Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15579282
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 20-06-2023 à 10:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Almenor a écrit :

Spoiler :

J'imagine plus que c'est sa rancœur qui prend forme en l'entité de Ganon dans Botw. Zelda la confine pendant 100 ans dans le château grâce à ses pouvoirs acquis sur le tard. Fin de Botw Link le défait.

Quelques temps après (semaines ? Mois ? Années ? Le jeu ne le dit jamais...) ils tombent sur le corps physique de Ganondorf en visitant les sous-sol du château qui se réveille alors de son sommeil de 10.000 ans

On peut extrapoler:  

Spoiler :

Dans BOTW, Yuno, Riju, Sidon et Babil sont très jeunes. Ils le sont beaucoup moins dans TOTK. Sans pouvoir donner une durée précise, je dirais qu'il se passe entre 5 et 10 ans entre les 2 jeux.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 10:29:13  profilanswer

n°15579287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 10:32:32  profilanswer

Vu ce qui s'est construit/réparé dans Hyrule entre les deux jeux, on peut bien penser qu'il s'est passé quelques années, oui.

Par contre dans BotW ça m'a toujours surpris que la princesse ait "contenu Ganon pendant 100 ans". Ils vivent plusieurs centaines d'années ? Et elle a jamais fait de pause pour bouffer, dormir ou aller aux WC ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15579294
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 10:45:38  profilanswer

Une princesse ça fait pas caca :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15579297
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-06-2023 à 10:49:21  profilanswer

J'espère un 3, dans un Hyrule un peu futuriste car les hyliens ont domptés les machines pour les aider dans leur vie, un peu à l'image d'un certain village.

Le méchant ? Y'en a suffisamment mais ça peut ne pas être Ganondorf.

n°15579312
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 11:03:42  profilanswer

gars_lent a écrit :

Une princesse ça fait pas caca :o

Ah oui c'est vrai :o

sir mccitron a écrit :

J'espère un 3, dans un Hyrule un peu futuriste car les hyliens ont domptés les machines pour les aider dans leur vie, un peu à l'image d'un certain village.

Le méchant ? Y'en a suffisamment mais ça peut ne pas être Ganondorf.

Un Zelda SF, y'en a qui vont faire des AVC :o

---------------
n°15579316
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-06-2023 à 11:06:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si y'a un 3 ce sera le cas, si c'est une nouvelle ligne je pense pas.

n°15579322
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 11:12:32  profilanswer

Petite question sur les racines d'en bas  

Spoiler :

Certaines zones ne sont pas accessibles, elles sont entourés de "murs" infranchissables.  
(Exemples les 3 petits ilots tout à l'est)
Est ce que celà veut dire qu'il y a des cratères non visibles à la surface ? Ou bien il faut plutôt tenter de trouver un tunel caché dans les prfondeurs ? Merci

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15579323
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 11:15:14  profilanswer

Spoiler :

Si t'es confronté à des murs infranchissables avec des stalactites et tout, y'a quasi jamais de tunnel pour accéder à une zone derrière. Et tu peux souvent déduire des limites de la zone en profondeur en observant les limites de la zones en surface.

Spoiler :

D'ailleurs, toutes les racines n'ont pas de sanctuaires à la surface. Ou alors j'ai raté un truc et mon détecteur est cassé :o

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 20-06-2023 à 11:15:54

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15579324
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 11:16:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Certaines zones ne sont pas accessibles, elles sont entourés de "murs" infranchissables.
Est ce que celà veut dire qu'il y a des cratères non visibles à la surface ? Ou bien il faut plutôt tenter de trouver un tunel caché dans les prfondeurs ? Merci

Spoiler :

il y a un cratère sur ces iles. Un peu planqué mais visible

n°15579326
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 11:18:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

J'y suis arrivé par hasard grâce à

Spoiler :

un cratère.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 11:18:37  profilanswer

n°15579327
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 11:19:37  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Si y'a un 3 ce sera le cas, si c'est une nouvelle ligne je pense pas.

Je serais très surpris qu'il fassent un 3e épisode sur la même map. J'ai un peu le sentiment qu'ils ont fait TOTK pour réaliser les ambitions démesurées qu'ils avaient au tout début de BOTW (apparemment y'avait un début de monde souterrain dans BOTW ?) mais je doute fortement qu'ils puissent se permettre de faire encore un épisode au même endroit, ça grincerait fortement des dents.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2023 à 11:20:42

---------------
n°15579332
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 11:22:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si y'a rien de visible sur la map c'est qu'il n'y a pas de tunnel, et qu'il faut chercher un cratère caché. Il y a un PNJ qui t'en parle à un moment, qui te dit que des cratères peuvent être dans des grottes, derrière des cascades, etc.

---------------
n°15579335
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 20-06-2023 à 11:24:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, toutes les racines n'ont pas de sanctuaires à la surface. Ou alors j'ai raté un truc et mon détecteur est cassé :o

Spoiler :

Il y a 120 racines, et 120 sanctuaires en surface, je te laisse en déduire ce que tu veux :o

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15579340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 11:28:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Certains sanctuaires n'apparaissent qu'après avoir résolu un puzzle, sans même avoir la "base" visible, et ne font donc pas "bipper" le détecteur.

---------------
n°15579343
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 11:29:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Si t'es confronté à des murs infranchissables avec des stalactites et tout, y'a quasi jamais de tunnel pour accéder à une zone derrière. Et tu peux souvent déduire des limites de la zone en profondeur en observant les limites de la zones en surface.

Spoiler :

Ah si. Pas d'exception.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15579348
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2023 à 11:33:09  profilanswer

Bof, on peut créer des robots qui tirent des lasers, on y est presque.
Puis quitte à faire un gros fuck aux fans de la licence, autant y aller jusqu'au bout :o

n°15579349
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 11:34:35  profilanswer

Déjà que je déplore la disparition progressive de l’heroic fantasy occidentale dans la licence…
J’aime pas du tout le chemin pris dans l’univers

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15579350
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 11:37:14  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Spoiler :

Il y a 120 racines, et 120 sanctuaires en surface, je te laisse en déduire ce que tu veux :o

Spoiler :

Certains sanctuaires n'apparaissent qu'après avoir résolu un puzzle, sans même avoir la "base" visible, et ne font donc pas "bipper" le détecteur.

v4mpir3 a écrit :

Ah si. Pas d'exception.

Je pensais les avoir tous mais j'ai pas ma switch sur moi pour vérifier là tout de suite :D

---------------
n°15579353
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-06-2023 à 11:43:16  profilanswer

Je serais très surpris qu'il fassent un 3e épisode sur la même map. J'ai un peu le sentiment qu'ils ont fait TOTK pour réaliser les ambitions démesurées qu'ils avaient au tout début de BOTW (apparemment y'avait un début de monde souterrain dans BOTW ?) mais je doute fortement qu'ils puissent se permettre de faire encore un épisode au même endroit, ça grincerait fortement des dents.

Même map mais avec des autoroutes et des skyscrapers partout, ça se fait.

Le sous sol en mode arabie saoudite pour prélever le minerai voir du pétrol.

Link en défenseur écolo qui pète un plomb et va tuer le grand capitalisme ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 20-06-2023 à 11:43:38
n°15579359
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 20-06-2023 à 11:49:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je pensais les avoir tous mais j'ai pas ma switch sur moi pour vérifier là tout de suite :D

Comme dit cosmoschtroumpf

Spoiler :

Certains sanctuaires n'existent pas du tout tant que tu n'as pas effectué une action/quête, de fait, le détecteur ne dit rien.

Autre spoil (je sépare si tu préfères ne pas en savoir plus que ce que j'ai déjà dit):

Spoiler :

Par exemple, tu as surement dû croiser dans les îles céleste des sanctuaires qui te disaient de leur rapporter un cristal. Il y a la même chose sur terre, et ces sanctuaires ne réagissent pas au détecteur.

---------------
n°15579362
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 11:51:30  profilanswer

D'accord mais je crois avoir tous les sanctuaires du jeu mais il me semble que

Spoiler :

sous le plateau du prélude, y'a justement une racine pour la Mine Centrale qui n'a pas de sanctuaire en surface.

J'ai pas ma switch sur moi pour vérifier là tout de suite mais je sais que j'ai cherché ce sanctuaire fantôme et que le détecteur le trouvait pas :D

Je ne suis pas à l'abri d'un raté cela dit, j'ai regardé aucun guide/soluce :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 20-06-2023 à 11:52:07

---------------
n°15579369
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 12:03:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'accord mais je crois avoir tous les sanctuaires du jeu mais il me semble que

Spoiler :

sous le plateau du prélude, y'a justement une racine pour la Mine Centrale qui n'a pas de sanctuaire en surface.

J'ai pas ma switch sur moi pour vérifier là tout de suite mais je sais que j'ai cherché ce sanctuaire fantôme et que le détecteur le trouvait pas :D

Je ne suis pas à l'abri d'un raté cela dit, j'ai regardé aucun guide/soluce :o

Je viens de vérifier (vive le télétravail :o)

Spoiler :

c'est pas une racine, juste un point de téléportation :o

---------------
n°15579374
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 12:06:44  profilanswer

Ah, j'ai pas fait la différence lors de mes recherches alors  [:kluruit]

---------------
n°15579378
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 12:15:22  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Autre spoil (je sépare si tu préfères ne pas en savoir plus que ce que j'ai déjà dit):

Spoiler :

Par exemple, tu as surement dû croiser dans les îles céleste des sanctuaires qui te disaient de leur rapporter un cristal. Il y a la même chose sur terre, et ces sanctuaires ne réagissent pas au détecteur.

Pas tout à fait

Spoiler :

Quand il y a déjà un "demi-cercle" dans lequel placer la pierre, ils réagissent au détecteur : je l'ai encore vu hier, je cherchais la spirale verte de nuit, et je suis tombé sur le "demi-cercle" que j'avais pas vu avant parce qu'il faisait trop sombre.

Mais parfois il n'y a même pas ce "demi-cercle", et dans ce cas ils ne réagissent pas ; je l'ai aussi vu hier, mais dans le ciel, quand j'ai résolu une énigme dans une grosse boule, ça n'avait pas bippé une seule fois du coup j'étais très surpris de voir un sanctuaire, je m'attendais à un coffre.

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2023 à 12:15:48

---------------
n°15579403
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 12:58:39  profilanswer

Je serai très surpris qu'il y ait un épisode 3.
On a vaincu Ganon et Ganondorf, on a fait le tour des incarnations actuelles de nos héros.

Un petit déluge et quelques centaines d'années vont nous séparer des prochaines incarnations suivantes, comme ça on aura un WindWaker en mode BOTK dans lequel on deviendra un pirate, avec exploration sous-marine  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15579411
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-06-2023 à 13:19:30  profilanswer

dzmth a écrit :

On a vaincu Ganon et Ganondorf, on a fait le tour des incarnations actuelles de nos héros.

Un petit déluge et quelques centaines d'années vont nous séparer des prochaines incarnations suivantes, comme ça on aura un WindWaker en mode BOTK dans lequel on deviendra un pirate, avec exploration sous-marine  :O

Pitié non, se déplacer sur 3 axes constamment cest horrible.

n°15579412
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 13:20:23  profilanswer

C'est marrant parce que ça faisait partie des leaks que j'avais vu, comme quoi faut pas se fier a tout :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15579423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 13:33:37  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Link en défenseur écolo qui pète un plomb et va tuer le grand capitalisme ?  :o

dzmth a écrit :

WindWaker en mode BOTK dans lequel on deviendra un pirate, avec exploration sous-marine  :O

Arrêtez de me teaser des trucs que je veux [:zytrasnif]

---------------
n°15579450
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 14:07:55  profilanswer

dzmth a écrit :

Un petit déluge et quelques centaines d'années vont nous séparer des prochaines incarnations suivantes, comme ça on aura un WindWaker en mode BOTK dans lequel on deviendra un pirate, avec exploration sous-marine :O

Subnautica of the Wild  :O

n°15579455
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-06-2023 à 14:11:58  profilanswer

nicko a écrit :

Oh non. Et pourquoi forcément sous l'eau alors que dans l'espace hein ? Genre Ganon est parti se cacher sur la face cachée de la Lune. :o

n°15579457
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 14:13:39  profilanswer

Arrête de vendre du rêve  :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15579464
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 14:20:27  profilanswer

Zelda Galaxy, avec des planètes à explorer comme BOTW  [:apges:5]  

Mais toujours pas de donjons et des armes qui cassent  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 20-06-2023 à 14:20:40

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15579474
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 14:28:22  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Oh non. Et pourquoi forcément sous l'eau alors que dans l'espace hein ? Genre Ganon est parti se cacher sur la face cachée de la Lune. :o

Et là Link croise Samus, Fox et Captain Falcon, et ils se foutraient sur la gueule et ...  wait  [:cerveau skyzor]

n°15579481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2023 à 14:33:11  profilanswer

nicko a écrit :

Avec des Lynels sous-marins qui te sautent à la gueule sans prévenir [:totoz]

sir mccitron a écrit :

Elite of the Wild :love:

gars_lent a écrit :

et des armes qui cassent  [:eraser17]

"c'est le rayonnement cosmique" :o

---------------
n°15579491
Umi

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 14:45:30  profilanswer

Des armes qui cassent aussi vite, c'est quand-même un des pires idées de ce diptyque, surtout que l'on ne connait pas la durabilité restante avant que ça ne soit sur le point de péter...

Un arc qui casse au bout de quelques flèches, sérieux ? Hyrule doit se fournir chez Wish :o

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15579523
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-06-2023 à 15:08:29  profilanswer

nicko a écrit :

Et là Link croise Samus, Fox et Captain Falcon, et ils se foutraient sur la gueule et ...  wait  [:cerveau skyzor]

J'ai la ref.. Mario Kart ?

n°15579527
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 15:11:09  profilanswer

Umi a écrit :

Des armes qui cassent aussi vite, c'est quand-même un des pires idées de ce diptyque, surtout que l'on ne connait pas la durabilité restante avant que ça ne soit sur le point de péter...

Un arc qui casse au bout de quelques flèches, sérieux ? Hyrule doit se fournir chez Wish :o

Et en plus maintenant tu perds l'arme + la compo fusionnée dessus.  :fou:

n°15579666
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 17:44:35  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Dans les premiers concept arts pour BOTW y'a des vaisseaux spatiaux donc why not, mais s'ils nous font aller sur la Lune j'espère qu'elle tombera pas tous les 3 jours.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15579693
gabegie

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 18:11:11  profilanswer

dzmth a écrit :

Dans les premiers concept arts pour BOTW y'a des vaisseaux spatiaux donc why not, mais s'ils nous font aller sur la Lune j'espère qu'elle tombera pas tous les 3 jours.

La Lune est maintenu en place par des baguettes magiques, et Nintendo a oublié de les rendre incassables  [:kyllman] , donc tu as trois jours pour toutes les remplacer sinon, Game Over :D

n°15579718
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-06-2023 à 18:59:31  profilanswer

dzmth a écrit :

Si c'est toutes les Lune de Sang c'est bon ? :o

n°15579871
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 22:56:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'ai la ref.. Mario Kart ?

Smash Bros.

Sinon ce con de Noia était sous ma gueule au

Spoiler :

fort de guet quand je m'y suis TP

Du coup j'ai bien agrandit mes sacoches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)