Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15563198
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

HoubertReeves a écrit :

Moi c'est les sanctuaires [...] J'ai un souvenir de plus de difficulté sur le 1er.

Pareil, et c'est d'autant plus étrange que plusieurs tests parlaient d'énigmes très corsées... ce que je n'ai pas vu.

Au niveau des ralentissements, je suis maintenant persuadé que Digital Foundry n'a pas dépassé la dizaine d'heures de jeu pour rendre son verdict.  :o  (même si globalement ça reste stable, mais par rapport au précédent, j'ai vu davantage de chutes de framerate). Cela reste tout de même compréhensible vu l'énormité des éléments à disposer à l'écran, bien plus que dans Botw.

Message édité par Adalbert le 30-05-2023 à 15:37:41
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 15:36:38  profilanswer

n°15563205
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 15:40:47  profilanswer

-Chris- a écrit :

On est bien d’accord que sur BOTW

Spoiler :

les addons avaient ajouté un mode empreinte pour la carte ? Ils l’ont pas gardé pour celui-ci ? Ça serait bien utile pourtant quand on se fait chaque recoin de la carte :(

Spoiler :

Si , il y est :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-05-2023 à 15:41:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15563211
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:46:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Si , il y est :D

[:siluro]  
Bon faut que je retrouve comment on active ce truc.
Vais encore piétiner chaque m2, quel sadisme ce jeu  [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 30-05-2023 à 15:47:04
n°15563214
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 15:47:22  profilanswer

-Chris- a écrit :

[:siluro]  
Bon faut que je retrouve comment on active ce truc.

Ne perds pas trop ton temps à chercher :

Spoiler :

Il n'y est pas de base, c'est une quête !

---------------
n°15563217
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:49:27  profilanswer

Ah tiens justement sur les tenues

Spoiler :

J'ai pas croisé de PNJ me demandant de faire le tour des cavernes/puits whatever. Je l'ai raté ? Mon fils a des croix sur sa carte pour ça mais évidemment il ne se souvient pas d'où ça vient :o

n°15563218
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:49:32  profilanswer

Le micro freeze sur le changement rapide d'arme vous l'avez aussi ? Ca me rend fou !

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15563223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 15:53:31  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Spoiler :

J'ai pas croisé de PNJ me demandant de faire le tour des cavernes/puits whatever. Je l'ai raté ? Mon fils a des croix sur sa carte pour ça mais évidemment il ne se souvient pas d'où ça vient :o

De mémoire :

Spoiler :

Le PNJ des puits est au premier relais à l'Est du fort central, celui qui est au dessus d'une forêt si je ne dis pas de conneries :jap:
Pour les cavernes c'est une autre histoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-05-2023 à 15:53:59

---------------
n°15563230
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 16:01:15  profilanswer

Spoiler exploration :o

Spoiler :

le masque de majora ça aide quand même pas mal puisque certains mobs ne t'attaquent plus :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15563241
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 16:09:41  profilanswer

Jeu terminé, 80 heures
Au final trop facile, mis à part quelques sanctuaires
Un bon BOTW 1.5 :o

Maintenant Metroid Prime Remastered  :love:

n°15563257
OgOp

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 16:28:34  profilanswer

Je trouve les sanctuaires plutôt simples aussi et résolus plus facilement que sur BOTW.

Mais là je viens d'en faire un qui m'a bien cassé la tête dans la région d'Akkala.

Spoiler :

Le Domi Zuïno, où on se retrouve dans un cube qui peut pivoter à 360 degré, il m'a filé le tournis et la gerbe, j'ai galéré. :o

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 30-05-2023 à 16:28:53
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 16:28:34  profilanswer

n°15563272
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-05-2023 à 16:41:50  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Spoiler :

Ton fils a parlé aux PNJ itinérants, l'un d'eux, une femme habillée en Goutiée, t'indique 3 emplacements...

n°15563287
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 16:52:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ton fils a parlé aux PNJ itinérants, l'un d'eux, une femme habillée en Goutiée, t'indique 3 emplacements...

J'en ai croizé qu une qui m'a indiqué 3 vêtements dont le pantalon fluorescent..pas recroisé d autre

n°15563291
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 16:56:15  profilanswer

Mon mauvais, j'avais mal compris la question.

J'ai croisé un de ces pnj :  

Spoiler :

A la sortie du village de cocorico, en suivant la route vers l'Ouest ,un matin

---------------
n°15563299
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 17:02:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

En général c'est vrai que c'est bien amené, comme l'un des sanctuaires des iles du Prélude,

Spoiler :

où tu dois fixer une planche à un crochet et la poser sur un rail pour arriver à la fin.

Moi j'avais tilté de suite ce qu'il fallait faire.
J'ai regardé mon gamin faire le sanctuaire et lui bloquait car ne comprenait pas ce qu'on attendait de lui.
Alors il cherchait un peu partout, puis il regarde au plafond voir s'il a pas loupé quelque chose, et là il voit un rail sur lesquels passent des planches assemblées avec un crochet, du coup il a compris et réalisé la même chose.

Moi comme lui étions contents d'être arrivés au bout tout seul, on lui a donné la solution mais pour lui il y est arrivé lui-même.
Et moi j'ai pu faire mon sanctuaire sans qu'il y ait une voix qui me dise tout de suite quoi faire à peine arrivé face au problème (coucou God of War :D )

sans spoiler  [:philibear:5]

Message édité par philibear le 30-05-2023 à 17:02:55

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15563367
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 17:44:52  profilanswer

On a trouvé le dernier pouvoir tout à fait par hasard. C'est normal ou on a loupé un truc dans la progression du jeu ? :D

n°15563392
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 18:08:36  profilanswer

Hypothese a écrit :

On a trouvé le dernier pouvoir tout à fait par hasard. C'est normal ou on a loupé un truc dans la progression du jeu ? :D

C’est trouvable en lisant les textes des gens au fort de guet :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15563396
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 18:13:34  profilanswer

Mais c’est quoi ce délire sur les larmes là, ça se débloque sans ordre chronologique??

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15563398
roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 18:17:30  profilanswer

Mais c’est quoi cette montgolfière inutilisable et non manipulable dans le village piaf ?

n°15563401
Pzu

Transactions (2)
Posté le 30-05-2023 à 18:25:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mais c’est quoi ce délire sur les larmes là, ça se débloque sans ordre chronologique??

Toi aussi tu aimes la décision à la con de lier une larme à un lieu précis, plutôt que de simplement incrémenter le n° de souvenir débloqué en fonction du nombre de larmes trouvées ?  [:paul frogba:3]

Toi aussi tu es tombé sur genre le souvenir 16 ou 17 dès le début?  [:paul frogba:3]

Idz gud game design, tu peux pas test, questionne pas [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 30-05-2023 à 18:29:24
n°15563405
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 18:35:03  profilanswer

Pzu a écrit :

Toi aussi tu aimes la décision à la con de lier une larme à un lieu précis, plutôt que de simplement incrémenter le n° de souvenir débloqué en fonction du nombre de larmes trouvées ?  [:paul frogba:3]  

Toi aussi tu es tombé sur genre le souvenir 16 ou 17 dès le début?  [:paul frogba:3]  

Idz gud game design, tu peux pas test, questionne pas [:paul frogba:3]

Spoiler :

quand je suis tombé sur la dite caverne,j'ai fais des photos du mur et de la Map,pour bien suivre l ordre... Envie de comprendre l histoire dans le bon sens   :lol:

n°15563412
Pzu

Transactions (2)
Posté le 30-05-2023 à 18:52:47  profilanswer

Crabs a écrit :

Spoiler :

quand je suis tombé sur la dite caverne,j'ai fais des photos du mur et de la Map,pour bien suivre l ordre... Envie de comprendre l histoire dans le bon sens   :lol:

Spoiler :

Oui, je ne me suis rendu compte que trop tardivement du fait que le mural est dépeint dans l'ordre, je m'étais juste contenté de la carte sur le sol, mais le mal était déjà fait :o

Message édité par Pzu le 30-05-2023 à 18:54:44
n°15563416
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 18:58:53  profilanswer

J'ai du me rendre a la dite caverne alors que j'avais déjà 8 ou 9 souvenirs de débloqués perso :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15563421
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 19:03:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est un des trucs vraiment réussis, tu peux aller absolument partout dès le début, je n'ai relevé que deux "checkpoints" qui te bloquaient eventuellement dans l'histoire si tu avais beaucoup trop rushé, mais ca reste anecdotique.

je confirme j'ai pu faire le temple (spoilers fin de jeu ?)

Spoiler :

de l'esprit et récupérer le golem de Mineru avant même d'aller chez les piafs :D
Ou soit ce dont je soupçonne être l'affrontement final en revenant dans la zone des miasmes sous le château d'Hyrule, j'ai affronté deux vagues de mobs avant de succomber :o

Message édité par kyouray le 30-05-2023 à 19:06:04

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15563428
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 19:12:44  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C’est trouvable en lisant les textes des gens au fort de guet :o

:jap: trop de textes que je lis pas, et aucune méthode dans les npc auxquels je parle ou pas. Du coup je suis paumée dans ma quête des relais parce que je sais plus où j'ai fait ou pas :D

n°15563432
Romf

Transactions (6)
Posté le 30-05-2023 à 19:17:42  profilanswer

Tiens un truc que je viens de découvrir sur l'amalgame des armes. Je pense même pas que ce soit un spoiler mais bon

Spoiler :

Quand on tue un squelette, y'a son bras qui est une arme pas trop mauvaise (en tout cas au début) mais qui se détruit très vite. Je viens de découvrir qu'on peut l'amalgamer à une autre arme :D

n°15563461
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 19:48:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le seul truc que j'ai fait en sous-sol c'est pour accéder au 2eme temple.

Rien fait de la quête donnée vers le début qui demande d'aller voir les mecs qui explorent les profondeurs.

Je te conseille d'aller au sous sol  ;)

n°15563464
Romf

Transactions (6)
Posté le 30-05-2023 à 19:52:53  profilanswer

cassiopella a écrit :

Je te conseille d'aller au sous sol  ;)

Je suis étonné par les profondeurs, je pensais pas trop aimer mais y'a aussi une très bonne dimension exploration comme en surface, avec en plus la surprise sur les dénivelés quand on découvre avec des graines ou avec les racines :jap:

n°15563465
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 19:53:05  profilanswer

Hypothese a écrit :

Au fort de gué il y a une quête qui t'y amène. D'ailleurs la toute première quête au sous sol, peut y amener aussi si tu es assez curieux.

n°15563475
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 30-05-2023 à 20:02:02  profilanswer

40 heures sur le jeu, la prochaine étape ça va être de taper le big boss je pense.
J'ai trois cercles d'endurance, 16 cœurs, j'ai chopé 4 blessings (ça se dit comme ça non, le truc rare qu'on trouve dans des coffres dans le ciel et qui vont 4 par 4 ?), et j'ai fait un upgrade de costume (je pense aller faire ça ensuite).

J'ai pas du tout le sentiment d'un BotW 1.5, ni même 2.0. Je dirais même que je préfère BotW et son ambiance, son dépouillement.
Un truc que je trouve vraiment dommage dans TotK c'est que la paravoile permet de bien trop tricher. Un des premiers trucs que j'ai fait c'est de débloquer toutes les tours pour mieux pouvoir atteindre les glyphes.
La conséquence c'est que je ne fait que de me déplacer en paravoile et donc complétement skipper le sol et donc la découverte du monde.
C'est bien trop efficace et rapide, là ou dans BotW c'était nettement moins facile de "tricher" et de skipper les phases d'exploration.  
Ma quête régionale préférée reste celle des gérudos que j'ai faite sans "tricher".  
D'ailleurs j'ai trouvé la tension dramatique derrière les quêtes régionales osef, contrairement à celles des divin beasts dans BotW, mais il faut dire que le set-up est bien inférieur (pas d'échec 100 ans après toussa).  

Le jeu est sans doutes "meilleur" que son prédécesseur, mais BotW risque de rester mon préféré.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15563482
Umi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:09:58  profilanswer

Les vœux des sages en vf.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15563483
Romf

Transactions (6)
Posté le 30-05-2023 à 20:12:51  profilanswer

lytos a écrit :

40 heures sur le jeu, la prochaine étape ça va être de taper le big boss je pense.
J'ai trois cercles d'endurance, 16 cœurs, j'ai chopé 4 blessings (ça se dit comme ça non, le truc rare qu'on trouve dans des coffres dans le ciel et qui vont 4 par 4 ?), et j'ai fait un upgrade de costume (je pense aller faire ça ensuite).

J'ai pas du tout le sentiment d'un BotW 1.5, ni même 2.0. Je dirais même que je préfère BotW et son ambiance, son dépouillement.
Un truc que je trouve vraiment dommage dans TotK c'est que la paravoile permet de bien trop tricher. Un des premiers trucs que j'ai fait c'est de débloquer toutes les tours pour mieux pouvoir atteindre les glyphes.
La conséquence c'est que je ne fait que de me déplacer en paravoile et donc complétement skipper le sol et donc la découverte du monde.
C'est bien trop efficace et rapide, là ou dans BotW c'était nettement moins facile de "tricher" et de skipper les phases d'exploration.  
Ma quête régionale préférée reste celle des gérudos que j'ai faite sans "tricher".  
D'ailleurs j'ai trouvé la tension dramatique derrière les quêtes régionales osef, contrairement à celles des divin beasts dans BotW, mais il faut dire que le set-up est bien inférieur (pas d'échec 100 ans après toussa).  

Le jeu est sans doutes "meilleur" que son prédécesseur, mais BotW risque de rester mon préféré.

Je trouve aussi que la paravoile permet beaucoup de trucs, mais souvent la magie de l'explo reprend ensuite, t'arrives quelque part en paravoile, tu vois quelque chose au loin...
D'ailleurs j'en suis à 30h et j'ai bcp moins avancé que toi, bcp moins de cercles et de coeurs par exemple

n°15563488
Umi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:14:39  profilanswer

Un truc que je n'apprécie pas: les "onomatopées" des PNJ importants, on a droit à un "oui-oui" ou autres expressions très courtes, ça fait vraiment bizarre et ça me semble moins bien géré que BOTW.
Un jeu entièrement doublé, au moins sur l'aventure principale, ce serait vraiment le pied, ça ajoute beaucoup à l'immersion.
Surtout que les boites de dialogues minuscules sont bien chiantes à faire défiler, je trouve que cette partie fait clairement tâche dans un jeu autant peaufiné sur la plupart des aspects.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15563494
roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:22:22  profilanswer

En effet, qu’est ce que c’est chiant les dialogues à faire défiler. Ce serait tellement bien de pouvoir tout afficher d’un coup.
Mais ça concerne tous les Zelda à ma connaissance.

n°15563497
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-05-2023 à 20:24:10  profilanswer

Umi a écrit :

Un truc que je n'apprécie pas: les "onomatopées" des PNJ importants, on a droit à un "oui-oui" ou autres expressions très courtes, ça fait vraiment bizarre et ça me semble moins bien géré que BOTW.
Un jeu entièrement doublé, au moins sur l'aventure principale, ce serait vraiment le pied, ça ajoute beaucoup à l'immersion.
Surtout que les boites de dialogues minuscules sont bien chiantes à faire défiler, je trouve que cette partie fait clairement tâche dans un jeu autant peaufiné sur la plupart des aspects.

OUISTITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15563501
bisoo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:31:02  profilanswer

Ma création grotesque du jour, toujours avec les pancartes. J’ai mis 2 jours et 2 nuits du jour pour y arriver  [:kuartin:1]
 Vu sous 3 angles, ça le mérite quand même. Même si je n’ai pas mis tous les matériaux cette fois. Le plus dur après a été de trouver un trou entre les planches pour parler au mec  :lol:  

Spoiler :

https://i.ibb.co/dftL6kC/IMG-4061.jpg
https://i.ibb.co/dbyxtmd/IMG-4062.jpg
https://i.ibb.co/gP2TmC8/IMG-4063.jpg

Alors que j’ai eu la tenue complète Yiga en 15 min.

Spoiler :

Je vous conseille, franchement c’est d’une facilité abusée (surtout en ayant fréquenté les Yigas dans l’épisode précédent).

n°15563502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:35:12  profilanswer

gus84 a écrit :

Mais y'a combien de tenue dans cet opus? :ouch:

Je viens de voir encore une vidéo avec une tenue que je ne connais pas.

Spoiler :

Link a les cheveux long, mais genre jusqu'aux genoux.
C'est quoi cette tenue?

Spoiler :

Cheveux blancs et le reste bleu ciel ?

Spoiler :

La tenue des esprits, que tu chopes chez Koltin contre des Elusis. Ca permet de ne pas perdre de vie quand tu prends un coup mais de perdre des rubis à la place.

(edited mon erreur initiale)
Je viens de choper la dernière partie de ce set, c'est ma 76ème pièce de stuff.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-05-2023 à 20:53:58

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15563506
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:38:24  profilanswer

OgOp a écrit :

Sinon après +65 heures de jeux et 2 donjons de fait, je n'ai toujours pas rencontré un seul

Spoiler :

Lynel. Bon je les cherches pas spécialement mais j'ai pas mal écumé la map et je suis surpris de pas être tombé dessus encore :D

Spoiler :

Y'a un amphithéâtre dans les profondeurs

Spoiler :

ou tu dois les enchainer

Spoiler :

[:0b1:2]

---------------
n°15563509
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:40:55  profilanswer

Ça marche comment le niveau des mobs ? J'ai quasi pas avancé dans l'histoire et je croise déjà des couleurs alternatives de fin de jeu [:pingouino]

Spoiler :

Un chef boko noir suivi de 5 bokoblin d'argent près de la forêt de Tylorie :'(

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 30-05-2023 à 20:41:23

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15563511
Umi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:41:32  profilanswer

Eife a écrit :

OUISTITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Celui-là ça va, mais celui de la jeune Sheikah en-dessous, et celui de

Spoiler :

la reine de Zoras

sont les mêmes, et me sortent de l’histoire.

Message édité par Umi le 30-05-2023 à 20:42:25

---------------
n°15563513
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:42:57  profilanswer

OgOp a écrit :

Je trouve les sanctuaires plutôt simples aussi et résolus plus facilement que sur BOTW.

Mais là je viens d'en faire un qui m'a bien cassé la tête dans la région d'Akkala.

Spoiler :

Le Domi Zuïno, où on se retrouve dans un cube qui peut pivoter à 360 degré, il m'a filé le tournis et la gerbe, j'ai galéré. :o

Ah, celui je m'en souviens effectivement  [:amenorrhee suspecte:3]

lytos a écrit :

135h et je sais même pas ce que sont ces "blessings"  [:kermit007:1]

bisoo a écrit :

Alors que j’ai eu la tenue complète Yiga en 15 min.

Spoiler :

Je vous conseille, franchement c’est d’une facilité abusée (surtout en ayant fréquenté les Yigas dans l’épisode précédent).

Comment tu peux savoir où sont les pièces du set ? J'en ai 2 sur lesquelles je suis tombé au pif mais aucune idée d'où se trouve la dernière par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-05-2023 à 20:49:52

---------------
n°15563517
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 20:50:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Cheveux blancs et le reste bleu ciel ?

Spoiler :

La tenue des esprits, que tu chopes dans les profondeurs contre des esprits, justement. Ca permet de ne pas perdre de vie quand tu prends un coup mais de perdre des rubis à la place.

Je viens de choper la dernière partie de ce set, c'est ma 76ème pièce de stuff.

Spoiler :

La tenue des esprits tu la choppe chez Koltin contre des Elusis, tu dois confondre ?

kyouray a écrit :

Ça marche comment le niveau des mobs ? J'ai quasi pas avancé dans l'histoire et je croise déjà des couleurs alternatives de fin de jeu [:pingouino]

Spoiler :

Un chef boko noir suivi de 5 bokoblin d'argent près de la forêt de Tylorie :'(

Spoiler :

A peine arriver en Hyrule, j'suis allez voir le plateau du prélude pour me retrouver face a un boko noir en armure qui m'a mis la misère en 1 seconde :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 30-05-2023 à 20:52:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)