| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 21:12:31 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Rien à battre perso, je suis pas très exigeant. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai enfin accédé à la
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Mince j’ai pas assez d’endurance pour récupérer la master sword --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Message édité par Brad Pitt le 29-05-2023 à 21:54:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 21:46:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
roupillon Transactions (0) | glagayla vaincu
Message édité par roupillon le 29-05-2023 à 22:29:59 |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bisoo Transactions (0) | Je suis déçue par la tenue du batracien
|
Umi Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Mais y'a combien de tenue dans cet opus?
--------------- Gus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Fini les piafs.
… c’est une déception --------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fini une des quêtes du départ.
Pzu Transactions (2) | Terminé le jeu, avec 100% des sanctuaires, 160h Objectivement, avec toutes les possibilités offertes, et étant construit sur les bases de BotW en les étendant, je ne peux en toute logique que dire qu'il est meilleur que BotW. Don't @me Message édité par Pzu le 30-05-2023 à 05:12:05 |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Fini la quête liée aux
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Hypothese Transactions (0) |
J'ai pris une grosse porte hier
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | voilà, jeu terminé, je reviens donc sur le topic --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xaaav Transactions (24) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
OgOp Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Sinon après +65 heures de jeux et 2 donjons de fait, je n'ai toujours pas rencontré un seul
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | Moi c'est les sanctuaires que je trouve globalement trop simples, après j'en ai encore beaucoup à trouver, ça va peut-être s'équilibrer. J'ai un souvenir de plus de difficulté sur le 1er. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |