| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ak47Soda le 27-04-2023 à 19:39:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:38:13 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Le jeu est mieux opti sur PS5, le mode perf est stable à 60fps. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Les versions old gen sortent dans une semaine. --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Avant de refaire encore une fois le tour des marchands actuellement disponibles, est ce qu'il existe une machine (et donc le plan) qui brosse les animaux automatiquement dans un vivarium comme il existe le distributeur de nourriture ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tartopome_ Transactions (0) | Nope ca n’existe pas. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La magie a ses limites --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai passé très peu de temps à farmer les différentes plumes ça me gavait. Je passais chez les différents marchands en acheter. Vu que ça ne sert pas à grand chose de monter son équipement, je l'ai fait simplement pour le succès Message édité par Ak47Soda le 29-04-2023 à 15:12:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
even flow Transactions (0) | J'ai repris ma partie hier soir après quelques semaines de pause ... --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça se voit pas par la fenêtre ? Sinon tu peux toujours passer du jour à la nuit rapidement en deux clics. --------------- Truth or happiness, never both. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et un talent augmente la distance de revelio aussi. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 18:55:05 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Je ne vois pas l'intérêt de savoir si on est le jour ou la nuit ? Sachant que pour les demi guise, le perso dit à voix haute s’il y en a 1 dans la pièce. |
Godyfou Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben quand tu es à côté d'une demi guise et que tu peux pas la prendre c'est que c'est le jour, il suffit d'ouvrir la carte et faire arriver la nuit. Pas besoin de se balader la nuit forcément. |
n0zkl3r Transactions (0) | https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes
|
De mémoire, Revelio les montre seulement la nuit. --------------- Truth or happiness, never both. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Le personnage fait un commentaire vocal si il n'est pas loin en faisant Revelio il me semble, j'en ai trouvé quelques unes comme ça. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
C'est pas seulement la nuit ça ? --------------- Truth or happiness, never both. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
even flow Transactions (0) | Ah mais comme je l'ai dit, rien de dramatique.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais c'est surtout vrai depuis que je suis passé en hiver dans le scénario (neige, etc, ...) et m'est déjà arrivé de vouloir passer la nuit via la carte et me retrouver encore plus dans le noir car je venais du jour ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) | https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Rien sur le bug du trophée Collectionnite? |
n0zkl3r Transactions (0) | Dites, sur PS5, quand vous mettez le curseur sur la vignette du jeu dans l’écran principal de la console, vous avez quoi comme photo?
|
nosens Transactions (6) | Achat ce jour pour la xbox one de madame, depuis le temps qu'elle voulait y jouer mais pas sur mon pc, et crash avec extinction de la console au tout début de l'intro quand la calèche s'envole.... Super...
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
louloute_78 Transactions (0) | Jeu acheté hier, je découvre Preaulard en ce moment. C’est bien sympa |
nosens Transactions (6) | Jeu réinstallé, et crash de nouveau au même endroit, j'ai du désactiver la synchro verticale dans les option pour que ça passe ? incompréhensible --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Kede Transactions (0) | Des retours sur la version ps4 pro ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | La modération a été très claire là dessus en début de topic : pas de polémique. Si un jeu se considère comme de genre next-gen, c'est un jeu next-gen. --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Kede Transactions (0) | Hein --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Hello! Je joue sur XBox depuis une semaine et j'ai un soucis avec le devoir n°2 du professeur Sharp, je ne parviens pas à valider le devoir du Breuvorage, à savoir: se procurer la potion et l'utiliser contre des ennemis... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-05-2023 à 21:45:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
Édit: j'ai finalement réussi ! Au bout de facile 10 tentatives, le devoir a enfin été pris en compte Message édité par Chnoup le 18-05-2023 à 11:03:04 |
symaski62 Transactions (0) | https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0zkl3r Transactions (0) | Le patch a réparé un bug que j’avais, tant mieux. Ils continuent à bien le suivre.
Message édité par n0zkl3r le 04-06-2023 à 00:27:24 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, J'ai "fini" le jeu en 52h en traînant un peu. Pas mal au final alors que je ne suis absolument pas un fan de la saga. En tout cas ça m'a permis de tester la PS5 avec ma nouvelle télé plutôt agréablement containment aux 3h pénibles d'horizon fw que j'avais pris en plus de hogwarts. Je n'y retournerai probablement pas s'ils sortent des dlc par contre. Message édité par Deadlock le 12-06-2023 à 20:43:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Fini y a quelques temps.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | avec un peu de recul passée la hype du début pour les fans de l'univers, c'est quoi le consensus sur le jeu pour quelqu'un qui n'as pas d'affinité particulière pour harry potter ? (pas vu/lu les films/livres, a priori plutôt négatif sur l'oeuvre, mais pas fermé pour autant) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |