| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Déjà techniquement, je trouve ça joli mais pas ouf, je l'ai déjà écrit mais les pnj poteaux en pleine uncanny valley, ça me perturbe. Niveau gameplay, c'est un peu un robinet d'eau tiède. Y a rien de révolutionnaire, rien de mal fait non plus certes. Le jeu t'assiste beaucoup quand même - et les icônes plein la map ounounamarre Niveau histoire c'est un peu niais, tout le monde il est gentil à l'école, j'ai été obligé de prendre Serpentard pour ramener l'équilibre dans la force OK Poudlard est super bien restituée, rien à dire, c'est LA star du jeu, mais j'ai pas de wow-effect sur le monde comme j'ai pu avoir sur d'autres open worlds comme RDR2 (par exemple). Encore une fois j'en suis qu'au début, donc on ça voir quelle direction ça prend. Je pense pas que ce soit un mauvais jeu attention, mais si on se focalise sur le gameplay, c'est vraiment pas une prise de risque, c'est très orienté casual, sans que ce soit un reproche, il en faut pour tous, mais si on recherche des trucs un peu innovants... c'est pas là qu'on les trouvera. Mais bon y a un plaisir certain à arpenter le château, c'est sûr. 13/20 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 09:59:45 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Ah et...
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cassiopella Transactions (0) | Concernant le gobelin, ce n'est pas un spoiler. Dans les livres HP l'histoire de la révolte des gobelins est connu. Ils ont pris cette histoire pour la trame global du jeu. Mais oui, il n'ont pas réussi à mettre de la vie dans cette histoire.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je vous rejoins un peu. J'en suis à 15h de jeu et je n'arrive plus à me motiver pour relancer le jeu. C'est mignon c'est sympa mais c'est d'une platitude affolante --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai noté 0 changement de difficulté dans les niveaux de serrures. C'est toujours un des 8 angles pour chaque stick. Même pas senti une notion de précision particulière. Bref... Juste pour pas te laisser ouvrir toutes les portes et coffres d'un coup et te pousser à collecter les objets demandés pour apprendre le sort de niveau supérieur. Message édité par Cougy le 11-03-2023 à 20:25:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tartopome_ Transactions (0) | L’histoire principale est vraiment nulle, une fois que t’as fait le tiers du jeu, tu devines a l’avance tout ce qu’il va se passer. Il n’y a absolument aucune surprise. Zero prise de risque franchement. Message édité par Tartopome_ le 11-03-2023 à 20:35:35 |
sir mccitron Transactions (17) | Personnellement je trouve que les contrôles sont le vrai soucis du jeu. Pourquoi je peux pas esquiver quand je prépare un sort, pourquoi tout est verrouillé une fois la gachette enclenchée ?
|
demosys61 Transactions (14) | Hello,
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 19:39:45 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Allez, encore 1 niveau et demi, et je serai lvl 34 pour la dernière quête principale. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | HFR... entre les gars qui notent le jeu à peine commencer, ceux qui ont 2 mains gauches et les critiques subjectives à l'emporte pièce. C'est toujours aussi fabuleux Message édité par Agreian le 13-03-2023 à 09:03:29 |
mongolourk Transactions (3) | Et tu as oublié ceux qui ne supportent pas que l'on critique le jeu |
gnak Transactions (0) | Niveau 32, 36h de jeu et j'en suis à 4/14 sur la quête principale, autant dire que je prends mon temps et que je fais toutes les conneries annexes |
MTiger Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gnak Transactions (0) | Il me manque 2 sorts (en plus des sorts du mal là Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-03-2023 à 12:19:45 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
n0zkl3r Transactions (0) | Je confirme, Bombarda au max c’est pété haha. |
gnak Transactions (0) | Je viens de débloquer Bombarda, j'imagine que la transfo se débloque au printemps ? |
Tartopome_ Transactions (0) | Les versions évolués des sorts se debloquent via l’arbre de talents. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sir mccitron Transactions (17) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
mongolourk Transactions (3) | C'est le truc auquel je ne pense pas, d'attribuer des améliorations aux vêtements, vu que je passe mon temps à en changer.. Après est ce que ça vaut le coup d'en changer ou vaut il mieux garder les mêmes et les améliorer ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Tartopome_ Transactions (0) | Les attributs ca se trouve ds les coffre de collection, pas les random coffre. |
n0zkl3r Transactions (0) | Franchement, je viens de tester le combo de 4 sorts suivants : bombarda (avec amélioration et attributs x3), transfo (avec amélioration qui transforme les ennemis en tonneau explosif), descendo (améliorer pour taper l’ennemi sur le sol et faire un max de dégâts) et enfin avada kedavra (ça one shot et ça peut, une fois améliorer one shot les ennemis corrompus avec la croix verte sur eux autour de celui qu’on vise).
Message édité par n0zkl3r le 14-03-2023 à 23:56:24 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Quelqu'un a trouvé ce qu'il faut faire avec la porte barrée de Pré au lard ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
demosys61 Transactions (14) | C'est pas la quête exclu ps5? |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
unjourailleurs Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | D’ailleurs, c’est ce qui a fait pencher la balance pour que je le fasse sur PS5. La quête est vraiment sympa! Niveau ambiance « horreur » en plus.
|
Tartopome_ Transactions (0) | c'est l'une des meilleurs quêtes du jeu en plus. Vraiment tres surprenante et réussie celle la.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Attendre un an avant de la faire... Message édité par burn2 le 17-03-2023 à 14:52:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Il faut vraiment que je la fasse cette quête. Je sais pas si j'y ai déjà accès.
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |