| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
J'ai "réussi" à comparer le mode qualité avec rayon chépakoi et le mode performance, et c'est vrai qu'on voit clairement une différence graphique, notamment les reflets, mais j'ai un sentiment de lourdeur (mouvement caméra notamment).
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 15:55:43 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | hello, pouvez vous me dire cb de temps prend l'instal sur Ps5 ? entre le BD et le patch (fibre ^^)
--------------- Arcade Rules |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=nkHfOFJg7Po
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-02-2023 à 13:49:32 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Qu'est-ce qu'il est prenant ce jeu --------------- Steam ID |
Godyfou Transactions (0) |
Message édité par tonton-thon le 19-02-2023 à 13:49:51 |
Slops Transactions (3) | Traîner sur un TU et se plaindre d'être spoilé... --------------- RIP Diesel <3 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Petite question conne, il n'y a aucune image du jeu sur PS4 qui a fuité? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
, ça s’appelle pas du spoiler. Personne ne vous oblige à cliquer sur la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 19-02-2023 à 11:17:39 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 10:50:59 ![]() ![]() |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
On avance pas tous au même rythme, ça coute rien de mettre une balise spoiler |
homnibus Transactions (0) | Un spoiler pour ça Ça doit un des premiers trucs que j'ai retenu quand j'ai vu les tests. Y'a quand même une susceptibilité de plus en plus grande pour les spoilers je trouve |
cassiopella Transactions (0) | C’est le premier spoiler du topic |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui enfin bon, c'est pas nouveau les spoils, on met des balises par principe.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Olaaa,
--------------- Aloha |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites j’ai découvert cela dés le début du jeu quelqu’un peut il me dire ce que c’est ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2023 à 17:12:09 ![]() Un screenshot |
Sebastien Transactions (3) | Un Easter Eggs surement |
Captainpoularde Transactions (4) | Ca fait 30 minutes que j ai la minimap qui scintille en jaune, une idée du pourquoi? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | En jaune ? Sûrement l’heure de l’apéro |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je m'éclate vraiment, j'avance tranquillement, j'ai fait 7h de jeu mais avec pas mal de quêtes annexes!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
benkaboum Transactions (0) | Vous aussi vous avez une sorte de voile sur l'image ? Je trouve ça terne, c'est le 1er jeu qui me fait ça, c'est un peu grisâtre ça manque de couleur un poil plus vives
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2023 à 20:18:31 ![]() C'est la cape d'invisibilité |
orvalon Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai eu un truc bizarre sur la gestion des devoirs... Je devais faire pousser une plante pour le professeur Bubulle et en finissant une quête principale, ça m'a validé les devoirs alors que je les avais pas fait J'ai pas pu faire pousser la plante pendant la mission, il me manquait une table de rempotage grand format Sinon 11 heures de jeu
Et le jeu régale vraiment. Je fais toutes les missions secondaires que je croise, les épreuves de Merlin, etc. J'espère ne pas arriver à saturation avant la fin quand même mais pour l'instant j'accroche à fond. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-02-2023 à 22:22:22 --------------- Steam ID |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
alffir Transactions (5) | Vidéo de Digital Foundry sur Hogwarts Legacy :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
MarionOlya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 20-02-2023 à 08:20:12 |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 10:47:59 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Exact, je confirme également (sur serie X) ca se valide.
|
k_raf Totally nuts!Transactions (0) | Hello, j'ai fait une recherche rapide sur le topic, sans succès. Désolé si la question a déjà été répondue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |