Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5593 connectés 

Quel est votre choix de maison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

n°15540993
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai fait sur Xbox séries en mode performance, à part un gros ralentissement pendant un combat (genre 10 FPS) pendant 5 secondes et des très rares petits ralentissements seulement dans Poudlard, j'ai trouvé qu'il tournait très bien.

Message édité par Ak47Soda le 27-04-2023 à 19:39:01

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 19:38:13  profilanswer

n°15540998
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:43:27  profilanswer

Le jeu est mieux opti sur PS5, le mode perf est stable à 60fps.

n°15541699
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 16:23:19  profilanswer

Les versions old gen sortent dans une semaine.

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15542006
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 09:39:11  profilanswer

Hello,

Avant de refaire encore une fois le tour des marchands actuellement disponibles, est ce qu'il existe une machine (et donc le plan) qui brosse les animaux automatiquement dans un vivarium comme il existe le distributeur de nourriture ?

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15542106
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 13:16:14  profilanswer

Nope ca n’existe pas.

n°15542151
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 15:10:14  profilanswer

La magie a ses limites  :O

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15542152
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 15:12:14  profilanswer

J'ai passé très peu de temps à farmer les différentes plumes ça me gavait. Je passais chez les différents marchands en acheter. Vu que ça ne sert pas à grand chose de monter son équipement, je l'ai fait simplement pour le succès :D

Message édité par Ak47Soda le 29-04-2023 à 15:12:32

---------------
n°15544658
even flow

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 16:41:56  profilanswer

J'ai repris ma partie hier soir après quelques semaines de pause ...  
J'apprécie toujours.
Ceci dit : je me suis dit qu'avant de repartir dans la quête principale, je pourrais me trouver une ou deux statues de demi guise ... voire, 8 ou 9, histoire d'arriver à 13.
Quand on est à Poudlard : comment savoir si c'est le jour où la nuit ?
vous me direz : il suffit de mettre le nez dehors (et vous n'auriez pas tort !) Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir une petite horloge dans un coin quelque part :)
C'est con, c'est à poudlard que j'en ai le plus à trouver. Sinon, je peux toujours faire deux villages éloignés : elle sont bien plus faciles à trouver dans ces villages à 4 ou 5 maisons (il m'en manque encore 2)
Et d'ailleurs : j'ai beaucoup de mal à les voir avec Revelio. Quand je suis tout près, je les vois, mais sinon, rien. J'imagine que c'est normal, ce serait peut être trop facile sinon.
Tout ça pour avoir accès à plus de coffre avec des objets tous pourris !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15544723
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 18:10:01  profilanswer

even flow a écrit :

J'ai repris ma partie hier soir après quelques semaines de pause ...
J'apprécie toujours.
Ceci dit : je me suis dit qu'avant de repartir dans la quête principale, je pourrais me trouver une ou deux statues de demi guise ... voire, 8 ou 9, histoire d'arriver à 13.
Quand on est à Poudlard : comment savoir si c'est le jour où la nuit ?
vous me direz : il suffit de mettre le nez dehors (et vous n'auriez pas tort !) Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir une petite horloge dans un coin quelque part :)
C'est con, c'est à poudlard que j'en ai le plus à trouver. Sinon, je peux toujours faire deux villages éloignés : elle sont bien plus faciles à trouver dans ces villages à 4 ou 5 maisons (il m'en manque encore 2)
Et d'ailleurs : j'ai beaucoup de mal à les voir avec Revelio. Quand je suis tout près, je les vois, mais sinon, rien. J'imagine que c'est normal, ce serait peut être trop facile sinon.
Tout ça pour avoir accès à plus de coffre avec des objets tous pourris !

Ça se voit pas par la fenêtre ? Sinon tu peux toujours passer du jour à la nuit rapidement en deux clics.

---------------
n°15544749
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 18:55:05  profilanswer

Et un talent augmente la distance de revelio aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 18:55:05  profilanswer

n°15544826
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 20:29:00  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt de savoir si on est le jour ou la nuit ? Sachant que pour les demi guise, le perso dit à voix haute s’il y en a 1 dans la pièce.

n°15544896
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 23:02:03  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de savoir si on est le jour ou la nuit ? Sachant que pour les demi guise, le perso dit à voix haute s’il y en a 1 dans la pièce.

Tu ne peux les récupérer que la nuit...

n°15544898
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 04-05-2023 à 23:04:27  profilanswer

Ben quand tu es à côté d'une demi guise et que tu peux pas la prendre c'est que c'est le jour, il suffit d'ouvrir la carte et faire arriver la nuit. Pas besoin de se balader la nuit forcément.

n°15544926
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 02:22:36  profilanswer

https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes

Patch du futur, énormément d'opti + plus de 500 fix et améliorations! Ainsi que de nouvelles options!

n°15544929
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 02:32:08  profilanswer

Minada a écrit :

Ben quand tu es à côté d'une demi guise et que tu peux pas la prendre c'est que c'est le jour, il suffit d'ouvrir la carte et faire arriver la nuit. Pas besoin de se balader la nuit forcément.

De mémoire, Revelio les montre seulement la nuit.

---------------
n°15544936
Minada
Transactions (15)
Posté le 05-05-2023 à 06:23:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

De mémoire, Revelio les montre seulement la nuit.

Le personnage fait un commentaire vocal si il n'est pas loin en faisant Revelio il me semble, j'en ai trouvé quelques unes comme ça.

n°15544941
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 07:25:46  profilanswer

Godyfou a écrit :

Tu ne peux les récupérer que la nuit...

Ben oui et il suffit d’ouvrir la map pour passer en mode nuit… aucun intérêt à attendre que cela le fasse naturellement. Surtout que des fois le perso spoil la présence d’un demi guise alors qu’il est hors de vue dans la pièce.  
J’en ai fait trouvé aucun avec revelio, tout s’est fait a l’audio.

n°15544994
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 09:38:44  profilanswer

Minada a écrit :

Le personnage fait un commentaire vocal si il n'est pas loin en faisant Revelio il me semble, j'en ai trouvé quelques unes comme ça.

C'est pas seulement la nuit ça ?

---------------
n°15544995
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 09:40:11  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Patch du futur, énormément d'opti + plus de 500 fix et améliorations! Ainsi que de nouvelles options!

Maintenant que la majorité l'a terminé c'est utile. :o  

Minada a écrit :

Il me semble aussi.
Perso je n'ai pas eu de soucis à faire ça de nuit dans Poudlar.  
En dehors des sous sol on voit facilement si on est de jour ou de nuit. :??:  

Perso j'avoue que sur ce point là j'ai triché, je ne voyais pas l'intéret de me taper ça en boucle plusieurs fois pour avoir les 3 sorts. Ce n'est pas du tout le genre de chose que j'apprécie faire.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15545017
even flow

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 10:13:46  profilanswer

Ah mais comme je l'ai dit, rien de dramatique.
En effet, le perso annonce la présence d'une demi guise ... mais pas toujours il me semble. Et parfois, il faut aussi être bien bien proche.
Et, mais c'est personnel, je n'aime pas trop utiliser le passage automatique jour/nuit, c'est pas très "role play" je trouve. Ceci dit, je l'ai fait quand même. Si je devais m'arrêter à tout ce qui n'est pas ultra cohérent ou "role play" dans le jeu ...
A noter que parfois, même en étant dehors, c'est pas si facile à dire : quand on est proche de la nuit, il fait tout sombre ... J'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il faisait nuit (notamment à pré au lard) alors qu'on était encore "de jour" (mais presque "de nuit" )
Bref, une ptite horloge, ça m'aurait pas déplu ... même si c'est vraiment de l'ordre du détail.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15545069
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:09:18  profilanswer

even flow a écrit :

A noter que parfois, même en étant dehors, c'est pas si facile à dire : quand on est proche de la nuit, il fait tout sombre ... J'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il faisait nuit (notamment à pré au lard) alors qu'on était encore "de jour" (mais presque "de nuit" )
Bref, une ptite horloge, ça m'aurait pas déplu ... même si c'est vraiment de l'ordre du détail.

Ouais c'est surtout vrai depuis que je suis passé en hiver dans le scénario (neige, etc, ...) et m'est déjà arrivé de vouloir passer la nuit via la carte et me retrouver encore plus dans le noir car je venais du jour ...

---------------
n°15545102
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:47:22  profilanswer

Citation :

PlayStation 5

Performance
UDS optimizations
Added PS5 Controller Firmware out of date popup for DualShock on PC Platforms
Updated a valid CachedSaveGameListInfo structure to help avoid PS5 from being overburdened and crashing.
Resolved transferring save data from PS4 to PS5 causing a suspended and unresponsive screen to appear for more than 30 seconds.

Trophies
Resolved Levioso Statue page already collected respawning again after importing a PS4 save file to PS5.

Audio
Resolved when using the original audio setting on a PS5 set to any language with VO available other than English, the character’s lip-sync will not match the audio language

Citation :

Xbox Series X/S

Performance
Resolved graphical corruption issues at various locations of the game.
Resolved the user no longer being able to return to the main menu after disconnecting and reconnecting the controller on the 'Installation Progress' screen.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15545115
Minada
Transactions (15)
Posté le 05-05-2023 à 12:20:22  profilanswer

Rien sur le bug du trophée Collectionnite?  :(

n°15545133
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 12:46:05  profilanswer

Dites, sur PS5, quand vous mettez le curseur sur la vignette du jeu dans l’écran principal de la console, vous avez quoi comme photo?

Avant, j’avais le personnage avec sa capuche de dos et face à lui Poudlard.
Maintenant, j’ai une partie de Poudlard avec un OFFICIAL CINEMATIC TRAILER. Normal? On peut changer?

n°15546271
nosens

Transactions (6)
Posté le 07-05-2023 à 17:19:14  profilanswer

Achat ce jour pour la xbox one de madame, depuis le temps qu'elle voulait y jouer mais pas sur mon pc, et crash avec extinction de la console au tout début de l'intro quand la calèche s'envole.... Super...

Evidement aucun souci avec tous les autres jeux récents ou autre... Je relance l'installation mais ça me gave quand je vois tous les soucis que j'ai eu au début avec la version PC....

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°15546457
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 00:10:58  profilanswer

Jeu acheté hier, je découvre Preaulard en ce moment. C’est bien sympa

n°15546519
nosens

Transactions (6)
Posté le 08-05-2023 à 05:35:04  profilanswer

Jeu réinstallé, et crash de nouveau au même endroit, j'ai du désactiver la synchro verticale dans les option pour que ça passe ?  incompréhensible

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°15554316
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 16:20:39  profilanswer

Des retours sur la version ps4 pro ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15554405
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 17:32:45  profilanswer

La modération a été très claire là dessus en début de topic : pas de polémique. Si un jeu se considère comme de genre next-gen, c'est un jeu next-gen.

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15554407
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 17:34:36  profilanswer

Hein [:frogaski62:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15554595
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 21:35:30  profilanswer

Hello!

Je joue sur XBox depuis une semaine et j'ai un soucis avec le devoir n°2 du professeur Sharp, je ne parviens pas à valider le devoir du Breuvorage, à savoir: se procurer la potion et l'utiliser contre des ennemis...
J'ai beau m'en préparer des fioles, me battre contre des araignées, des mages, des fongus, rien à faire, j'ai beau balancer mes fioles avant, pendant, rien à faire ce devoir ne se valide pas...
C'est un bug? Ou bien j'ai raté un truc? J'avoue que j'aimerais bien avancer sur mes cours de potions mais cette connerie me bloque  :(
Une idée ?

n°15554598
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 21:44:38  profilanswer

:hello:
Se procurer = acheter :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-05-2023 à 21:45:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15554600
Chnoup
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 21:47:09  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:
Se procurer = acheter :o

Ha mais j'ai aussi testé avec de la potion achetée au début, ça change rien...

n°15554710
Minada
Transactions (15)
Posté le 18-05-2023 à 07:15:51  profilanswer

Tes ennemis se font bien toucher par les éclairs ?

n°15554753
Chnoup
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 09:56:38  profilanswer

Minada a écrit :

Tes ennemis se font bien toucher par les éclairs ?

Il me semble bien que oui, on ne peut pas les diriger de toute façon si? En 7-8 essais ça m'étonne qu'aucun éclair ait fait mouche... Je vais encore refaire des essais aujourd'hui je vais voir....

Édit: j'ai finalement réussi ! Au bout de facile 10 tentatives, le devoir a enfin été pris en compte [:bakk38] Merci :jap:

Message édité par Chnoup le 18-05-2023 à 11:03:04
n°15565862
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 08:42:11  profilanswer

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15566277
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 00:26:58  profilanswer

Le patch a réparé un bug que j’avais, tant mieux. Ils continuent à bien le suivre.
A mon avis, on aura encore quelques petits patchs ainsi qu’un gros à la sortie de la version Switch fin d’année.

Message édité par n0zkl3r le 04-06-2023 à 00:27:24
n°15566690
Minada
Transactions (15)
Posté le 04-06-2023 à 21:53:48  profilanswer

Bon, j'ai relancé le jeu sur ma PS5, chargé ma sauvegarde avec tous les objets et hop le trophée Collectionnite a pop!!

n°15573277
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 17:29:20  profilanswer

Hello,

J'ai "fini" le jeu en 52h en traînant un peu. Pas mal au final alors que je ne suis absolument pas un fan de la saga.
Quand je dis fini c'est l'histoire principale et les 3 grosses quêtes secondaires. Comme je me fous éperdument de tout ce qui est trophées platinum bidule je vais en rester là

En tout cas ça m'a permis de tester la PS5 avec ma nouvelle télé plutôt agréablement containment aux 3h pénibles d'horizon fw que j'avais pris en plus de hogwarts.

Je n'y retournerai probablement pas s'ils sortent des dlc par contre.

Message édité par Deadlock le 12-06-2023 à 20:43:21

---------------
n°15587736
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 16:11:41  profilanswer

Fini y a quelques temps.

Au final pas un "mauvais jeu" mais clairement ne vaut pas tout le raout  [:drraoultihu] qu'on a fait autour. Je spoile pour les esprits chafouins.

Spoiler :

Ce que j'ai aimé: Poudlard, énorme point fort du jeu, le château est incroyablement bien fichu. Et le jeu est quand même agréable visuellement, la carte est jolie, surtout un endroit en particulier qui me fait vraiment penser à l'Ecosse.

Ce que j'ai trouvé moyen: le reste, à savoir:

- Personnages sans relief (ennemis, profs, élèves, PNJ...),
- Map certes grande et jolie mais vide,
- Objectifs secondaires à patounes,
- Quêtes secondaires pas intéressantes (à part peut-être celle de Sebastian),
- Ca dégouline de bons sentiments,
- Et surtout, OK, Poudlard est très bien modélisée, c'est la star du jeu, mais c'est à peu près le seul rapport avec l'univers HP. La quête principale est très moyenne avec l'histoire de magie ancienne sortie du choixpeau, pas de Quidditch, pas de coupe des 4 maisons, cours anecdotiques,
- Gameplay ultra répétitif, toujours les mêmes séquences de sorts au final.

Au final, jeu bourré de fan service et très casu-friendly (cet aspect ne me dérange en général pas mais là c'est trop pour moi :D), ce qui sauve le jeu c'est Poudlard, sinon jeu loin d'être inoubliable.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15593731
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 14-07-2023 à 18:34:01  profilanswer

avec un peu de recul passée la hype du début pour les fans de l'univers, c'est quoi le consensus sur le jeu pour quelqu'un qui n'as pas d'affinité particulière pour harry potter ? (pas vu/lu les films/livres, a priori plutôt négatif sur l'oeuvre, mais pas fermé pour autant)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2
[TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ![VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] plus rien
[ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection[VENDUE] Console PS4 FAT
[ACH] Rien pour le moment[RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)