme quoi faut pas se fier a tout --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
|
true-wiwi Transactions (0) | Arrête de vendre du rêve --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Zelda Galaxy, avec des planètes à explorer comme BOTW Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 20-06-2023 à 14:20:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Des armes qui cassent aussi vite, c'est quand-même un des pires idées de ce diptyque, surtout que l'on ne connait pas la durabilité restante avant que ça ne soit sur le point de péter...
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Et en plus maintenant tu perds l'arme + la compo fusionnée dessus. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
gabegie Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Sinon ce con de Noia était sous ma gueule au
Du coup j'ai bien agrandit mes sacoches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |