| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
OgOp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 21:08:00 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) | Merci pour vos explications sur la variation de puissance. * 2 en variation, c’est énorme!
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Hypothese Transactions (0) | En même temps vouloir toutes les armures à 4* c'est votre choix hein, ya aucun besoin à ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Quel jeux
Message édité par btbw03 le 04-06-2023 à 00:56:21 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par elude le 04-06-2023 à 08:01:34 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça y est j’ai atteint le moment où j’ai compris le titre du jeu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 11:49:40 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 04-06-2023 à 14:09:56 --------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) |
J'étais fâchée que les côtes de Gibdo soient à usage unique, jusqu'à ce que je percute que je pouvais les coller sur des flèches. J'ai défoncé un gigagolemax machin truc ou deux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kyouray 2D.Transactions (0) | la baudruche octo qui me sauve, j'aurais pas cru
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
Hypothese Transactions (0) | 1) vous utilisez un véhicule pour vous balader dans les profondeurs ? Lequel ? Quoiqu'on fasse on finit toujours par l'abandonner au bout d'une minute d'utilisation environ (soit un cinquième du temps qu'on a pris pour l'assembler 2) question liée à la quête des Gerudos mais aussi aux autres (on a fini les 4),
3) vœux des sages
4) ça y est on a collecté 2000 esprits et on sait toujours pas à quoi ça sert putain je craque allez-y dites moi Bonus, j'ai fini les labyrinthes, je suis assez fière de moi |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bisoo Transactions (0) | 1) non j’utilise la tenue des ténèbres (enfin 2 trucs sur 3, mais ça aide bien), obtenue avec ce que tu cites en point 4) Message édité par bisoo le 04-06-2023 à 21:44:47 |
Pzu Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Umi Transactions (0) | D'une manière générale les véhicules et autres constructions me semblent très facultatifs, j'ai fait 85 heures de jeu sans presque rien construire. Ça sert juste parfois dans le ciel, et ça fait gagner du temps dans les profondeurs, mais dans Hyrule c'est plutôt l'inverse, on a plus vite fait de mettre un missile sur son bouclier pour émuler Revali's gale et planer avec sa paravoile. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aurais cru aussi mais je me suis déjà fait avoir, ça coule
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) | Oui enfin il enregistre aussi chaque version. Première roue. Deuxième roue. Oups tordue. On recommence. Deuxième roue mais droite cette fois. Etc |
Umi Transactions (0) | Logique non ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) | Non mais du coup il suffit que tu aies fait 2-3 sanctuaires entre temps et ton historique il a rien du tout |
Romf Transactions (6) |
|
Nan c'est à d'autres questions que j'ai eu cette réponse |
Romf Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) |
Ensuite, il y a d'autres
Message édité par Umi le 04-06-2023 à 23:53:14 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Après y a un pouvoir qui permet d'assez simplement les faire remonter ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah mais oui tu as raison, j'ai pas le réflexe d'utiliser ce pouvoir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) | Merci à vous ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Le temple
c'était pas le plus fun ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
L'ambiance est cool, mais la mécanique est osef et ça se plie en 5 minutes chrono.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |