Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Quel est votre choix de maison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

n°15706843
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 18:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/sthHTNc.png

https://twitter.com/i/status/1750926593994723682

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 18:42:53  profilanswer

n°15706975
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 02:23:54  profilanswer

1 mois   =  +2 millions

24 millions  copies  

https://i.imgur.com/EBHwVg3.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15708775
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 13:12:34  profilanswer

pour les combats vous faites comment ? perso depuis 10 niveaux je spam " l'auto attack" + incendio quand c'est dispo + levioso et actio si l'ennemi a une protection.

Ca m'a l'air ultra répétitif et sans grand challenge, mais peut-être que je loupe quelque chose ?

n°15712495
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 11:36:40  profilanswer

Bonjour,  je viens nourrir mon obsession du moment [:ill nino]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15724076
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 12:04:42  profilanswer

Je papillonne dessus depuis quelques temps et je suis ni déçu, ni surpris positivement, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, je suis venu pour profiter de l'univers et c'est à peu près tout  :o  

Je dirais qu'il est nul, c'est-à-dire qu'il n'apporte rien. Tout est moyen, insignifiant : les combats, les dialogues, la mise en scène, la manière dont on progresse et dont on débloque les magies (ce qui verrouille complètement le gameplay à mon sens, cf toutes ces serrures dont on sait qu'on aura un moment le pouvoir pour les ouvrir : quel intérêt ?).

Enfin, je dois quand même ajouter que si, je m'attendais à un peu plus de "magie". C'est comme s'ils avaient respecté à la lettre l'univers sans en respecter l'esprit. On voit bien qu'il y a un soucis quasi maniaque de respecter des détails, de faire des références, des clins d'oeil, de recréer la fameuse ambiance Harry Potter... mais à côté de ça, on incarne un étudiant alpha qui débarque en 5ème année (je le voyais bien arriver en 1ère année comme un 6ème de 15 ans  [:dannyocean:2] ) qui régularise à tout va (j'ai foutu le feu à des sorciers quoi  [:moonblood11:4] ), qui peut se balader avec des tenues complètement WTF ruinant le minutieux travail de reconstitution et qui pendant son temps libre va vider des camps de Gobelins comme dans n'importe quel OW.

J'aurais tellement vu autre chose. Et puis, je trouve qu'ils ont complètement foiré le moment de la rentrée. Sans être un fan hardcore de HP, c'est souvent un moment assez fort et immersif dans les livres ou les films. Là, à l'image du jeu, on rentre par la petite porte et on se retrouve comme un con avec le choipeau sur la tête  [:cavatines:2]  

Je le trouve complètement dans la lignée de ces titres Ubisoft des années 2010 : ils font passer un bon moment grâce à une reconstitution sans faille, et j'aime vraiment prendre la manette et y a passer une demie-heure, une heure, mais au fond, ils sont sans intérêt... et ça marche vu le succès incroyable du titre.

Message édité par Kede le 26-02-2024 à 12:08:52

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15724105
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 13:17:54  profilanswer

J'ai plutôt le même ressenti. Ça n'a rien apporté aux jeux vidéos comme 90 % des gros jeux sortis.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15728644
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 18:27:17  profilanswer

Hello ici
Je cherche le 100%
J arrive devant une plateforme merlin , ca me propose pas.de jeter une feuille mauve
Pourtant je le vois sur la Map et tout
C est arrivé a quelqu un ??

n°15728740
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 05-03-2024 à 22:30:17  profilanswer

ralph14 a écrit :

Hello ici
Je cherche le 100%
J arrive devant une plateforme merlin , ca me propose pas.de jeter une feuille mauve
Pourtant je le vois sur la Map et tout
C est arrivé a quelqu un ??

Oui à moi. J'ai perdu du temps sur cette plate-forme juste pour me rendre compte que fait j'avais déjà déclenché la plate-forme à un moment où je ne devais pas encore avoir les compétences pour... Du coup l'épreuve était commencée. Tu as plus qu'à chercher autour.

n°15728820
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 07:42:36  profilanswer

Ok merci a toi  :jap:

n°15730218
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 13:52:59  profilanswer

C'est ce que j'allais dire : j'ai passé 15mn l'autre fois à chercher, me demandant si c'était pas une histoire de jour/nuit ou quoi, pour finalement m'apercevoir que je l'avais déjà déclenchée une fois précédente :whistle:  

Par contre il m'arrive peu ou prou la même chose avec une trace de magie ancienne : je suis SÛRE de l'avoir faite (c'est la 1ère que j'ai faite quand j'ai enfin appris/compris ce qu'il fallait faire :pt1cable: ), d'autant que quand je m'approche il n'y a plus rien, et pourtant elle apparaît toujours sur la carte [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2024 à 13:52:59  profilanswer

n°15730250
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 15:04:38  profilanswer

C était bien ça

La magie ancienne
Ça se trouve tu en as trouver 2 sur les 3
Vérifie les alentours au revelio

n°15730261
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 15:36:42  profilanswer

La magie ancienne ce n'est pas comme Merlin : elle ne reste pas activée, si tu t'éloignes ou que tu mets trop de temps (je n'ai pas encore très bien cerné la raison exacte) elle se désactive et il faut refaire "examiner".
J'y retournerai, par acquis de conscience, j'en ai 2, voire 3, qui me font le coup [:klemton]

---------------
n°15730269
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 15:52:41  profilanswer

wildmary a écrit :

La magie ancienne ce n'est pas comme Merlin : elle ne reste pas activée, si tu t'éloignes ou que tu mets trop de temps (je n'ai pas encore très bien cerné la raison exacte) elle se désactive et il faut refaire "examiner".
J'y retournerai, par acquis de conscience, j'en ai 2, voire 3, qui me font le coup [:klemton]

Ok je savais pas  :jap:

n°15730395
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 08-03-2024 à 21:29:03  profilanswer

Vous me rappellez des souvenirs  :D  presque une année depuis mon platine  :love:  la magie ancienne s’il en manque une effectivement il faut réexaminer !

n°15733037
Wolfman
Lobo'tomizado
Transactions (1)
Posté le 15-03-2024 à 10:11:31  profilanswer

Je rajoute mon  [:gaga drapal]  

Vous pensez qu'il vont enfin sortir un jour un patch pour corriger les glitchs et autres bugs bizarres ? (sur PS5)
2 fois déjà j'ai eu le cas où les murs et le toit d'une maison disparaissent complément... Bon, une fois ca a été pratique parce que je ne trouvais pas comment grimper à l'étage pour récupérer un coffre, et j'ai pu y aller en balai :o
Une autre fois mon perso est tombé dans les tréfons de la terre après avoir ouvert un coffre. Je pouvais même y voler en balai, mais c'était trop haut pour remonter. J'ai dû finir par passer par une cheminette.

n°15733047
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 10:25:20  profilanswer

Moi j'ai eu un loup coincé dans la terre et l'autre jour un ennemi invisible, donc intouchable :pt1cable:  
Il continuait à me tirer dessus, je voyais d'où ça venait mais moi je ne pouvais pas le viser, je tirais dans le vide :D  

Par contre pour mes magies anciennes, je confirme : j'y suis retournée et il ne se passe rien de rien, j'ai récupéré toutes les flammes et elles apparaissent toujours sur la carte :pfff:  
Je vais essayer de voir avec une soluce si j'en ai pas oublié ailleurs parce que pour le moment il n'en apparait plus aucune sur la carte :/ Je ne sais pas si c'est comme pour Merlin, où il y en a plus que ce qui est demandé dans les défis :/

---------------
n°15768331
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 18:10:34  profilanswer

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] -poudlard/

Mise à jour estivale disponible maintenant pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Mode Photo  nouveau !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2
[TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ![VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] plus rien
[ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection[VENDUE] Console PS4 FAT
[ACH] Rien pour le moment[RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)