| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 18:34:01 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Si tu n’aimes pas l’univers, tu risques de pas aimer vu que l’on est dans le cliché des pire OW en matière d’activités répétitives et lieux d’intérets copiés collés. |
Godyfou Transactions (0) |
Par contre les quêtes annexes sont assez répétitives. Et même chiantes. Trouver les 1739 parchemins disséminés, bof bof. Bref, je ne regrette pas de l'avoir acheté et fait, mais je ne regrette pas non plus de l'avoir revendu. Message édité par Godyfou le 14-07-2023 à 23:50:12 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | merci de vos retours --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Vous pensez qu'ils vont mettre un patch pour squizzer les courses de balais? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sinon t'es pas obligé de les faire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Du premier essai à chaque fois. Il y a aucune difficulté. Bizarre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
|
_madmat_ Transactions (0) |
Message édité par _madmat_ le 21-07-2023 à 15:25:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Après ça dépend aussi de ce que tu utilises, parfois c'est plus simple au clavier souris, d'autre fois à la manette. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Je joue sur Xbox (et en mode normal, je dois finir le parcours en 2'40), n'y arrivant pas j'ai demandé à mon mari (qui lui ne joue que sur PC d'habitude) d'essayer, mais lui aussi a fini par abandonner.... Il a même inversé les commandes car il trouvait ça plus facile, mais pas suffisamment... Il va réessayer plus tard mais là il en avait marre lui aussi D'ailleurs vous savez s'il est possible de quitter la course en cours pour la recommencer plus vite quand on voit que c'est fichu? Car même en sortant de la zone de la course, l'écran rouge apparaît 5 sec et nous remet sur le parcours, alors que bon, si on a déjà 20 sec de retard on sait que c'est foutu, autant recommencer... Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 21-07-2023 à 16:09:47 |
Godyfou Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
glop-troplop Transactions (5) | Pour avoir bien ponçait le jeu, (80h au total)
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
even flow Transactions (0) | J'ai fini aussi le jeu. Hier.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Jeu terminé aussi, j'ai adoré, moi qui suis pas une grande gameuse, la difficulté était adaptée. J'ai bien aimé le côté sauvetage de bestioles mais j'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir attraper un dragon ou un 2e phoenix, et pas assez de places dans les vivariums, j'ai été obligée de faire des choix dans les couleurs de mes vocifères, et j'aime pas choisir |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bisoo Transactions (0) | J’y ai joué toute l’après midi sur la switch
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Steam ID |
Subarashi Transactions (50) | Perso la magie opère encore après une centaine d'heures --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui c’est un très bon jeu à poudlard/pré au lard. Mais un open world tres mauvais. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne suis pas un fan non plus, j'ai vu 3 des premiers films probablement pas dans l'ordre mais je trouvais l'univers intéressant. Mais l'histoire de HP lui-même ainsi que son personnage me laissent totalement indifférent. Message édité par Deadlock le 19-11-2023 à 10:09:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bisoo Transactions (0) | Ça bug sévère parfois sur la Switch. J’ai eu un affichage coincé pendant 1 h Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 19-11-2023 à 12:33:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Du coup c'est un peu dommage de ne pas le faire sur une console plus puissante car graphiquement (sur ps5 dans mon cas) il est quand même très chouette ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bisoo Transactions (0) | Vu que je suis habillée comme l’as de pique, avec des lunettes immondes en plus, le nombre de pixels me va. Quand je ferai de l’hypogriffe ou du balai, j’imagine que j’aurai des regrets! |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Je suis à 60h de jeu sur ps5 et je m’en lasse pas |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est pour ça qu'il y a moyen de modifier l'apparence de chaque pièce d'équipement indépendamment de ce qui est réellement porté Et c'est plus la qualité des pixels qui compte sur le nombre. Le jeu était vraiment agréable visuellement, même en FHD. Message édité par Deadlock le 19-11-2023 à 20:34:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2023 à 22:06:32 --------------- Steam ID |
bisoo Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 90 % du loot est inutile, il y a aucun intérêt de faire toutes les grottes. En plus, j'en pouvais plus des 2-3 commentaires que l'avatar fait qui tournent en boucle. --------------- Truth or happiness, never both. |
bisoo Transactions (0) | Y’a des bugs immondes. Ce soir j’ai été coincée sous une sorte de toile d’araignée, mais visiblement ça n’était pas voulu. À force de tourner, j’ai traversé un rocher, puis je marchais sur l’eau, tranquilou bilou. J’ai fini par vouloir me suicider en sautant dans le vide, et l’image de ma sorcière tourbillonnant dans le vide ne s’est jamais arrêtée. Et les boutons ne marchaient plus. J’ai fini par faire « home », changé de jeu, revenir au jeu, et prendre une version sauvegardée il y a peu. |
bisoo Transactions (0) | Fini (en tout cas les quêtes principales). Vous aviez raison sur toute la ligne et je regrette d’avoir dépensé l’équivalent de 60€ pour ça. |
Subarashi Transactions (50) | C'est quand même le meilleur jeu de l'univers HP qu'on ait eu jusqu'à maintenant --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
benkaboum Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | 22 millions copie fin 2023
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |