| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:20:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a des trucs très sympas et d'autres bien chiantes. - Devoir faire le mini jeu de la serrure à chaque fois : c'est relou Bcp trop long pour pas grand chose pour le milléger/platiner. Rien d'obligatoire mais comme j'ai la maladie de la complétude je peux pas m'empêcher de vouloir tout nettoyer/récupérer. Mais sinon j'aime bien, on est sur un mix d'Immortal Fenyx Rising et d'AC Nouvelle Generation Rien d'original par contre. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-04-2023 à 17:56:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak Transactions (0) | J'ai vraiment apprécié le jeu mais pas sûr que je termine tout à 100% malgré mon goût pour la complétude; sinon à la fin avec les fringues et les stats gonflées au max plus le niveau 3 de Application (dégâts accrus avec tous les sorts) mêmes les boss de fin sont triviaux (ceci dit je n'étais pas au niveau de difficulté max). |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Activity cards ? |
Tartopome_ Transactions (0) | Les tuiles sur PS5. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que le niveau max du crochetage aurait pu faire passer le truc en automatique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai le crochetage c'est débile en termes de game design. Si tu veux rendre le truc ludique, tu varies les solutions. Là ça n'a aucun intérêt d'infliger ça au joueur. Y'a aucune gratification ni plaisir. --------------- Steam ID |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:46:28 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé le crochetage --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je n'y ai pas encore accès... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
even flow Transactions (0) | Faut reconnaître que le mini jeu pour le crochetage, c'est rapidement pénible.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Dans skyrim (puisqu'il a été évoqué
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-04-2023 à 15:02:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Faut le faire les yeux fermés, tout aux vibrations --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hier, j'ai passé une bonne partie de l'aprèm à nettoyer la Map, j'ai donc crocheter à peu près 4500 serrures, fait toutes les grottes. Pour au final, tout revendre car l'équipement récupéré était moins bien que celui que j'avais déjà Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-04-2023 à 15:56:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mon côté, j'ai franchi la frontière qui sépare le map de la partie sud.
|
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Serrure porte puis serrure coffre. Pour un équipement éclaté. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le pire c'est que tu fais ça tranquilou, t'as la famille qui est OKLM à la maison et te voit rentrer alors que tu viens de forcer une serrure, tu fais les coffres devant eux, tout va bien. Message édité par burn2 le 17-04-2023 à 17:04:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mongolourk Transactions (3) | Mais est ce que ces trésors valent le coup au final ? Tiens petit sondage d'ailleurs, quels sont les sorts que vous utilisez le plus ? Message édité par mongolourk le 17-04-2023 à 21:11:38 |
gnak Transactions (0) | Bombarda + Diffindo + Transfo + un sort random en violet pour casser les protections (mais le plus souvent Accio car ça sert tout le temps en dehors des combats) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bombarda + Diffindo + Transfo + flipendo. Sinon le sort le plus utilisé c'est bien sûr....
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-04-2023 à 22:15:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Je n'ai utilisé aucun sort impardonnable croyant que j'aurais un trophée pour avoir été gentil mais non en fait |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mongolourk Transactions (3) |
Oui et c'est bien pratique notamment à la fin du jeu
Histoire principale terminée de mon côté, j'ai bien aimé, une bonne montée en puissance, je regrette juste que dans l'immense majorité, les quêtes secondaires soient inintéressantes-mis à part celle de Sebastian. Je vais peut être maintenant en finir quelques unes, histoire de.. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ya des gens qui ont été victimes du trophée / succès "Collectionnite" qui se débloque pas ici ? Je cherche une solution, j'ai déjà tenté la réinstallation du jeu etc rien n'y fait... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu me fais peur, j'arrive vers la fin là du manuel. --------------- Truth or happiness, never both. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Oui, j'ai tout dans le menu collection. |
Tartopome_ Transactions (0) | Outch ba du coup je sais pas, trop bizarre ce bug… |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Je suis bloquée a 99% depuis un moment, j'ai une trace de magie ancienne qui ne s'est pas validée et je ne sais pas laquelle... Idem j'ai débloqué le trophée niveau 40 mais ingame je reste à 39 ... Du coup je ne peux pas débloquer le dernier truc de compétences. --------------- BlackBalloon#2672 |
xp3-86 Transactions (1) | J'aimerai acheter le jeu dans les prochaine semaines ou jours.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai fait sur Xbox séries en mode performance, à part un gros ralentissement pendant un combat (genre 10 FPS) pendant 5 secondes et des très rares petits ralentissements seulement dans Poudlard, j'ai trouvé qu'il tournait très bien. Message édité par Ak47Soda le 27-04-2023 à 19:39:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |