Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Quel est votre choix de maison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

n°15593731
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 14-07-2023 à 18:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec un peu de recul passée la hype du début pour les fans de l'univers, c'est quoi le consensus sur le jeu pour quelqu'un qui n'as pas d'affinité particulière pour harry potter ? (pas vu/lu les films/livres, a priori plutôt négatif sur l'oeuvre, mais pas fermé pour autant)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 18:34:01  profilanswer

n°15593748
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-07-2023 à 19:01:46  profilanswer

Si tu n’aimes pas l’univers, tu risques de pas aimer vu que l’on est dans le cliché des pire OW en matière d’activités répétitives et lieux d’intérets copiés collés.

n°15593852
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 14-07-2023 à 23:49:18  profilanswer

le hibou a écrit :

avec un peu de recul passée la hype du début pour les fans de l'univers, c'est quoi le consensus sur le jeu pour quelqu'un qui n'as pas d'affinité particulière pour harry potter ? (pas vu/lu les films/livres, a priori plutôt négatif sur l'oeuvre, mais pas fermé pour autant)

Bah c'est pas si mal. Comme toi je ne suis pas un fan, j'ai juste vu les films, mais ça n'est même pas nécessaire.
Les combats sont sympas, avec une belle diversité de sorts et d'arbres de compétences.
On continue d'acquérir de nouvelles compétences passés les 2/3 du jeu, ce qui relance l'intérêt.
Il y a une histoire, pas folle mais il y a pire.
Il y a beaucoup à explorer, Poudlard recèle des tas de secrets.

Par contre les quêtes annexes sont assez répétitives. Et même chiantes. Trouver les 1739 parchemins disséminés, bof bof.
Et sorti de Poudlard, les environnements sont très peu variés. Ce sont les 5km de campagne autour de Poudlard, quoi.

Bref, je ne regrette pas de l'avoir acheté et fait, mais je ne regrette pas non plus de l'avoir revendu.
Si tu le trouves pour 20€ ou 30€ d'occasion, ça vaut le coup.

Message édité par Godyfou le 14-07-2023 à 23:50:12
n°15594137
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-07-2023 à 17:38:25  profilanswer

merci de vos retours :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15597176
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 14:12:47  profilanswer

Vous pensez qu'ils vont mettre un patch pour squizzer les courses de balais?  :O Genre au bout du 100e essai on fait  [:muskmusk:5] comme si  [:muskmusk:5] t'avais réussi à battre Ismelda?  :O
J'en suis à mon 100 essai, et j'avoue que j'en ai marre  :O

n°15597190
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 14:30:47  profilanswer

Sinon t'es pas obligé de les faire. :o  

Perso j'ai du faire la toute première et je me suis arrêté là.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15597196
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 14:38:51  profilanswer

Chnoup a écrit :

Vous pensez qu'ils vont mettre un patch pour squizzer les courses de balais? :O Genre au bout du 100e essai on fait [:muskmusk:5] comme si [:muskmusk:5] t'avais réussi à battre Ismelda? :O
J'en suis à mon 100 essai, et j'avoue que j'en ai marre :O

Du premier essai à chaque fois. Il y a aucune difficulté. Bizarre.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15597216
Chnoup
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 15:07:00  profilanswer

burn2 a écrit :

Sinon t'es pas obligé de les faire. :o

Perso j'ai du faire la toute première et je me suis arrêté là.

C'est (je pense) le seul truc qui me manque pour avoir fini le jeu à 100%

Ak47Soda a écrit :

Je dois pas être douée  [:cerveau erf]

n°15597226
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 15:24:48  profilanswer

Chnoup a écrit :

C'est (je pense) le seul truc qui me manque pour avoir fini le jeu à 100%

Chnoup a écrit :

Je dois pas être douée  [:cerveau erf]

Je ne sais pas si le niveau de difficulté influe sur le temps à battre.
J'avoue avoir dû m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir (3 ou 4) celles que j'ai déjà faite. Il faut impérativement passer dans les bubulles jaunes pour accélérer et recharger la jauge jaune, afin d'être tout le temps à fond.
Et évidemment ne pas rater de porte, ce qui est parfois pas évident quand on est "à fond" :)

Note : j'ai dû faire les courses de Madame sur sa partie.

Message édité par _madmat_ le 21-07-2023 à 15:25:16
n°15597229
burn2
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 15:27:11  profilanswer

Après ça dépend aussi de ce que tu utilises, parfois c'est plus simple au clavier souris, d'autre fois à la manette.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 15:27:11  profilanswer

n°15597251
Chnoup
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 16:08:53  profilanswer

Je joue sur Xbox (et en mode normal, je dois finir le parcours en 2'40), n'y arrivant pas j'ai demandé à mon mari (qui lui ne joue que sur PC d'habitude) d'essayer, mais lui aussi a fini par abandonner.... Il a même inversé les commandes car il trouvait ça plus facile, mais pas suffisamment... Il va réessayer plus tard mais là il en avait marre lui aussi :O

D'ailleurs vous savez s'il est possible de quitter la course en cours pour la recommencer plus vite quand on voit que c'est fichu? Car même en sortant de la zone de la course, l'écran rouge apparaît 5 sec et nous remet sur le parcours, alors que bon, si on a déjà 20 sec de retard on sait que c'est foutu, autant recommencer...

Message cité 1 fois
Message édité par Chnoup le 21-07-2023 à 16:09:47
n°15597625
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 14:02:56  profilanswer

Chnoup a écrit :

Je joue sur Xbox (et en mode normal, je dois finir le parcours en 2'40), n'y arrivant pas j'ai demandé à mon mari (qui lui ne joue que sur PC d'habitude) d'essayer, mais lui aussi a fini par abandonner.... Il a même inversé les commandes car il trouvait ça plus facile, mais pas suffisamment... Il va réessayer plus tard mais là il en avait marre lui aussi :O

D'ailleurs vous savez s'il est possible de quitter la course en cours pour la recommencer plus vite quand on voit que c'est fichu? Car même en sortant de la zone de la course, l'écran rouge apparaît 5 sec et nous remet sur le parcours, alors que bon, si on a déjà 20 sec de retard on sait que c'est foutu, autant recommencer...

C'est clairement un truc qui m'a gonflé.
Du coup j'en ai fait 2 et basta pour les autres.

n°15597679
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 18:52:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pareil, sans prendre toutes les bulles non plus.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15598200
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 24-07-2023 à 11:16:16  profilanswer

Pour avoir bien ponçait le jeu, (80h au total)
Heureusement qu’il est très réussi d’un point de vue ambiance / respect du LORE d’Harry Potter parce que :

1- l’open world est moyen, peu passionnant, les lieux très semblables voir répétitifs.

2- les quêtes secondaires / annexes sont déjà peu nombreuses, si on enlève les Fedex ou copié/collé ils n’en restent pas beaucoup d’intéressantes.
Mention spéciale aux quêtes avec Sebastian.

3- graphiquement passé l’effet wouah de Poudlard (Hogward, pardon) c’est beau, mais sans plus. Heureusement, ça fourmille de détails partout.

4- là c’est très personnel mais j’ai trouvé l’histoire principale bof. C’est dommage parce que ça partait bien mais on sent au milieu du jeu que quoique l’on fasse, on se retrouvera face au boss final à la fin du jeu. Nos actions n’ont aucune influence sur l’histoire. Des lors toute la quête principale n’est qu’un prétexte à allonger la durée de vie du jeu. On subi les événements plutôt qu’en être acteur.
J’ai été déçu.  

5- je sais pas vous mais j’attendais quand même beaucoup plus des cours. Là on n’a vraiment pas grand chose. Il y avait un énorme potentiel pour développer et intégrer la partie cours dans l’histoire mais les développeurs ont choisi de faire ça à l’arrache. C’est du fan service à 2 mornilles.

Au final
Je lui mets un 13,5/20. C’est un jeu sympa pour les fan d’Harry Potter avec beaucoup de choses à découvrir sur cet univers. Pour les autres c’est un open world sérieux mais très conformiste.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°15601021
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 30-07-2023 à 11:07:41  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Pour avoir bien ponçait le jeu, (80h au total)
Heureusement qu’il est très réussi d’un point de vue ambiance / respect du LORE d’Harry Potter parce que :

1- l’open world est moyen, peu passionnant, les lieux très semblables voir répétitifs.

2- les quêtes secondaires / annexes sont déjà peu nombreuses, si on enlève les Fedex ou copié/collé ils n’en restent pas beaucoup d’intéressantes.
Mention spéciale aux quêtes avec Sebastian.

3- graphiquement passé l’effet wouah de Poudlard (Hogward, pardon) c’est beau, mais sans plus. Heureusement, ça fourmille de détails partout.

4- là c’est très personnel mais j’ai trouvé l’histoire principale bof. C’est dommage parce que ça partait bien mais on sent au milieu du jeu que quoique l’on fasse, on se retrouvera face au boss final à la fin du jeu. Nos actions n’ont aucune influence sur l’histoire. Des lors toute la quête principale n’est qu’un prétexte à allonger la durée de vie du jeu. On subi les événements plutôt qu’en être acteur.
J’ai été déçu.  

5- je sais pas vous mais j’attendais quand même beaucoup plus des cours. Là on n’a vraiment pas grand chose. Il y avait un énorme potentiel pour développer et intégrer la partie cours dans l’histoire mais les développeurs ont choisi de faire ça à l’arrache. C’est du fan service à 2 mornilles.

Au final
Je lui mets un 13,5/20. C’est un jeu sympa pour les fan d’Harry Potter avec beaucoup de choses à découvrir sur cet univers. Pour les autres c’est un open world sérieux mais très conformiste.

Je rejoins un peu cet avis
J’ai terminer les jeux hier je dois être à 98% de la finalité des quêtes et collectivement
Me reste des parchemins à trouver des plates-formes d atterrissage et quelques coffre et surtout 2 quêtes secondaire dont une est le plateau d attraction et l autre je sais pas je trouve pas
60h de jeux je vais arrêter là je pense  

Comme il a été dit plus on avance et moins y a l’effet du début je suis pas spécialement fan de HP c’était sympa mais voila

n°15611564
even flow

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 11:42:53  profilanswer

J'ai fini aussi le jeu. Hier.
Enfin, fini ... fini la quête principale, et les 3 grosses quêtes annexes.

Je suis loin des 100% (86 je crois) ... mais je n'irai pas au delà.
Au début, c'est sympa, j'ai fait plein de trucs à pieds ou en balais ... mais à la fin, je voulais surtout finir, j'allais de cheminée en cheminée.
Les quêtes annexes, elles sont chouettes au début, mais on se lasse.  
Les épreuves de Merlin ... il y en a juste trop. A force, ça gonfle un peu aussi.
les pages, les coffres, les tables d'astronomie ... pareil.  
J'ai arrêté d'essayer d'optimiser l'équipement, trop long. (mais j'ai quand même tissé, amélioré ... Pas jusqu'au bout)
j'ai arrêté d'aller voir les bestioles que j'avais "sauvées"  

En bilan : c'était vraiment bien. J'ai beaucoup aimé y jouer, une difficulté qui me convenait (joueur très casual), des sorts sympas (même si je n'ai quasi jamais utilisé certains).
Quelques trucs qui prolongent artificiellement la durée de jeu (Merlin), trop de bon sentiments (on est tellement gentil, même en étant serpentard), des choix de dialogues qui n'en sont pas (aucun impact sur le jeu) ... mais c'est pas un jeu de rôle, donc c'est pas déconnant.
Mais ça ne gâche pas l'expérience de jeu.
J'ai même pas dépensé tous mes points de talent ! Je les gardais pour choisir une fois que tout était dispo .. mais il devait m'en rester 6 ou 7 non utilisés à la fin (niveau 37).

Quelques trucs qui m'ont amusé :
un meurtre, c'est grave. Les sorts impardonnables, c'est grave. Mais on spamme de l'impardonnable, et surtout, on tue des centaines de braconniers et autres serpencendres. Avec le ptit commentaire : les animaux seront plus en sécurité ... a ben ouais, c'est de la réponse tout à fait proportionnée ça :D
D'ailleurs, on sauve plein d'animaux. Ils risquaient quoi ? d'être mis en cage. On les sauve comment ? on les met dans un sac :D. Pourquoi les braconniers les mettent en cage ? pour leurs "ingrédients". Qu'en fait-on une fois qu'on les a sauvés ? On récupère leurs ingrédients. La cage est juste plus belle.  
ça me faisait marrer à chaque fois ça.
mais j'ai quand même bien aimé cette possibilité là (animaux --> ingrédients --> amélioration de l'équipement).
J'ai largement sous exploité la salle sur demande, mais là encore, j'ai trouvé que c'est un truc très bien pensé. J'ai toujours tendance à oublier complètement les potions ... et pourtant, ça aurait pu être pas mal. Si j'avais joué en difficile et pas en normal, ça m'aurait sans doute bien plus servi.

Voilà voilà. C'était bien, mais je ne ferai pas d'autre partie.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15611566
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-08-2023 à 11:44:27  profilanswer

even flow a écrit :

Quelques trucs qui m'ont amusé :
un meurtre, c'est grave. Les sorts impardonnables, c'est grave. Mais on spamme de l'impardonnable, et surtout, on tue des centaines de braconniers et autres serpencendres. Avec le ptit commentaire : les animaux seront plus en sécurité ... a ben ouais, c'est de la réponse tout à fait proportionnée ça :D

Cas classique de dissonance ludo-narrative, on est habitués maintenant :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15611619
Chnoup
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 13:39:10  profilanswer

Jeu terminé aussi, j'ai adoré, moi qui suis pas une grande gameuse, la difficulté était adaptée.
Je suis à 99% du jeu, il ne me reste qu'à enchaîner les exploits de duels, mais j'ai la flemme, je trouve que les exploits à remplir s'affichent trop tard lors d'un duel, le mec est déjà mort lorsque je vois ce qu'il faut faire pour valider l'exploit donc tant pis  :O

J'ai bien aimé le côté sauvetage de bestioles mais j'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir attraper un dragon ou un 2e phoenix, et pas assez de places dans les vivariums, j'ai été obligée de faire des choix dans les couleurs de mes vocifères, et j'aime pas choisir  :O

n°15665933
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 15:52:38  profilanswer

:hello:

Premières images du portage sur switch:
https://www.youtube.com/watch?v=YYgPaIX9D4c

A voir en vrais, on voit bien la grosse réduction graphique, mais ça reste quand même pas mal par rapport aux perf de la switch.

Curieux de voir les retours en vrais in game avec des combats si ça reste fluide.

---------------
n°15671331
bisoo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 18:05:24  profilanswer

J’y ai joué toute l’après midi sur la switch
• les graphiques piquent les yeux, surtout je pense en étant sur une grande télé
• mais bonheur de parcourir Poudlard et encore plus Pré au Lard!  
 [:kazama:3]

n°15671420
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-11-2023 à 22:00:53  profilanswer

bisoo a écrit :

J’y ai joué toute l’après midi sur la switch
• les graphiques piquent les yeux, surtout je pense en étant sur une grande télé
• mais bonheur de parcourir Poudlard et encore plus Pré au Lard!  
 [:kazama:3]

On a tous eu ce sentiment là pendant la première quinzaine d'heures parce que le jeu et ses mécaniques se dévoilent petit à petit mais une fois qu'on a toutes les clés en main, le rythme s'essouffle, la magie n'y est plus et on se retrouve face à un open-world comme on en a vu par centaines.

---------------
Steam ID
n°15671443
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-11-2023 à 23:07:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On a tous eu ce sentiment là pendant la première quinzaine d'heures parce que le jeu et ses mécaniques se dévoilent petit à petit mais une fois qu'on a toutes les clés en main, le rythme s'essouffle, la magie n'y est plus et on se retrouve face à un open-world comme on en a vu par centaines.

Du coup pour ma fille qui est moins habituée aux open World c'est parfait  :O
Elle a débloqué le balai puis l'hippogriffe autant dire qu'elle passe beaucoup de temps à se balader.
(Comme sur botw où elle passait son temps à faire du cheval pour se promener)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15671445
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-11-2023 à 23:18:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Du coup pour ma fille qui est moins habituée aux open World c'est parfait  :O  
Elle a débloqué le balai puis l'hippogriffe autant dire qu'elle passe beaucoup de temps à se balader.
(Comme sur botw où elle passait son temps à faire du cheval pour se promener)

Ouai puis si on est vraiment fan d'HP, ça passe. Perso, je trouve l'univers sympa mais je suis pas ce qu'on appelle un fan. Malgré tout la magie a opéré pendant une quinzaine d'heures donc j'imagine qu'un fan aura plus de tolérance :o

---------------
Steam ID
n°15671463
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-11-2023 à 01:07:43  profilanswer

Perso la magie opère encore après une centaine d'heures :o je suis passé sur d'autres jeu par tentation mais j'y reviendrai :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15671479
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 19-11-2023 à 08:33:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai puis si on est vraiment fan d'HP, ça passe. Perso, je trouve l'univers sympa mais je suis pas ce qu'on appelle un fan. Malgré tout la magie a opéré pendant une quinzaine d'heures donc j'imagine qu'un fan aura plus de tolérance :o

Idem ici. J'ai dû voir 2 films de la saga donc loin d'être un grand amateur. Les 1eres heures de jeu ont été top mais ça c'est essoufflé par la suite au point que je ne l'ai pas terminé. Tout ce qu'il se passe dans le château est superbe. En dehors c'est useless je trouve

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15671502
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 09:59:30  profilanswer

Oui c’est un très bon jeu à poudlard/pré au lard. Mais un open world tres mauvais.

n°15671503
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 10:08:48  profilanswer

Je ne suis pas un fan non plus, j'ai vu 3 des premiers films probablement pas dans l'ordre mais je trouvais l'univers intéressant. Mais l'histoire de HP lui-même ainsi que son personnage me laissent totalement indifférent.
J'ai trouvé le jeu sympa, j'ai fait la quête principale et les 3 "grosses" secondaires mais pas du tout perdu de temps avec les trucs de merlin, les observatoires ou les courses de balais.

Message édité par Deadlock le 19-11-2023 à 10:09:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15671570
bisoo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 12:32:35  profilanswer

Ça bug sévère parfois sur la Switch. J’ai eu un affichage coincé pendant 1 h  :pfff:
Pour le moment ça me va bien.
Je dois être un peu fan :
• j’ai lu tous les livres en français et en anglais
• j’ai achetés tous les livres en anglais et tous les ebooks
• j’ai vu chaque film une bonne demi douzaine de fois
• je suis allée aux studios Universal à Los Angeles pour visiter le Pré-au-Lard du parc d’attraction
• je suis allée à l’expo HP à la Porte de Versailles
• j’avais le premier jeu pc Harry Potter à l’école des sorciers
• j’avais plein de cartes du jeu Harry Potter (avec plein de doublons hélas)
• j’ai aussi acheté des bonbons de Bertie Crochu
Etc  [:rougit2]

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 19-11-2023 à 12:33:13
n°15671577
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 12:57:33  profilanswer

Du coup c'est un peu dommage de ne pas le faire sur une console plus puissante car graphiquement (sur ps5 dans mon cas) il est quand même très chouette !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15671619
bisoo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 15:44:19  profilanswer

Vu que je suis habillée comme l’as de pique, avec des lunettes immondes en plus, le nombre de pixels me va. Quand je ferai de l’hypogriffe ou du balai, j’imagine que j’aurai des regrets!

n°15671636
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 19-11-2023 à 16:18:49  profilanswer

Je suis à 60h de jeu sur ps5 et je m’en lasse pas :D j’ai fini toutes les quêtes annexes ainsi que l’histoire principale, il me reste le trophée collector je ne sais pas si j’aurais le courage de le faire ..

n°15671717
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 20:31:57  profilanswer

bisoo a écrit :

Vu que je suis habillée comme l’as de pique, avec des lunettes immondes en plus, le nombre de pixels me va

C'est pour ça qu'il y a moyen de modifier l'apparence de chaque pièce d'équipement indépendamment de ce qui est réellement porté :o

Et c'est plus la qualité des pixels qui compte sur le nombre. Le jeu était vraiment agréable visuellement, même en FHD.

Message édité par Deadlock le 19-11-2023 à 20:34:18

---------------
n°15671761
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-11-2023 à 22:06:24  profilanswer

bisoo a écrit :

Ça bug sévère parfois sur la Switch. J’ai eu un affichage coincé pendant 1 h  :pfff:  
Pour le moment ça me va bien.  
Je dois être un peu fan :
• j’ai lu tous les livres en français et en anglais
• j’ai achetés tous les livres en anglais et tous les ebooks
• j’ai vu chaque film une bonne demi douzaine de fois  
• je suis allée aux studios Universal à Los Angeles pour visiter le Pré-au-Lard du parc d’attraction
• je suis allée à l’expo HP à la Porte de Versailles
• j’avais le premier jeu pc Harry Potter à l’école des sorciers
• j’avais plein de cartes du jeu Harry Potter (avec plein de doublons hélas)
• j’ai aussi acheté des bonbons de Bertie Crochu  
Etc  [:rougit2]

Je suis pas fan d'Harry Potter mais le boulot fait dans le parc est extraordinaire ! Le château de Poudlard est impressionnant :ouch: Tout comme l'attraction qui se trouve à l'intérieur :D

Même la boutique pour vendre les baguettes est une attraction [:catalonix:10]

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-11-2023 à 22:06:32

---------------
Steam ID
n°15671764
bisoo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 22:11:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas fan d'Harry Potter mais le boulot fait dans le parc est extraordinaire ! Le château de Poudlard est impressionnant :ouch: Tout comme l'attraction qui se trouve à l'intérieur :D

Même la boutique pour vendre les baguettes est une attraction [:catalonix:10]

/HS

Complètement d’accord avec toi, y compris pour les baguettes (j’ai résisté, je n’en ai pas acheté une, c’était super cher!).  
Je termine mon dimanche soir sur hogwarts Legacy dans une grotte avec plein d’araignées dans tous les sens, et des coffres inintéressants dans les embranchements  :pfff: . C’est pas ca que j’envisageais, vivement que j’ai plié cette quête  :ange: Et à vous lire sur les pages précédentes, je vais en bouffer, des coffres sans intérêt!

n°15671785
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 23:30:27  profilanswer

90 % du loot est inutile, il y a aucun intérêt de faire toutes les grottes.

En plus, j'en pouvais plus des 2-3 commentaires que l'avatar fait qui tournent en boucle.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15672337
bisoo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 21:23:16  profilanswer

Y’a des bugs immondes. Ce soir j’ai été coincée sous une sorte de toile d’araignée, mais visiblement ça n’était pas voulu. À force de tourner, j’ai traversé un rocher, puis je marchais sur l’eau, tranquilou bilou. J’ai fini par vouloir me suicider en sautant dans le vide, et l’image de ma sorcière tourbillonnant dans le vide ne s’est jamais arrêtée. Et les boutons ne marchaient plus. J’ai fini par faire « home », changé de jeu, revenir au jeu, et prendre une version sauvegardée il y a peu.  

Je n’ai pas non plus trouvé de bouton anti look, par contre j’ai trouvé un bouton mode « arachnophobie ». J’ai horreur des araignées et j’avoue que tout d’un coup le paysage est plus plaisant. Les têtes restent mais les pattes et les crocs ont disparu, visuellement.

n°15683646
bisoo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 17:19:36  profilanswer

Fini (en tout cas les quêtes principales). Vous aviez raison sur toute la ligne et je regrette d’avoir dépensé l’équivalent de 60€ pour ça.  
• en effet rien d’intéressant à part l’ecole  
• l’histoire ne m’intéressait pas
• et perso ça m’a soûlé tous ces combats répétitifs  
J’aurais voulu plus de mystères, plus de magie, plus de créatures, moins de combats, moins de blabla.

n°15683837
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 10-12-2023 à 08:36:31  profilanswer

C'est quand même le meilleur jeu de l'univers HP qu'on ait eu jusqu'à maintenant :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15683859
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 09:46:18  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est quand même le meilleur jeu de l'univers HP qu'on ait eu jusqu'à maintenant :D

J'avais bien aimé faire la version Lego avec ma fille mais bon c'est pas vraiment le même concept, Hogwarts Legacy est effectivement le meilleur jeu sur cet univers et malgré ça j'ai beau aimé beaucoup les livres, films, comme beaucoup passé les 1eres heures le jeu m'a soulé et je l'ai même pas encore terminé,

n°15698428
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 20:25:48  profilanswer

22 millions  copie   fin 2023   :jap:  

[:fabrice division:10] Benji-Sales (@BenjiSales) :

WB has announced Hogwarts Legacy has sold 22 Million Copies as of the end of 2023. According to WB it is the Best Selling Game of 2023 in the industry

The Game sold 2 Million units in December alone

variety.com/2024/gaming/ne…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GDVy2RbWgAAGv-g.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15706843
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 18:42:53  profilanswer

https://i.imgur.com/sthHTNc.png

https://twitter.com/i/status/1750926593994723682

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2
[TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ![VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] plus rien
[ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection[VENDUE] Console PS4 FAT
[ACH] Rien pour le moment[RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)