| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Mais tellement de trucs à faire...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) | Fini hier, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas happé comme ça ..
|
gabegie Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
En tout cas c'est ma préférence |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je manque tellement de logique putain
--------------- Porte bien son pseudo. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Une fois qu'on a compris que Babil ne sert pas que dans le ciel ça va mieux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Je fais dans l'ordre (piafs et maintenant gorons). Sans dupliquer les rubis, je n'aurais acheté aucune des 2 tenues (froid et chaud). Après des fois je regarde des soluces après avoir fait un truc.
Pareil chez les gorons. Une fois qu'on a
Sinon
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 29-05-2023 à 10:51:04 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Zelda est le seul jeu qui tourne sur ma Switch, je mets en veille depuis la sortie sans avoir quitté le jeu
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah non, moi le jeu m’a demandé si je voulais DL ou démarrer sans --------------- Porte bien son pseudo. |
Romf Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Si tu quittes le jeu (je l'ai fait hier sciemment), quand tu relances il update de force en effet. Même sans wifi d'ailleurs (il avait dld la maj quand j'en avais) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah ok --------------- Porte bien son pseudo. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-05-2023 à 11:46:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
_deskira_ Transactions (3) | Oui on est d'accord, mais ça ne sert à rien pour finir le jeu .. |
Umi Transactions (0) | Ça c'est le principe du jeu en fait, rien n'est obligatoire, je n'ai pas encore fini TOTK donc je ne sais pas si c'est pareil, mais sur BOTW on pouvait aller affronter Ganon dès qu'on avait la paravoile, et même avant avec des glitch. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi Transactions (0) | Ma collection de
commence à être importante:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bisoo Transactions (0) | En plongeant dans l abîme de l’est de Gerudo
Message édité par bisoo le 29-05-2023 à 12:32:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dora Doralina Transactions (3) | 2eme temple me concernant,
|
OgOp Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pareil, je viens de finir le temple du feu. J'ai tourné un peu mais réussi sans soluce Le boss bien plus facile qu'au temple du vent. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Zone gorons
--------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) | On peut savoir si on a pris tous les coffres d'un temple ? |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
OgOp Transactions (0) | Heureusement que les korogus sont bien résistants, les pauvres. |
Hypothese Transactions (0) | La batterie supplémentaire, c'est un truc à usage unique que tu sors de sa bulle ? J'ai jamais essayé. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je suis le seul à trouver le jeu vraiment moche ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est moche mais pour une console portable, c'est honnête. Le pb, c'est qu'en 2017, on pouvait pardonner cette qualité mais en 2023, y a une grosse concurrence pour les graphismes. |
Umi Transactions (0) | Quel dommage que l'on ne puisse y jouer que sur Switch Message édité par Umi le 29-05-2023 à 19:10:07 --------------- Vous êtes invité aux noces |
dazouille ex daziTransactions (34) | ça dépend, plus j'avance dans le jeux et y'a pas mal de fois ou je suis dans les hauteurs ou en para voile et je me dis c'est quand même stylé, effet de lumière, l'ambiance et tout --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hypothese Transactions (0) | J'ai une très grande tv... De 2010. Je trouve le jeu très bien |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Autant les graphismes, j’arrive à passer outre.
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 29-05-2023 à 19:18:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-05-2023 à 21:09:45 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |