| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Adalbert le 30-05-2023 à 15:37:41 |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:36:38 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-05-2023 à 15:41:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-05-2023 à 15:47:04 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah tiens justement sur les tenues
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Le micro freeze sur le changement rapide d'arme vous l'avez aussi ? Ca me rend fou ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
De mémoire :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-05-2023 à 15:53:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Spoiler exploration
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu terminé, 80 heures
|
OgOp Transactions (0) | Je trouve les sanctuaires plutôt simples aussi et résolus plus facilement que sur BOTW.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 30-05-2023 à 16:28:53 |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mon mauvais, j'avais mal compris la question.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 30-05-2023 à 17:02:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hypothese Transactions (0) | On a trouvé le dernier pouvoir tout à fait par hasard. C'est normal ou on a loupé un truc dans la progression du jeu ? |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mais c’est quoi ce délire sur les larmes là, ça se débloque sans ordre chronologique?? --------------- Porte bien son pseudo. |
roupillon Transactions (0) | Mais c’est quoi cette montgolfière inutilisable et non manipulable dans le village piaf ? |
Pzu Transactions (2) |
Toi aussi tu aimes la décision à la con de lier une larme à un lieu précis, plutôt que de simplement incrémenter le n° de souvenir débloqué en fonction du nombre de larmes trouvées ? Toi aussi tu es tombé sur genre le souvenir 16 ou 17 dès le début? Idz gud game design, tu peux pas test, questionne pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-05-2023 à 18:29:24 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 30-05-2023 à 18:54:44 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai du me rendre a la dite caverne alors que j'avais déjà 8 ou 9 souvenirs de débloqués perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je confirme j'ai pu faire le temple (spoilers fin de jeu ?)
Message édité par kyouray le 30-05-2023 à 19:06:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Tiens un truc que je viens de découvrir sur l'amalgame des armes. Je pense même pas que ce soit un spoiler mais bon
|
cassiopella Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | 40 heures sur le jeu, la prochaine étape ça va être de taper le big boss je pense.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Umi Transactions (0) | Les vœux des sages en vf. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Romf Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) | Un truc que je n'apprécie pas: les "onomatopées" des PNJ importants, on a droit à un "oui-oui" ou autres expressions très courtes, ça fait vraiment bizarre et ça me semble moins bien géré que BOTW.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
roupillon Transactions (0) | En effet, qu’est ce que c’est chiant les dialogues à faire défiler. Ce serait tellement bien de pouvoir tout afficher d’un coup.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bisoo Transactions (0) | Ma création grotesque du jour, toujours avec les pancartes. J’ai mis 2 jours et 2 nuits du jour pour y arriver
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-05-2023 à 20:53:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ça marche comment le niveau des mobs ? J'ai quasi pas avancé dans l'histoire et je croise déjà des couleurs alternatives de fin de jeu
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-05-2023 à 20:41:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
sont les mêmes, et me sortent de l’histoire. Message édité par Umi le 30-05-2023 à 20:42:25 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ah, celui je m'en souviens effectivement
135h et je sais même pas ce que sont ces "blessings"
Comment tu peux savoir où sont les pièces du set ? J'en ai 2 sur lesquelles je suis tombé au pif mais aucune idée d'où se trouve la dernière par exemple. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-05-2023 à 20:49:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 30-05-2023 à 20:52:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |