| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:40:25 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Hello, j'ai une précommande de l'édition Collector sur Xbox Series X One mais je souhaiterais finalement y jouer sur PS5. Si quelqu'un a une précommande dont il ne voudra finalement plus ou s'il veut l'échanger contre ma version Xbox Series X, qu'il me contacte on en parle |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai finalement pris la version deluxe PS5 plutôt que sur Xbox pour une fois, j'espère que les perfs ne me décevront pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjour, c'est uniquement le topic console ici? Message édité par burn2 le 03-02-2023 à 17:29:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Juliano66 Transactions (0) | Y'a toujours pas de tests par les médias JV ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mon édition Deluxe chopé chez Carrefour est "en préparation" |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 23:11:34 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reçu !! --------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Déjà?? Avec 1 semaine d'avance. Alors tes impressions? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La deluxe sort mardi, le 7. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mes impressions sont que j'ai trois codes de la deluxe à entrer avant le 7/02 ??? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouais c'est bizarre. Certainement une erreur |
Habu Transactions (0) | C'est peut être pour bénéficier des bonus de pré-commande, et si je comprends bien, tu n'as pas de disque physique, donc pour avoir accés au pré chargement. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karnabo Transactions (13) | J'ai l'impression d'arriver après la bataille, y a encore moyen de trouver l'edition deluxe xbox serie a bon prix en pré-commande ? C'est indisponible un peu partout |
symaski62 Transactions (0) | Hogwarts Legacy Update 1.000.003 Released
Habu Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 04-02-2023 à 15:26:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Asue Transactions (3) | "lancer de rayon" bordel --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai pu entrer tous mes codes sans soucis, dont celui avec la quête exclusive, ils ont été validés je vais commencer ce soir sans attendre le patch je pense. --------------- #AOC2024 & #2028 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Message édité par aleks77 le 04-02-2023 à 16:42:52 |
Les doublages sont impeccables. --------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 05-02-2023 à 08:47:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Zéro spoil.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-02-2023 à 23:08:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Zangalou Transactions (1) | On est plus sur un monde ouvert type Elden Ring ou ça se limite a Poudlard est alentours relativement proches ? |
Habu Transactions (0) | Merci pour le retour Méganne. Ca donne envie. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 05-02-2023 à 08:47:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci Meg pour ce retour. Ça semble prometteur au final --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Meganne, difficile à dire je suppose mais... tu penses que le jeu a de quoi plaire à des non-fans ou ça reste très fan-service ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
js-b Transactions (14) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |