| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 12:16:24 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'en a vraiment ici qui jouent avec le glitch de duplication ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Umi Transactions (0) | C'est ton avis, perso je trouve le jeu assez long comme ça, je n'ai ni le temps ni l'envie de farmer des dizaines de pièces de dragon (nécessaires pour upgrader certains costumes notamment) ou autre objets super rares, ou de trouver 10 (insérer objet rare) pour un random NPC.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ript0r Transactions (14) |
Effectivement, c'est bien marqué amha Message édité par Ript0r le 31-05-2023 à 12:26:11 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | C'est toute la philosophie de BOTW & TOTK, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer.
flobo09 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Afocal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 13:16:10 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | BotW ne rentrait déjà dans aucune timeline pour info. Donc c'est pas nouveau. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Xaaav Transactions (24) |
Umi Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Du coup, pour ceux qui ont fini le jeu vu que 0 spoil pour eux, je cherche une armure pour...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Umi Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Si tu as au moins un exemplaire dans ton inventaire, tu le pose par terre et tu prends la photo Si tu n'as jamais croisé le truc tu ne peux de toute façon pas le dupliquer Monter tous les sets je ne le ferais pas en revanche, il y en a trop, et ca n'est pas vraiment utile à mon sens Message édité par v4mpir3 le 31-05-2023 à 14:22:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Umi Transactions (0) | Si tu poses un insecte par-terre il se barre, c'est pour ça que les scarabées ne peuvent pas être dupliqués, ils sont trop rapides ces enfoirés --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un nouveau glitch de duplication est apparu:
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Umi Transactions (0) | C'est 3x plus chiant que les précédents avec le surf de bouclier, je vais rester en 1.1.1 pour le moment --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Maximation56 Transactions (0) | Ils sont quand même sympa Nintendo d'avoir fait un mode facile, FS devrait s'en inspirer |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
T'a du retard ça fait bien une semaine qu'il est sortit celui la Le dernier en date c'est celui avec les souvenirs. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Au temps pour moi
Message édité par v4mpir3 le 31-05-2023 à 14:34:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-05-2023 à 14:36:46 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Umi Transactions (0) | Tu sais je me contrefous de ton jugement, ou d'être considéré comme un bon ou mauvais joueur à Zelda. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Maximation56 le 31-05-2023 à 14:54:30 |
Pzu Transactions (2) |
|
Umi Transactions (0) | Et en français (ou au moins en anglais) y'a pas ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) | C'est dans l'air du temps de créer une timeline et l'objectif de Nintendo c'est de créer des scénarios a rebondissement désormais dans le jeux et pour ça il faut une histoire. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Pzu Transactions (2) |
|
Xaaav Transactions (24) | T'as aussi la version française sur https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Chronologie_des_Zelda |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Umi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |