| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 30-05-2023 à 20:52:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 20:50:00 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est pas possible, tu le fais exprès |
OgOp Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Cela dit j'en ai fait des beaux aussi, on aurait du ouvrir un topic HB#TOTK Ça me manque de ne plus en croiser |
HoubertReeves Transactions (0) |
Ok merci, faudra que je me promène dans les coins en question, pour l'instant je suis chez les Piafs. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai visité toute la région
, le donjon est bien mais bordélique.
|
Hypothese Transactions (0) | Je me fais un plaisir de désactiver ceux qui m'emmerdent selon les circonstances perso |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 07:54:40 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
OgOp Transactions (0) | Idem, je garde que
|
Xaaav Transactions (24) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour ceux que je lis et qui rechignent ou ne s'intéressent pas vraiment aux profondeurs, je ne saurais que trop vous conseiller d'y investir du temps. Sans spoiler, c'est vraiment plein de surprises et ca sert complètement le propos du jeu sur énormément de plans, l'exploration au premier chef --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flobo09 Transactions (0) | J’ai fait l’effort d’aller jusqu’au bout.
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 31-05-2023 à 09:31:43 |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
"Ca... Ca tient debout ?!"
--------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je sais pas, je m'étais fait un véhicule volant peu coûteux et je collais une grosse graine lumos sur le devant, du coup ca allait assez vite ( de plus en plus vite avec l'amélioration des batteries ), et c'était assez agréable Au début oui c'est lent en revanche, t'es a pied, mais j'ai bien aimé l'idée , d'avancer dans la pénombre et d'éclairer petit à petit les ténèbres Message édité par v4mpir3 le 31-05-2023 à 10:34:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 31-05-2023 à 11:24:58 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kalsh26 Transactions (0) | A part les sanctuaires/tours de Botw qui ont disparus, y a quoi qui vous choque niveau incohérence? |
Xaaav Transactions (24) | C'est sur que tout ne s'enchaine pas parfaitement entre les deux épisodes, mais c'est quand même ce qu'il y a de plus proche d'une suite dans tous les Zelda jusqu'ici.
|
flobo09 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 31-05-2023 à 11:48:16 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par Xaaav le 31-05-2023 à 11:44:53 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour les créatures divines, c'est dommage parce que c'était facile a expliquer: quelques rochers géants qui leur tombent sur la gueule en début de game, on retrouvait les restes/débris sur la map et c'était plié. --------------- Gus |
Xaaav Transactions (24) | D'ailleurs j'ai vu pas mal de vidéos avec des gens qui se prennent des pierres célestes directement dans la tronche |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
flobo09 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | Tiens, en parlant de la technologie Sheikah dans TOTK, avez-vous trouvé les
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |