| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
k_raf Totally nuts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:56:44 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Mon fils de 6 ans m'a regardé joué pendant les vacances et y'a rien de bien méchant jusque là.
Message édité par Kobbe le 20-02-2023 à 14:13:49 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
k_raf Totally nuts!Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Ce n'est pas pour me regarder, c'est pour lui (et il est généralement plus doué que moi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Difficile de se prononcer. C'est dur d'imaginer que le jeu sera identique sur Switch. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sebastien Transactions (3) | Alors vu que la question est je pense sur le visuel, le langage ou autre
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Sur la fin ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 27-02-2023 à 11:04:02 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sebastien Transactions (3) | alors un pote à fait 35h avec quete+annexe+deux trois choses
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 14:58:01 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | En tous cas je prends mon pied sur le jeu. J'ai du mal à décrocher. --------------- La flemme c'est la vie. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je vais freiner sur la quête principale que j'aille pas trop vite au bout afin de faire durer le plaisir |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis à 25% de progression apparemment et 15h de jeu. Niveau 24. Je viens de faire le premier cours de "bêtes" et une quête qui s'enchaine juste après.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 15:55:45 ![]() Tout dépend de ta plateforme mais le HFR plafonne à 90 d'après Digital Foundry, avec le gros du jeu entre 60 et 77, donc pas très HFR |
bigboss_91 Transactions (7) |
Perso je suis repassé en performance histoire d'avoir de la fluidité. Je trouve que ça saccade trop dans les trop nombreux couloirs de Poudlard. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 16:08:00 ![]()
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai l'impression qu'il y a quelques fuites de mémoire, ne pas hésiter à relancer le jeu de temps à autre pour regagner en fluidité. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Etonnant parce que ça a tendance à faire planter un jeu, les fuites de mémoire. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dommage que ce soit du fsr 1.0 sur console. C'est largement en dessous de la capacité de la version 2.0 à procurer l'illusion d'une vraie 4k en mode performance. D'autant plus que le gap est vraiment important entre les modes perf et fidélité ici
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-02-2023 à 17:56:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense jamais à ce genre de truc quand je suis pas sur le forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 16:34:08 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | On peut masquer de l'équipement tout en étant équipé? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ben80 Go!Transactions (0) | Excellent jeu et drapoil --------------- Venez au Zikenstock |
MarionOlya Transactions (0) |
Message édité par MarionOlya le 20-02-2023 à 18:43:00 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah merci. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 20-02-2023 à 19:37:09 --------------- Feedback - |
MeWa_13 Transactions (0) | Le menu équipement c'est pourtant exactement le même menu que les derniers assassin's creed. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | C'est dommage par contre qu'on ne puisse pas fixé une fois pour toute son apparence, des que tu changes de stuff, paf tu perds l apparence |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 20:20:41 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour l'instant j'ai rien vu qui aller dans ce sens. Peut-être quand on arrive level max, je sais pas. Message édité par MeWa_13 le 20-02-2023 à 20:32:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Non on ne peut malheureusement pas
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 21:02:28 ![]() J’ai mis tout mes talents dans « Sorts » … Bon je suis que lvl17 …
|
Sebastien Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 21:03:50 ![]() Pas envie de refaire un personnage… Je trouve déjà ça longuet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A moins que ça soit en investissant des points dans cette branche qu'on les débloque Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-02-2023 à 21:13:04 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-02-2023 à 21:24:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
wolowizard Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |