| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 21:29:53 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Subarashi Transactions (50) | D'ailleurs y'a des points pour les dégâts sur les cibles "maudites", mais c'est quoi une cible maudite ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 21:46:29 ![]() Dans les talents « Magie Noire », tu peux mettre des points pour que certains sorts appliquent une malédiction comme Stupéfix |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 22:25:07 ![]() ![]() |
|
bigboss_91 Transactions (7) | On est d'accord, la carte est clairement à chier et illisible... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Subarashi Transactions (50) | Merci pour les infos malédiction --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai oublié de faire la quête exclusive avant de terminer le jeu. J'y ai plus accès --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
MarionOlya Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Exact, c'est ce que je fais.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Quelqu'un à déjà eu un bug de sauvegarde sur Serie S ?
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
En extérieur je ne resent pas de ralentissements notables. Je verrai en continuant l'aventure. C'est pas dit que je ne change pas pour un autre mode. --------------- A.K.A. Korrozyf |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Ici je joue sur un projecteur en mode fidélité. J'ai pas affiché les FPS mais pas une seule fois je n'ai été gêné par des soucis de fluidités
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 21-02-2023 à 09:20:34 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Habu Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Passée hier mais j ai pas recu de récompense, juste un peu d XP et peut être un défi mais même pas sûr... Du coup un peu decu vues les gouttes de sueur versées. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Impossible de trouver le dernier jeton de maison, j'ai retournée poudlard dans tous les sens mais rien à faire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
gnak Transactions (0) | Bon je m'éclate avec ce jeu, beaucoup d'exploration avec quelques énigmes, des combats pas trop simples qui demandent tout de même de faire autre chose que spammer l'attaque de base sans pour autant verser dans le die and retry. Bref une réussite pour moi qui ait tendance à être blasé avec mes décennies de JV derrière moi |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'avais pas vu c'est un code dans la boîte pour avoir la quête exclusive Édit: je viens de la terminer, très sympa Message édité par sharshar le 21-02-2023 à 13:01:44 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MTiger Transactions (0) | une très bonne vidéo de tips pour débuter
|
cassiopella Transactions (0) |
Message édité par cassiopella le 21-02-2023 à 14:24:16 |
wolowizard Transactions (0) | pour moi pas besoin de ca mais bon , comme j'avais le sort aloé vera , pas fait gaffe , mais les armoires a jeton sont souvent dehors dans les couloirs et pas dans des pieces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |