Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15565596
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 02-06-2023 à 17:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Ok donc je suis la seule débile à avoir raté ma chance en fait [:tinostar]

Non, j'ai fait pareil.

Mais tu as une seconde chance:

Spoiler :

Après avoir secouru l'arbre mojo dans la foret, il t'indiquera où voir le dragon.
J'ai pu choper l'épée a ce moment là.

Par contre, j'ai jamais revu ce putain de dragon en dehors de ces deux "events"
Soit disant qu'il vole très haut dans le ciel...

EDIT: grillaid, je vois que tu as trouvé!

Message édité par gus84 le 02-06-2023 à 17:59:52

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 17:24:24  profilanswer

n°15565599
Umi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 17:29:58  profilanswer

Je le vois tout le temps moi, ce sont les autres que je ne vois pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 02-06-2023 à 17:30:11

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15565605
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 17:42:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es pas censé découvrir ca à ce moment là, mais ca montre que ouais, tout est possible dans n'importe quel ordre :D

Ah! je me disais aussi, je sais pas trop quoi faire, je suis passé à autre chose  :D  

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15565611
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 17:54:10  profilanswer

Hypothese a écrit :

Il se trouve que c'était mon objectif de cet après-midi, et je l'ai réussi bien par hasard.

Spoiler :

l'arbre Mojo, au milieu de la forêt Korogu, te débloque une quête qui te fait apparaître le dragon sur la carte en temps réel

Tu me dis si tu veux les indications exactes, sinon je te laisse chercher :D

ca devrait suffire merci  :jap:

n°15565649
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 18:51:33  profilanswer

Umi a écrit :

Ah moi je croise le bleu sans arrêt

n°15565659
Celos

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 19:24:04  profilanswer

Vous faites toutes les missions et quêtes secondaires ?

Je trouve les missions pas très interessantes, j’ai l’impression que c’est fait pour remplir…

n°15565663
bisoo

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 19:36:48  profilanswer

Celos a écrit :

Je trouve les missions pas très interessantes, j’ai l’impression que c’est fait pour remplir…

Je ne fais que cela  :D J’ai juste fait les piafs…
J’aime beaucoup aller dans un coin et me retrouver à faire un truc bizarre. Relever le défi d’une poule parlante, trouver 10 fleurs spéciales, un poisson particulier, etc.
C’est comme cela que je trouve les sanctuaires et les kogorus. Je ne les cherche pas.

Message édité par bisoo le 02-06-2023 à 19:38:28
n°15565672
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 20:00:39  profilanswer

Celos a écrit :

Ça dépend de la mission et de mon humeur. Mais oui c'est fait pour remplir, pour donner une foison de choses à faire et un intérêt à se balader à des endroits où tu ne serais pas allé sinon.

J'ai trouvé une statue ch'paquoi aujourd'hui en croyant avoir trouvé l'endroit que m'avait indiqué un korogu.

Par contre les quêtes "regarde cette gravure/stèle/whatever, il en existe d'autres, ramène moi des photos" clairement je les fais pas. Ça doit être l'aphantaisie qui joue, mais impossible pour moi [:tinostar]

n°15565680
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 02-06-2023 à 20:09:24  profilanswer

:hello:  

J'ai récupérer le détecteur pour les pas,c est juste impressionnant ya des zones que je ne n'ai pas faites dans les endroits revelés  :lol:. Me manque plus que l autre  labo,pour finaliser cette quête j imagine ?  
Ma prochaine destination,les gerudos. :)

n°15565737
cedric39

Transactions (3)
Posté le 02-06-2023 à 21:45:44  profilanswer

Ahah je vois que je suis pas le seul à avoir trouvé par hasard  

Spoiler :

Le 5ème sage :lol:

Je me baladais tranquillement sur les îles célestes quand je suis tombé par hasard sur le fameux masque.  :whistle:  

Du coup, j'ai fait le cinquième sage en troisième position pour ma part. Je n'ai pas encore fait les Gorons et les Zoras. J'ai réalisé bien plus tard, en regardant les forums et les vidéos, que ce n'était "pas normal" de faire le temple de l'esprit avant tous les autres. L'exploration a eu raison de moi.  :D  

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 21:45:44  profilanswer

n°15565766
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 02-06-2023 à 23:03:59  profilanswer

Question sur une tenue masque/heaume trouvée:

Spoiler :

J'ai trouvé le heaume à tête d'oiseaux/piaf, censé protéger du froid.
Dans la description il indique que cela peut avoir un impact sur les interactions avec certains personnages Piaf.... quelqu'un en sait il plus?

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15565799
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 03-06-2023 à 00:35:07  profilanswer

Umi a écrit :

C est celui qu'on voit au tout début,,avant de descendre dans la plaine d'hyrule ?

Je l'ai croisé que cette fois la perso,

n°15565800
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 00:35:44  profilanswer

Dites, dans les sous-sols, j'ai trouvé un  

Spoiler :

colisee, avec plein de salves d'ennemis. Fort logiquement, je me fais defoncer au bout de 4-5 salves, mais la sauvegarde recommence precisement a cette salve-la. Comment on en sort? Faut se teleporter ailleurs ? Y a pas d'autre solution ?

n°15565801
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-06-2023 à 00:40:47  profilanswer

Bah j'imagine, pas vraiment un problème, si ? :o

n°15565812
Umi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 01:44:37  profilanswer

Crabs a écrit :

C est celui qu'on voit au tout début,,avant de descendre dans la plaine d'hyrule ?

Je l'ai croisé que cette fois la perso,

Tant que tu n'as pas récupéré

Spoiler :

toutes les larmes

il reste en hauteur.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15565816
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 02:19:49  profilanswer

Ze m't a écrit :

Question sur une tenue masque/heaume trouvée:

Spoiler :

J'ai trouvé le heaume à tête d'oiseaux/piaf, censé protéger du froid.
Dans la description il indique que cela peut avoir un impact sur les interactions avec certains personnages Piaf.... quelqu'un en sait il plus?

Je viens de le récupérer aussi.

Chez les piafs, tu as terminé...

Spoiler :

...le temple ? Si oui...

Spoiler :

...quand tu portes ce heaume, l'esprit de Babil le porte également. Je pense que ça le rend plus puissant.

---------------
~ Akhoran ~
n°15565817
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 02:50:35  profilanswer

Les piafs:

Spoiler :

l'ascension est tellement vertigineuse, c'est dingue ce que ça procure comme sensation  [:ubik75]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15565914
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 03-06-2023 à 10:25:56  profilanswer

Après quelques heures sur TOTK en ayant enchainé direct après avoir fini BOTW tardivement, je trouve le jeu dingue  [:ciler]  

Les sanctuaires déjà, j'ai l'impression d'avoir le cerveau en ébulition à chaque fois pour trouver la clé. Les nouveaux pouvoirs étant tellement "puissants", que ça ouvre des capacités de folie en terme d'énigme, qu'on avait pas DU TOUT dans BOTW, qui était beaucoup plus simple dans son approche.

Et je sais pas si c'est le contraste entre la fin de BOTW où tu roules sur à peu près tout avec pleins de coeur, mais j'ai l'impression d'être tellement faible, j'évite tous les combats ou presque :D

La possibilité de créer des trucs avec les armes et le reste me fait plus peur qu'autre chose en fait, je trouve que les possibilités sont tellement vastes que t'as l'impression d'être un boulet si tu joue juste en fusionnant un caillou et un baton, surtout quand tu vois certaines vidéos de mec créant des armes de destruction massives  [:gratgrat]  

Bref je le trouve extraordinaire, mais limite trop vaste, presque effrayant en quelque sorte :D

Message édité par vyse le 03-06-2023 à 10:26:37
n°15565927
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2023 à 11:03:11  profilanswer

Tiens a propos
Spoiler "boss"

Spoiler :

Suis tombé par hasard sur un "boss" dans les profondeurs qui était en gros comme celui du temple du vent.

À la fin il laisse par terre une patte ou une machoire, on peut pas la prendre mais on peut la fusionner à une arme pour en faire une bien puissante :D

n°15565984
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 12:30:27  profilanswer

louyseiz a écrit :

Dites, dans les sous-sols, j'ai trouvé un

Spoiler :

colisee, avec plein de salves d'ennemis. Fort logiquement, je me fais defoncer au bout de 4-5 salves, mais la sauvegarde recommence precisement a cette salve-la. Comment on en sort? Faut se teleporter ailleurs ? Y a pas d'autre solution ?

Spoiler :

Teleportation oui.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15565987
bisoo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 12:35:52  profilanswer

Romf a écrit :

Tiens a propos
Spoiler "boss"

Spoiler :

Suis tombé par hasard sur un "boss" dans les profondeurs qui était en gros comme celui du temple du vent.

À la fin il laisse par terre une patte ou une machoire, on peut pas la prendre mais on peut la fusionner à une arme pour en faire une bien puissante :D

Je suis cruche    [:fougnasse_siderale] A un moment j’ai eu un truc comme cela et je l’ai abandonné, ne pouvant le prendre. Je n’ai pas pensé à l’amalgamer avec une arme.
Ça me servirait bien en ce moment car

Spoiler :

j’ai les mains de miasme (ok faciles à régler) et le fantôme de Ganon (3 fails coup sur coup). Je vais me tp au château refaire le plein de lances, puis amalgames divers. Vous conseillez quoi contre lui en arme/amalgame? A part l’épée de légende  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 03-06-2023 à 12:37:06
n°15566013
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 13:46:21  profilanswer

bisoo a écrit :

Je suis cruche    [:fougnasse_siderale] A un moment j’ai eu un truc comme cela et je l’ai abandonné, ne pouvant le prendre. Je n’ai pas pensé à l’amalgamer avec une arme.
Ça me servirait bien en ce moment car

Spoiler :

j’ai les mains de miasme (ok faciles à régler) et le fantôme de Ganon (3 fails coup sur coup). Je vais me tp au château refaire le plein de lances, puis amalgames divers. Vous conseillez quoi contre lui en arme/amalgame? A part l’épée de légende  :o

ma méthode contre lui :

Spoiler :

un bouclier + les lances/bâtons + amalgame avec une compo de mob puissante de manière à avoir 30-40 de puissances
1/ arme rangée et bouclier levé
2/ attendre qu'il tape sur ton bouclier, t'auras une ouverture pour lui mettre 2-3 coups
3/ ranger son arme, reculer et rebrandir son bouclier bis repetita jusqu'à ce qu'il tombe :o
ça se fait avec une épée ou autre mais je trouve les lances/bâtons permettent d'avoir un peu de sécurité et d'éviter la flaque de miasme à ses pieds

une fois habituée à ses pattern (il fait souvent une sorte de charge un peu lente) tu peux tenter la contre-attaque en esquivant au bon moment avec le saut et tu bourrines idéalement avec une arme ayant un bonus de contre-attaque :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15566019
bisoo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 13:54:39  profilanswer

Merci pour le tuto :D tu me motives à retenter rapidement :D

n°15566023
Umi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 14:01:41  profilanswer

Je l'ai rencontré une seconde fois hier soir ce boss.

---------------
n°15566027
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 14:05:11  profilanswer

le plus dur, c'est de ne pas paniquer lors de sa prise en photo pour remplir son bestiaire surtout si on essaye un minimum de faire une belle photo [:kaio]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15566031
Umi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 14:12:37  profilanswer

Ah j'y pense jamais à ce truc :o

Pas grave je les achèterais :o

---------------
n°15566032
bisoo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 14:12:45  profilanswer

Je sais que c’est plus efficace de se dire « non, on retentera une autre fois » (plus fort, plus de matos, plus de chance…) plutôt que de s’acharner et de hurler devant sa télé, mais j’aime bien finir avant de me lancer dans autre chose.

J’ai déjà la tenue des ténèbres en attente (il me manque le dernier morceau), Ecaraille à débarrasser de sa racaille (maintenant j’ai une vingtaine de fleurs de confusion, contre que dalle avant, ça devrait aller ^^)… mais je vais sans doute commencer les quêtes Zora pour la tenue et pour … les lances Zora :D .Puis je reviendrai au Ganon de la quête de l’épée.

n°15566037
Umi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 14:22:36  profilanswer

Deux choses qui marchent vraiment bien contre les (hordes de) monstres et la plupart des mini boss:

Pour l'attaque:

Spoiler :

Amalgamer à vos flèches (triples ou quintuples si vous avez un bon arc de Lynel) des morceaux de monstres "élémentaux", surtout ceux de dragons, ils sont certes rares, mais bon, le glitch de dupe, tout ça, vous connaissez la chanson :o

Pour la défense:

Spoiler :

Améliorez (au moins une de) vos tenues au max chez une grande fée, la différence est vraiment très nette, je suis passé de quelque-chose comme 10 cœurs de perdus face aux attaques de certains streums, (et même pas des boss hein, juste un foutu bokoblin argenté qui me faisait une one-shot à coup-sûr les premières heures de jeu) à un ou deux cœurs grand max.

Couplé avec les cœurs récupérés via les sanctuaires, fini les game over face à une horde de monstres.

Message édité par Umi le 03-06-2023 à 14:38:42

---------------
n°15566043
Umi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 14:36:38  profilanswer

Hier soir j'ai (encore) fait une session de 5 ou 6 heures, sans même m'en apercevoir, ce jeu est un vortex faisant disparaitre le temps  :o 78 heures de jeu au compteur.

J'ai majoritairement exploré les profondeurs, ça faisait longtemps.

J'ai allumé presque toutes les racines, il m'en manque une ou deux.

J'ai bien galéré pour trouver l'entrée menant

Spoiler :

à la mine abandonnée d'Hebra (nécessaire pour la dernière rencontre avec Kohga)  [:kyosh1ro]

J'ai trouvé pas mal de coffres, dont

Spoiler :

le masque de Korogu  [:olimiou]

qui est finalement à un endroit assez logique.

J'ai combattu pas mal de fois, le boss dont on parlait plus haut , mais aussi un paquet de streums

Spoiler :

dans les amphithéâtres, qui donnent à chaque fois une récompense sympa, une pièce de costume la plupart du temps. Au final ils sont bien-plus facile que le premier où j'avais du éclater plusieurs Lynel à la suite

Spoiler :

j'ai trouvé l'entrée du temple du feu et de l'esprit, tous les deux dans les profondeurs, mais comme je n'ai pas encore fait les deux quêtes respectives leurs entrées me sont fermées. Les noms sont vraiment pompés de OOT, ce qui ne fait que rappeler à quel points les "temples" de TOTK sont inférieurs à ceux de OOT. C'est un des points où le vénérable OOT reste indétrônable pour moi, l'ambiance dans le temple de l’esprit :love:

À propos de la manière de récupérer l’épée de légende:

Spoiler :

j'ai trouvé bien-plus logique que ça pompe de la stamina, dans BOTW c'était des cœurs et c'était étrange

Message édité par Umi le 03-06-2023 à 14:39:30

---------------
n°15566053
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 03-06-2023 à 15:04:59  profilanswer

Spoiler :

Où trouver le dragon blanc car il n'est plus visible depuis que j'ai parlé à l'arbre mojo ?

n°15566056
Umi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 15:15:17  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Spoiler :

Où trouver le dragon blanc car il n'est plus visible depuis que j'ai parlé à l'arbre mojo ?

Active la quête dans ton écran de quête, il y aura un joli point jaune.

---------------
n°15566079
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 03-06-2023 à 15:59:09  profilanswer

Umi a écrit :

Active la quête dans ton écran de quête, il y aura un joli point jaune.

Justement la quête des larmes est terminée  :(

n°15566083
Umi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 16:03:05  profilanswer

Et alors ?

Spoiler :

C'est celle que l'arbre Mojo t'a donné, celle de l'épée de légende ou un nom du genre.

Message édité par Umi le 03-06-2023 à 16:03:35

---------------
n°15566103
arthas77

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 16:51:51  profilanswer

Au fait, au début du jeu, quand on est sur l'ile céleste du prélude, le 1er dragon qu'on voit au loin :

Spoiler :

C'est Zelda devenue le dragon blanc, or il n'y a pas d'épée de légende sur sa tête. Link (un peu plus loin dans le jeu) n'est pas censé l'avoir déjà transmis dans le passé ?
Un beau paradoxe temporel  :D  

n°15566131
bisoo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 17:46:43  profilanswer

J’ai nettoyé Ecaraille, en pensant que j’aurais de meilleures armes ensuite pour le fantôme de G. Merci des conseils, c’est bcp mieux, mais il n’est vraiment sensible qu’à une qui finit par se briser avant de finir sa jauge. Je vais faire du Zora jusqu’à avoir d’autres lances :D

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 03-06-2023 à 17:47:03
n°15566146
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 03-06-2023 à 18:38:34  profilanswer

bisoo a écrit :

Je vais faire du Zora jusqu’à avoir d’autres lances :D

A propos des lances..

Spoiler :

la lance Zora de base est pas terribles je trouve. Ce que tu obtiens après avoir bouclé la suite de quêtes de la zone par contre est mieux. Mais le meilleur rapport durabilité/puissance/disponibilité Ama c'est la hallebarde royale (pas celle de garde), et la lance Gerudo (moins disponible et un peu moins durable mais plus puissante fusionnée).

Et vous, votre arme / fusion préférée/opti ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15566202
bisoo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 20:32:30  profilanswer

dzmth a écrit :

A propos des lances..

Spoiler :

la lance Zora de base est pas terribles je trouve. Ce que tu obtiens après avoir bouclé la suite de quêtes de la zone par contre est mieux. Mais le meilleur rapport durabilité/puissance/disponibilité Ama c'est la hallebarde royale (pas celle de garde), et la lance Gerudo (moins disponible et un peu moins durable mais plus puissante fusionnée).

Spoiler :

Pour le moment je n’ai pas mieux que grande lame lezal noir (espadon de chevalier et corne de lezal noir) et lance lezal noir ( lance Zora et corne de lezal noir ), affichée à 74, et maintenant à 37. J’ai les copies écran… je ne comprends pas ce changement…
Ce que j’adore pour le tout venant c’est une arme à main avec lance flammes. Très efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 03-06-2023 à 20:33:38
n°15566208
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 20:52:43  profilanswer

bisoo a écrit :

Spoiler :

Pour le moment je n’ai pas mieux que grande lame lezal noir (espadon de chevalier et corne de lezal noir) et lance lezal noir ( lance Zora et corne de lezal noir ), affichée à 74, et maintenant à 37. J’ai les copies écran… je ne comprends pas ce changement…
Ce que j’adore pour le tout venant c’est une arme à main avec lance flammes. Très efficace.

Spoiler :

De mémoire mais c'est a vérifier, la lance Zora tape plus fort dans les environnements humides.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15566212
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 03-06-2023 à 20:57:50  profilanswer

Spoiler :

oui c'est ça la valeur varie selon l'humidité de l'environnement

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15566217
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 21:06:24  profilanswer

quotemsg=15566146,4475,1181635]

A propos des lances..

Spoiler :

[/quotemsg]

Spoiler :

j'aime bien les armes qui sont fusionnées avec une queue de Lezalfos, ça fait un fouet qui a une bonne portée

Message édité par OgOp le 03-06-2023 à 21:07:20
n°15566219
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 21:08:00  profilanswer

quotemsg=15566146,4475,1181635]

A propos des lances..

Spoiler :

[/quotemsg]

Spoiler :

j'aime bien les armes qui sont fusionnées avec une queue de Lezalfos, ça fait un fouet qui a une bonne portée

[/quotemsg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)