| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 10:36:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Personne n’a vu d’info sur la qualité du mode perf ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tartopome_ Transactions (0) | Faut attendre la fin de l’embargo pour avoir des vrais infos. Je parie sur DF qui fera un comparatif. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Arf ça risque forcément d'évoquer un peu le sujet d'une manière générale (pas mon cas), mais bon je trouve dommage de cloisonner pour autant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flo47380 Transactions (8) | Sur pc j'ai bien rentré le code steam mais je n'ai pas encore la possibilité de le télécharger, vivement mardi --------------- Mon Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Préco sur PS5 chez MM pour bénéficier du jeu à 35€ avec l'offre de reprise et j'ai un bon d'achat de 10€ donc ça limite la prise de risque En tout cas j'espère qu'on sera dans un open-world à la mode Elden Ring/BOTW où on est guidé par l'environnement plus que par des icones. Message édité par bauer_attitude le 05-02-2023 à 18:45:10 --------------- Steam ID |
koppinoi Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 19:07:49 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
koppinoi Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | 84.99 sur le ps store pour la version PS5. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Éventuellement séparer la partie technique "pc" si vraiment ça vous soûle, mais pour le reste du test (jeu, game play etc) je pense pas que ça soit judicieux. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-02-2023 à 19:46:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est noté. Et comme sur le topic overwatch ça parlait aussi de console je n'avais pas l'impression que ça soit séparé ni que ça ait posé un pb d'avoir les deux réunis. Idem sur le topic flight sim c'ètait pc et les consoles sont arrivés sans séparation du coup ça ne m'a pas choqué et je ne pensais pas que tout été séparé nativement. Message édité par burn2 le 05-02-2023 à 23:03:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Drap dans l'attente des premiers tests sur PC, ça me laissera le temps d'acheter une clé deluxe ou pas |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Gamekult annonce qu’ils ne feront pas de test de HL:
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | IGN https://fr.ign.com/hogwarts-legacy/ [...] rry-potter
Message édité par Meganne le 06-02-2023 à 12:09:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tartopome_ Transactions (0) | C'est vraiment nulle oui |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Gameblog: 9/10
Message édité par Klm le 06-02-2023 à 12:12:11 --------------- Feedback - |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Juliano66 Transactions (0) | 87 sur Metacritic (PS5). Carole Quintaine qui note le jeu à 100 Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 06-02-2023 à 12:26:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | IGN(.com) https://twitter.com/IGN/status/1622554720458899458 9/10
Tartopome_ Transactions (0) | Est-ce que vous savez ce que les options d'accessibilité proposent pour le jeu ? |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://twitter.com/LegacyKillaHD/s [...] 0384226304
DivadG Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça a l'air bien noté, je suis hype du coup. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bubbs Transactions (0) | Bon ben la hype monte ici, c'est pas comme ça que je vais avancer à Persona 4. |
jeerin93 Transactions (7) | Je pose un drap. Autant regarder Harry Potter j'aime bien sans plus, autant le jouer ça peut être cool.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |