| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon ce con de Noia était sous ma gueule au
Du coup j'ai bien agrandit mes sacoches. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 22:56:21 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je galère à trouver des fragments d’étoile pour booster ma tenue.
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | J'étais à peu près que ça pouvait servir à ça. D'ailleurs c'est le truc qui fait que je suis souvent pauvre parce que je garde tout en me disant "mais ça se trouve ça sert à ça" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) | Ptin ouais, quand on traînait dans un coin en particulier, on en avait sans arrêt, ça nous détournait de notre but sans cesse. Maintenant, se souvenir de quel coin... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Une fois j'ai même chopé un fragment en pleine chute libre. C'était épique. J'ai l'impression que c'est scripté d'ailleurs. Le fragment est arrivé pile quand je plongeais dans les airs. |
Umi Transactions (0) | Oui c'est impressionnant la première fois, puis tu comprends que c'est effectivement scripté --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est horrible ça Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-06-2023 à 12:21:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 12:21:28 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | y'a pas une histoire de sauter de très haut pendant une pleine lune qui garantirait un fragment d'étoile pas trop loin? |
ça m'est arrivé aussi et il faisait encore nuit, je pige pas trop le côté aléatoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Romf Transactions (6) |
|
en cherchant un peu sur les forums, je pense avoir une réponse :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) | Elle est rude, la quête sous le
vous trouvez pas ? J'ai réussi à remettre 1/4 en place, j'ai eu du bol il y avait des rails pour me guider... Mais les autres franchement... |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
rionsnoir Transactions (0) | Vous parlez de laquelle ? Celle des zieuzieux ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) | Je l'ai activée puis j'ai voulu démarrer mais... j'ai pas trouvé les yeux |
Hypothese Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Hypothese Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'y retourne ce soir |
OgOp Transactions (0) | J'en suis au boss de fin.
|
OgOp Transactions (0) | Putain
|
OgOp Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Tu balances pas compulsivement 5 orbes soneaux à chaque fourneau que tu trouves, 10 s'il te donne un nouveau truc ? J'en avais 35 rien que des marmites de voyage |
rionsnoir Transactions (0) | Idem, du coup j'ai pu me faire de quoi gérer. Mais c'est vrai que c'est pas très noob friendly. Comme tout le jeu d'ailleurs. Je serai curieux de voir des ados jouer a ce jeu et leur ressenti sur la difficulté --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il fait avouer que les mobs tapent fort.
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai du faire mon premier Zelda à dix ans, alttp sur SNES il était pas forcément plus friendly sur les énigmes Les ados sont pas plus cons, juste plus jeunes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OgOp Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |