| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par gus84 le 02-06-2023 à 17:59:52 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 17:24:24 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Je le vois tout le temps moi, ce sont les autres que je ne vois pas. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 02-06-2023 à 17:30:11 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Vous faites toutes les missions et quêtes secondaires ?
|
bisoo Transactions (0) |
Je ne fais que cela Message édité par bisoo le 02-06-2023 à 19:38:28 |
Hypothese Transactions (0) |
J'ai trouvé une statue ch'paquoi aujourd'hui en croyant avoir trouvé l'endroit que m'avait indiqué un korogu. Par contre les quêtes "regarde cette gravure/stèle/whatever, il en existe d'autres, ramène moi des photos" clairement je les fais pas. Ça doit être l'aphantaisie qui joue, mais impossible pour moi |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | |
cedric39 Transactions (3) | Ahah je vois que je suis pas le seul à avoir trouvé par hasard
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 21:45:44 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (2) | Question sur une tenue masque/heaume trouvée:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
louyseiz Transactions (0) | Dites, dans les sous-sols, j'ai trouvé un
|
Ript0r Transactions (14) | Bah j'imagine, pas vraiment un problème, si ? |
Umi Transactions (0) |
il reste en hauteur. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je viens de le récupérer aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Les piafs:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Après quelques heures sur TOTK en ayant enchainé direct après avoir fini BOTW tardivement, je trouve le jeu dingue Message édité par vyse le 03-06-2023 à 10:26:37 |
Romf Transactions (6) | Tiens a propos
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bisoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 03-06-2023 à 12:37:06 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bisoo Transactions (0) | Merci pour le tuto |
Umi Transactions (0) | Je l'ai rencontré une seconde fois hier soir ce boss. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) | le plus dur, c'est de ne pas paniquer lors de sa prise en photo pour remplir son bestiaire surtout si on essaye un minimum de faire une belle photo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | Ah j'y pense jamais à ce truc --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bisoo Transactions (0) | Je sais que c’est plus efficace de se dire « non, on retentera une autre fois » (plus fort, plus de matos, plus de chance…) plutôt que de s’acharner et de hurler devant sa télé, mais j’aime bien finir avant de me lancer dans autre chose.
|
Umi Transactions (0) | Deux choses qui marchent vraiment bien contre les (hordes de) monstres et la plupart des mini boss:
Pour la défense:
Couplé avec les cœurs récupérés via les sanctuaires, fini les game over face à une horde de monstres. Message édité par Umi le 03-06-2023 à 14:38:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) | Hier soir j'ai (encore) fait une session de 5 ou 6 heures, sans même m'en apercevoir, ce jeu est un vortex faisant disparaitre le temps J'ai majoritairement exploré les profondeurs, ça faisait longtemps. J'ai allumé presque toutes les racines, il m'en manque une ou deux. J'ai bien galéré pour trouver l'entrée menant
J'ai trouvé pas mal de coffres, dont
qui est finalement à un endroit assez logique. J'ai combattu pas mal de fois, le boss dont on parlait plus haut , mais aussi un paquet de streums
À propos de la manière de récupérer l’épée de légende:
Message édité par Umi le 03-06-2023 à 14:39:30 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lilidurhone Transactions (7) |
Justement la quête des larmes est terminée |
Umi Transactions (0) | Et alors ?
Message édité par Umi le 03-06-2023 à 16:03:35 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arthas77 Transactions (0) | Au fait, au début du jeu, quand on est sur l'ile céleste du prélude, le 1er dragon qu'on voit au loin :
|
bisoo Transactions (0) | J’ai nettoyé Ecaraille, en pensant que j’aurais de meilleures armes ensuite pour le fantôme de G. Merci des conseils, c’est bcp mieux, mais il n’est vraiment sensible qu’à une qui finit par se briser avant de finir sa jauge. Je vais faire du Zora jusqu’à avoir d’autres lances Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 03-06-2023 à 17:47:03 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
A propos des lances..
Et vous, votre arme / fusion préférée/opti ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bisoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 03-06-2023 à 20:33:38 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
OgOp Transactions (0) | quotemsg=15566146,4475,1181635]
Message édité par OgOp le 03-06-2023 à 21:07:20 |
OgOp Transactions (0) | quotemsg=15566146,4475,1181635]
[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |