| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 14:49:27 ![]() ![]() |
cassiopella Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-02-2023 à 19:06:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cassiopella Transactions (0) | burn2, C'est normal. Patience jeune padawane. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est ce que je me disais, mais du coup c'est un peu "bête" de la référencer sur la carte et de pouvoir mettre un marqueur qui nous guide dans le vide. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MTiger Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon pour moi ça s'essouffle déjà un peu : la quête principale me tient encore bien mais les annexes que je viens d'enchaîner sont assez minables.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ah, enfin, Sebastien
--------------- Feedback - |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 08:50:40 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | idem level 25 toujours rien... mais aujourd'hui je vais continuer une quete avec sébastien peut etre que l'on va en parler |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sydrôme The Witcher 3 : si tu fais tous les trucs annexes en premier, t'es overleveled. Mais tu peux parfaitement te contenter de rush la quête principale. Message édité par v4mpir3 le 22-02-2023 à 08:57:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
varlocke Transactions (4) | Dites, j'ai une question justement sur l’exploration.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sebastien Transactions (3) | la zone geante du sud ? |
varlocke Transactions (4) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 12 heures de jeu, je débloque la possibilité de déverrouiller les serrures... J'adore ce concept de distillation des possibilités dans le game design --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je trouve ça un peu mou, creux... un côté tranquillou bilou. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'espère aussi que le scénario va décoller un moment donné, 18h de jeu et ça ronronne un peu trop là je trouve. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps, même un "noob" de cet univers comme moi a craqué et prend plaisir sur ce titre. C'est un action/aventure/rpg-light très convainquant.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mongolourk Transactions (3) | Par contre, ils comptent sortir un patch sur Series X ? Parce qu'entre les ralentissements et les cinématiques avec un perso à qui il manque des pixels, ça fait quand même tâche |
faut avancer dans la quete principale et débloquer un certain nombre de trucs Message édité par MTiger le 24-02-2023 à 08:57:14 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
gnak Transactions (0) | Lvl 21 avec 14h de jeu et toujours pas débloqué les serrures de mon côté Message cité 2 fois Message édité par gnak le 24-02-2023 à 09:46:13 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-02-2023 à 09:42:47 |
mongolourk Transactions (3) | Est ce que je passe à côté de quelque chose ou bien il y a t-il des compétences à débloquer / des points à répartir quand on gagne un niveau ? Je m'amuse bien sinon, j'ai décidé d'être une vraie pourriture de Serpentard "ah ouais t'as perdu tous tes machins ? Bah je les ai retrouvé ! Nan je ne te les rend pas, que ça te serve de leçon" Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 24-02-2023 à 09:46:32 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gnak Transactions (0) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | J'ai l'impression que pour les demi guise c'est plus simple de commencer hors de Poudlard. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sebastien Transactions (3) | Oh oui celles de Poudlard faut les faire en dernier
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |