Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15562954
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 10:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

En fait, je maintiens mon message, le boss du temple du vent demande un peu plus d'actions. Celui-ci est plus facile.

Pour ton commentaire, si tu veux parer et esquiver, ça demande un certain entrainement et ce n'est pas si simple.

Je suis d'accord mais on peut faire tout le jeu sans jamais utiliser la parade ou l'esquive, donc ca ne requiert pas de skill particulier, c'était le sens de ma remarque.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 10:20:54  profilanswer

n°15562957
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 30-05-2023 à 10:25:35  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Moi c'est les sanctuaires que je trouve globalement trop simples, après j'en ai encore beaucoup à trouver, ça va peut-être s'équilibrer.  J'ai un souvenir de plus de difficulté sur le 1er.

pareil, j'aime pas quand c'est trop compliqué donc ça me dérange pais mais j'en ai fait 35 je crois et c'est rare quand j'ai vraiment trop chercher :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15562959
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 10:27:38  profilanswer

Il y a quand même beaucoup de sanctuaires de type "Bénédiction de Rauru", en général ceux là se présentent lorsque le fait d'accéder au sanctuaire est déjà un accomplissement en soi :D

La plupart des autres sanctuaires ne sont pas trop compliqués, même si parfois il faut réfléchir un peu pour obtenir le ou les coffres à l'intérieur. C'est très bien comme ca :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-05-2023 à 10:35:36

---------------
n°15562967
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 10:34:25  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tiens du coup tu pourrais me dire, faut-il les faire dans l'ordre ?

J'ai pris une grosse porte hier :O

Spoiler :

j'ai réussi à accéder à un dans le ciel, j'accède au sanctuaire, je me prends un gros DENIED rouge au moment d'activer la balise de tp [:tinostar]

Spoiler :

Sol, Ciel, Profondeur.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15562977
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2023 à 10:52:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis d'accord mais on peut faire tout le jeu sans jamais utiliser la parade ou l'esquive, donc ca ne requiert pas de skill particulier, c'était le sens de ma remarque.

Ok mais ça doit s'appliquer à l'immense majorité des jeux si tu laisses de côté certains éléments. [:klemton]

n°15562978
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 10:53:12  profilanswer

lytos a écrit :

Parce que c'est ce que te suggères le jeu. Tu peux faire autrement, mais c'est l'enquête la plus "facile", et tu vas récupérer des trucs bien utile pour la suite.

Ah bon ? J'ai du passer à coté des suggestions et c'est pas bloquant pour l'instant :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15562984
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 11:00:34  profilanswer

Ok mais ça doit s'appliquer à l'immense majorité des jeux si tu laisses de côté certains éléments. [:klemton]

D'accord mais c'est une mécanique de gameplay totalement optionnelle, absolument pas requise pour faire le jeu en totalité. Donc, le jeu ne requiert globalement que très peu de skill. Si tu en as tu vas rouler encore plus dessus, c'est certain, mais le jeu n'est pas dur, de base.

La difficulté se situe davantage dans la résolution d'énigmes ici et là de mon point de vue.

---------------
n°15562986
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2023 à 11:03:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'accord mais c'est une mécanique de gameplay totalement optionnelle, absolument pas requise pour faire le jeu en totalité. Donc, le jeu ne requiert globalement que très peu de skill. Si tu en as tu vas rouler encore plus dessus, c'est certain, mais le jeu n'est pas dur, de base.

La difficulté se situe davantage dans la résolution d'énigmes ici et là de mon point de vue.

Ah pour le coup, si pour les Lynels. En tout cas, c'était comme ça dans BOTW.

n°15562988
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 11:05:00  profilanswer

Ah pour le coup, si pour les Lynels. En tout cas, c'était comme ça dans BOTW.

J'en ai massacré plus d'une trentaine sans esquiver ni parer une seule fois [:spamafote]

---------------
n°15562989
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2023 à 11:05:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'en ai massacré plus d'une trentaine sans esquiver ni parer une seule fois [:spamafote]

Nous avons donc une différence de point de vue.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 11:05:22  profilanswer

n°15562991
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 11:07:11  profilanswer

Nous avons donc une différence de point de vue.

De façon de jouer, je dirais :o

Je parle bien de TOTK :jap:

---------------
n°15562992
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 30-05-2023 à 11:08:55  profilanswer

Je viens de commencer l'aventure, adieu vit social.

n°15562996
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2023 à 11:16:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De façon de jouer, je dirais :o

Je parle bien de TOTK :jap:

Moi aussi, mais je ne suis pas allé assez loin pour cela. Du reste, tuer un Lynel sans esquive, ça ne doit pas se faire sans maîtrise avérée.

n°15562998
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 11:19:06  profilanswer

Bof, tu peux les cuires au laser.
Ou leur balancer des trucs depuis le ciel genre un amas de boules à pics ou un morceau d'Ile céleste.

Message édité par dzmth le 30-05-2023 à 11:20:13

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15563001
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-05-2023 à 11:23:42  profilanswer

Environ 60 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu une seule énigme environmentale. L'absence

Spoiler :

de Asarim

me manque énormément et me laisse un arrière goût amer, non seulement il était très apprécié par la communauté Zelda mais ses énigmes aussi. Surtout dans un jeu où il y a.. 3 couches.

Certains me parlaient de Penn mais ses quêtes de ce que j'ai faites pour l'instant :

Spoiler :

- Va voir le cheval doré plus haut, fais attention au dragon puis reviens!

- va dans le puits, bute les ennemis puis reviens!

Euh oui mais non, c'est pas ça des énigmes environnementales :d

S'il faut attendre + 100 heures de jeu pour en voir c'est pas top top.

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 30-05-2023 à 13:09:37
n°15563005
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 11:28:11  profilanswer

Moi aussi, mais je ne suis pas allé assez loin pour cela. Du reste, tuer un Lynel sans esquive, ça ne doit pas se faire sans maîtrise avérée.

Franchement, détrompes toi, c'est vraiment sans difficulté, un simple bouclier et une ou plusieurs bonnes épées -selon la vie du mob - suffisent largement, même si il y a moyen de se simplifier encore plus la vie de manière très basique :jap:

---------------
n°15563020
Umi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 11:51:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est tout à fait intentionnel de la part de Nintendo d'avoir fait en sorte que la quête principale ne soit pas trop dure, ça permet à la majorité des joueurs de terminer le jeu, ceux qui veulent du challenge le trouveront dans les quêtes annexes. Ça permet ainsi de satisfaire un large public. Nintendo fait toujours ainsi, Mario Odyssey n'est pas difficile à terminer, mais certaines lunes nécessitent beaucoup d'essais, Super Mario Kart est facile à prendre en main, mais à haut niveau c'est un vrai jeu compétitif, et les bonus ne permettent pas à un mauvais jouer de battre un bon (ce n'est hélas plus vrai sur les dernier opus), etc...

Ceci-dit je trouve moi aussi que les sanctuaires sont moins difficiles que dans BOTW, mais c'est aussi peut-être parce que je l'ai poncé en long en large et en travers.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15563046
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2023 à 12:47:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Franchement, détrompes toi, c'est vraiment sans difficulté, un simple bouclier et une ou plusieurs bonnes épées -selon la vie du mob - suffisent largement, même si il y a moyen de se simplifier encore plus la vie de manière très basique :jap:

Mais pourquoi tu dis que je me trompe? Un joueur occasionnel n'est sans doute pas capable de le faire et en fait, ça ne contredit en rien mon propos initial qui était de dire que le boss du temple du feu était, comme indiqué par d'autres, plus simple que le boss du temple du vent. :sweat:

n°15563058
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 13:15:05  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Environ 60 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu une seule énigme environmentale. L'absence

Spoiler :

de Asarim

me manque énormément et me laisse un arrière goût amer, non seulement il était très apprécié par la communauté Zelda mais ses énigmes aussi. Surtout dans un jeu où il y a.. 3 couches.

Certains me parlaient de Penn mais ses quêtes de ce que j'ai faites pour l'instant :

Spoiler :

- Va voir le cheval doré plus haut, fais attention au dragon puis reviens!

- va dans le puits, bute les ennemis puis reviens!

Euh oui mais non, c'est pas ça des énigmes environnementales :d

S'il faut attendre + 100 heures de jeu pour en voir c'est pas top top.

Hello

Pour ce que tu viens de cité

Spoiler :

le cheval doré,il faut beaucoup d endurance pour le maîtriser ? Je suis tombé sur cette mission,j'ai pas fais un pli  :pt1cable:

Et d ailleurs,vous parlez lynel mais j'en ai pas croisé un seul ..:D

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 30-05-2023 à 13:16:06
n°15563062
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 13:21:48  profilanswer

Ça c'est parce que t'es pas du genre à te la jouer Gladiator  :whistle:

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15563073
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-05-2023 à 13:34:51  profilanswer

Crabs a écrit :

Hello

Pour ce que tu viens de cité  

Spoiler :

le cheval doré,il faut beaucoup d endurance pour le maîtriser ? Je suis tombé sur cette mission,j'ai pas fais un pli  :pt1cable:

Et d ailleurs,vous parlez lynel mais j'en ai pas croisé un seul ..:D

Il en faut pas tant que ça, faut se rappeler aussi que certains plats en redonnent si besoin.

n°15563081
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 13:45:34  profilanswer

Mais pourquoi tu dis que je me trompe?  

Parce que tu dis qu'il faut de la maitrise pour tuer un Lynel, et que je te dis que non, absolument pas, voilà  [:zedlefou:1]  

Tu te colles derrière lui et tu le bourres, terminé. Sans compter les autres méthodes encore plus expéditives et qui ne demandent réellement aucune maitrise d'une quelconque sorte.

Après c'est sûr, y'a toujours moyen de se compliquer la vie, je te l'accorde bien volontiers :jap:

Message édité par v4mpir3 le 30-05-2023 à 13:45:57

---------------
n°15563115
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 14:21:11  profilanswer

Il faut aussi les avoir pratiquer quelques fois pour mettre à jour les bonnes techniques qui permettent de s'en débarrasser efficacement.

Les premières rencontres, ça pique toujours.

---------------
~ Akhoran ~
n°15563147
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 14:58:45  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai enfin accédé à la

Spoiler :

forêt avec l'arbre mojo...

Spoiler :

je suis tout triste il va pas bien :(

Sois déjà heureux qu'il soit en vie :o  

v4mpir3 a écrit :

Il y a quand même beaucoup de sanctuaires de type "Bénédiction de Rauru", en général ceux là se présentent lorsque le fait d'accéder au sanctuaire est déjà un accomplissement en soi :D

La plupart des autres sanctuaires ne sont pas trop compliqués, même si parfois il faut réfléchir un peu pour obtenir le ou les coffres à l'intérieur. C'est très bien comme ca :jap:

Les sanctuaires, c'est du 100% gamedesign à la nintendo, pour que justement, ça soit facile, ou non bloquant.

Pratiquement tous les sanctuaires ont le même design, en dehors de ceux où on combat à poil :

"Une première énigme très simple pour t'apprendre la mécanique du sanctuaire et ce qu'on attend de toi"
"Une deuxième un peu plus compliquée" (parfois absent)  
"Une troisième qui est en réalité la véritable énigme, mais qui du coup se réalise plutôt facilement si on a bien "appris" les mécaniques"

C'est du gamedesign. Ce n'est pas que c'est "facile", c'est que c'est "bien fait" de manière à faire réussir le joueur sans le bloquer sans l’inonder de textes et de blabla. C'est assez brillant comme façon de faire.

Ajouter à ça la possibilité de faire très souvent "autrement", ce qui nourrit l'imagination. On peut, à de nombreuses reprises, "comprendre" ce que le jeu attend de nous, mais faire autrement.

---------------
Plop
n°15563150
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 15:00:12  profilanswer

Simulacra a écrit :

Les sanctuaires, c'est du 100% gamedesign à la nintendo, pour que justement, ça soit facile, ou non bloquant.

Pratiquement tous les sanctuaires ont le même design, en dehors de ceux où on combat à poil :

"Une première énigme très simple pour t'apprendre la mécanique du sanctuaire et ce qu'on attend de toi"
"Une troisième qui est en réalité la véritable énigme, mais qui du coup se réalise plutôt facilement si on a bien "appris" les mécaniques"

C'est du gamedesign. Ce n'est pas que c'est "facile", c'est que c'est "bien fait" de manière à faire réussir le joueur sans le bloquer sans l’inonder de textes et de blabla. C'est assez brillant comme façon de faire.

Ajouter à ça la possibilité de faire très souvent "autrement", ce qui nourrit l'imagination. On peut, à de nombreuses reprises, "comprendre" ce que le jeu attend de nous, mais faire autrement.

Complètement d'accord, et c'est hyper appréciable en l'état :jap:

---------------
n°15563155
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-05-2023 à 15:05:01  profilanswer

the one_ a écrit :

Je suis le seul à trouver le jeu vraiment moche ?  
Je sais que la switch n’est pas puissante mais bordel quand même les textures, les drop de fps dès qu’on arrive dans une zone un peu fournie … ( je joue sur un écran de PC )

Pour l’instant je ne suis pas en kiff comme j’ai pu l’être sur BOTW.  

Je pense que techniquement le jeu est daté et que c'est plus visible aujourd'hui, 6 ans après botw, avec la sortie des autres consoles etc... Mais cette impression s'estompe en jouant, la DA continue de sauver le jeu souvent (pas tout le temps, en particulier en sous sol je trouve) et surtout à mes yeux le jeu fonctionne toujours aussi bien, son ambiance fait oublier tout le reste.

n°15563158
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:08:02  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je trouve tout de même qu'il y a une limite à ce design.

Les sanctuaires sont plus ou moins là pour nous apprendre/faire découvrir toutes les subtilités du gameplay. C'est louable comme démarche. Et ça marche bien si on n'a pas déjà découvert cette mécanique par nous même précédemment.

Parce que quand on tombe sur un sanctuaire qui est basé sur quelque chose qu'on maîtrise déjà, c'est un peu plan plan.

Et il y a teeeellement de subtilités de gameplay que ça fait beaucoup de sanctuaires tutos :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-05-2023 à 15:08:38

---------------
~ Akhoran ~
n°15563159
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:08:16  profilanswer

En portable ça passe très bien.
En docké aie aie aie ça clignote de partout, un vrai sapin de Noël…

On s’habitue, je me rappelle que c’est moche quand je fais de l’escalade, on voit bien qu’il n’y a que quelques polygones :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 30-05-2023 à 15:09:28
n°15563163
bisoo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:11:45  profilanswer

-Chris- a écrit :

En portable ça passe très bien.
En docké aie aie aie ça clignote de partout, un vrai sapin de Noël…

On s’habitue, je me rappelle que c’est moche quand je fais de l’escalade, on voit bien qu’il n’y a que quelques polygones :o

Le pire je trouve c'est quand on dévale en courant la pente du village de Cocorico.

Akhoran a écrit :

Les sanctuaires sont plus ou moins là pour nous apprendre/faire découvrir toutes les subtilités du gameplay. C'est louable comme démarche. Et ça marche bien si on n'a pas déjà découvert cette mécanique par nous même précédemment.
Parce que quand on tombe sur un sanctuaire qui est basé sur quelque chose qu'on maîtrise déjà, c'est un peu plan plan.

Oui, hier je suis tombée sur un sanctuaire "combat débutant". C'était vite torché :D

Message édité par bisoo le 30-05-2023 à 15:12:59
n°15563165
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 15:13:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et il y a teeeellement de subtilités de gameplay que ça fait beaucoup de sanctuaires tutos :D.

C'est vrai qu'au début je passais pas mal  de temps sur certains sanctuaires, mais arrivé à un certain stade du jeu, tu comprends instantanément ce qu'il faut faire parce que tu as déjà vu / expérimenté le concept plusieurs fois :D

Globalement, plus tu joues, et plus tu avances vite, à tous les niveaux, je trouve :jap:

---------------
n°15563166
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 15:14:04  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il en faut pas tant que ça, faut se rappeler aussi que certains plats en redonnent si besoin.

Disons que je suis pas trop paszé au statue,juste pour deux coeurs  :lol:  
Je commence à cumuler les sanctuaire,ça va être ma prochaine étape ...

Tant de choses à explorer,je sais pas d ailleurs quel sera mon prochain donjon  :heink:  

n°15563167
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:14:10  profilanswer

Plus de 30h de jeux,

Spoiler :

1 Temple, une cinquantaine de sanctuaires, deux racines ( :o) et aucune amélioration de batterie.

C'est bon je vais rusher le scénar principal, galérer dans les abimes c'est pas mon truc, le délire des constructions non plus, les grottes à dénicher pour les tenues idem.. Le jeu est en fait pas vraiment pour moi. Je prends du plaisir à suivre l'histoire et les personnages mais pas sur le reste ce qui est déjà un mieux par rapport à BOTW.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15563171
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:15:49  profilanswer

Une trentaine de sanctuaires de faits, j’ai rien débuté niveau histoire, je me balade :D

n°15563172
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2023 à 15:16:14  profilanswer

En général c'est vrai que c'est bien amené, comme l'un des sanctuaires des iles du Prélude, où tu dois fixer une planche à un crochet et la poser sur un rail pour arriver à la fin.

Moi j'avais tilté de suite ce qu'il fallait faire.
J'ai regardé mon gamin faire le sanctuaire et lui bloquait car ne comprenait pas ce qu'on attendait de lui.
Alors il cherchait un peu partout, puis il regarde au plafond voir s'il a pas loupé quelque chose, et là il voit un rail sur lesquels passent des planches assemblées avec un crochet, du coup il a compris et réalisé la même chose.

Moi comme lui étions contents d'être arrivés au bout tout seul, on lui a donné la solution mais pour lui il y est arrivé lui-même.
Et moi j'ai pu faire mon sanctuaire sans qu'il y ait une voix qui me dise tout de suite quoi faire à peine arrivé face au problème (coucou God of War :D )

n°15563183
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2023 à 15:20:42  profilanswer

-Chris- a écrit :

Une trentaine de sanctuaires de faits, j’ai rien débuté niveau histoire, je me balade :D

C'est un des trucs vraiment réussis, tu peux aller absolument partout dès le début, je n'ai relevé que deux "checkpoints" qui te bloquaient eventuellement dans l'histoire si tu avais beaucoup trop rushé, mais ca reste anecdotique. Pour moi c'était un tiraillement au début ,j'étais constamment partagé entre l'envie d'avancer dans l'histoire principale, l'exploration des profondeurs, la recherche de sanctuaires, et les différents éléments à optimiser de ce de là [:tinostar]

Au final chacun se fait son plan de jeu, et ils sont tous valables, c'est une des grandes forces du titre :jap:

---------------
n°15563191
OgOp

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:26:33  profilanswer

Je viens de remarquer qu'on pouvait défaire les amalgames des armes. [:jean-pierre defrog:3]

n°15563193
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-05-2023 à 15:27:16  profilanswer

Quasiment 75h de jeu et j'ai pas débloqué le dernier outil de la roulette d'action. :o On est bien.

n°15563194
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-05-2023 à 15:29:22  profilanswer

-Chris- a écrit :

Presque la même pour moi. 25 sanctuaires je crois, un seul temple et quasi rien fait en sous sol. Je traine comme pas possible :D

n°15563195
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:31:34  profilanswer

tamino a écrit :

Presque la même pour moi. 25 sanctuaires je crois, un seul temple et quasi rien fait en sous sol. Je traine comme pas possible :D

Le seul truc que j'ai fait en sous-sol c'est pour accéder au 2eme temple.

Rien fait de la quête donnée vers le début qui demande d'aller voir les mecs qui explorent les profondeurs.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15563196
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:33:42  profilanswer

On est bien d’accord que sur BOTW

Spoiler :

les addons avaient ajouté un mode empreinte pour la carte ? Ils l’ont pas gardé pour celui-ci ? Ça serait bien utile pourtant quand on se fait chaque recoin de la carte :(

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 30-05-2023 à 15:34:09
n°15563198
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 15:36:38  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Moi c'est les sanctuaires [...] J'ai un souvenir de plus de difficulté sur le 1er.

Pareil, et c'est d'autant plus étrange que plusieurs tests parlaient d'énigmes très corsées... ce que je n'ai pas vu.

Au niveau des ralentissements, je suis maintenant persuadé que Digital Foundry n'a pas dépassé la dizaine d'heures de jeu pour rendre son verdict.  :o  (même si globalement ça reste stable, mais par rapport au précédent, j'ai vu davantage de chutes de framerate). Cela reste tout de même compréhensible vu l'énormité des éléments à disposer à l'écran, bien plus que dans Botw.

Message édité par Adalbert le 30-05-2023 à 15:37:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)