Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Quel est votre choix de maison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

n°15500946
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 14:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi pas besoin de ca mais bon , comme j'avais le sort aloé vera , pas fait gaffe , mais les armoires a jeton sont souvent dehors dans les couloirs et pas dans des pieces

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 14:49:27  profilanswer

n°15501006
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 16:07:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

pour moi pas besoin de ca mais bon , comme j'avais le sort aloé vera , pas fait gaffe , mais les armoires a jeton sont souvent dehors dans les couloirs et pas dans des pieces

Spoiler :

Justement, le dernier est dans la section fermée par la clé. Là où il y a l'infirmerie et la salle des bains des préfets.

n°15501113
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 19:04:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dans le menu des quetes, quand tu en selectionnes une tu peux choisir "localiser sur la map". Puis après tu te tp au feu le plus proche.
Je m'en sers que comme ça car ouais la map Poudlard est bordélique.

Parfois le gps il est quand même complètement à l'ouest.
Je me demande si c'est parce que la zone n'est pas accessible dès le début mais qu'on voit le feu sur la map.

Spoiler :

A mon niveau j'essaie de rejoindre l'infirmerie pour avoir tous les feux pour avoir fait le tour de poudlar, et le gps est en pls.
Impossible de la trouver, il change subitement de sens dans un escalier.
Il m'envoie parfois dans la tour de l'horloge et à peine sorti me renvoie dans l'autre sens dans l'escalier de la tour de griffondor, et une fois dans cet escalier subitement dans l'escalier il fait demis tour etc.

Aucune idée de si c'est qu'elle est inatteignable à mon niveau ou si c'est juste que le gps est fumé sur ce poi (lol) mais vaut mieux pas avoir besoin d'aller rapidement aux urgences. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-02-2023 à 19:06:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15501127
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 19:25:42  profilanswer

burn2, C'est normal. Patience jeune padawane.  :lol: J'ai été comme toi, plusieurs heures pour trouver l'entrée... sans résultats. Or, c'est impossible d'y acceder tout de suite.

n°15501129
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 19:28:41  profilanswer

C'est ce que je me disais, mais du coup c'est un peu "bête" de la référencer sur la carte et de pouvoir mettre un marqueur qui nous guide dans le vide. :D

Merci pour l'info ça m'éviteras de chercher plus.  :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15501227
MTiger

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 22:40:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Parfois le gps il est quand même complètement à l'ouest.  
Je me demande si c'est parce que la zone n'est pas accessible dès le début mais qu'on voit le feu sur la map.  

Spoiler :

A mon niveau j'essaie de rejoindre l'infirmerie pour avoir tous les feux pour avoir fait le tour de poudlar, et le gps est en pls.
Impossible de la trouver, il change subitement de sens dans un escalier.
Il m'envoie parfois dans la tour de l'horloge et à peine sorti me renvoie dans l'autre sens dans l'escalier de la tour de griffondor, et une fois dans cet escalier subitement dans l'escalier il fait demis tour etc.

Aucune idée de si c'est qu'elle est inatteignable à mon niveau ou si c'est juste que le gps est fumé sur ce poi (lol) mais vaut mieux pas avoir besoin d'aller rapidement aux urgences. :o

Spoiler :

oui c'est inatteignable a ton niveau, l'infirmerie sera débloquée plus tard lors de la quete principale

n°15501243
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-02-2023 à 23:30:40  profilanswer

Bon pour moi ça s'essouffle déjà un peu : la quête principale me tient encore bien mais les annexes que je viens d'enchaîner sont assez minables.
Comme souvent me voilà devenue (perso fille) la boniche de tous les ratés incapables de faire leurs lacets à qui je dois ramener une babiole pour gagner une misérable skin de fringue.
J'espère que les quêtes annexes vont s'améliorer parce que c'est vraiment décevant. Je sens vraiment l'élève appliqué mais ça manque du quelque chose qui vous tient sur la durée et puis qu'est-ce que c'est facile (je joue en mode difficile pourtant)...
De même y a aucune découverte fortuite, même les endroits dits "secrets, à découvrir" sont indiqués directement sur la carte...tout est très balisé.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15501289
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 22-02-2023 à 07:50:40  profilanswer

Ah, enfin, Sebastien  

Spoiler :

vient de me parler d’endoloris. Il aborde seulement le sujet, mais j’espère pouvoir vite acquérir le sort. Il serait temps, je suis lvl 21.  
Et les 2 autres impardonnables également  :whistle:

---------------
Feedback  -
n°15501308
MTiger

Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 08:31:39  profilanswer

Klm a écrit :

Ah, enfin, Sebastien  

Spoiler :

vient de me parler d’endoloris. Il aborde seulement le sujet, mais j’espère pouvoir vite acquérir le sort. Il serait temps, je suis lvl 21.  
Et les 2 autres impardonnables également  :whistle:

level 25 et je les ai tjrs pas

j'ai été très lent sur la quete principale et j'ai préféré exploré  [:cerveau chrisbk]

n°15501322
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2023 à 08:50:40  profilanswer

MTiger a écrit :

level 25 et je les ai tjrs pas

j'ai été très lent sur la quete principale et j'ai préféré exploré  [:cerveau chrisbk]

J'ai eu mon premier au level 29 je crois, donc bon, ca me semble pas anormal pour quelqu'un qui aime ratisser et engranger de l'xp de ce fait :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 08:50:40  profilanswer

n°15501327
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-02-2023 à 08:56:26  profilanswer

idem level 25 toujours rien... mais aujourd'hui je vais continuer une quete avec sébastien peut etre que l'on va en parler

n°15501328
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2023 à 08:57:46  profilanswer

Sydrôme The Witcher 3 : si tu fais tous les trucs annexes en premier, t'es overleveled. Mais tu peux parfaitement te contenter de rush la quête principale.

Message édité par v4mpir3 le 22-02-2023 à 08:57:57

---------------
n°15501371
varlocke

Transactions (4)
Posté le 22-02-2023 à 09:43:14  profilanswer

Dites, j'ai une question justement sur l’exploration.

Je prends mon temps et m’attèle à clean la première partie de la map.
J'ai débloqué la cheminette qui donne accès à la seconde, mais pas envie d'y aller pour l’instant.

Rassurez-moi, on y vient bien dans la quête principale à cette seconde zone ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15501394
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-02-2023 à 10:00:42  profilanswer

la zone geante du sud ?  
Enfin dans tous les cas, les quetes (principales et annexses) nous emmènent partout

n°15501415
varlocke

Transactions (4)
Posté le 22-02-2023 à 10:10:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

la zone geante du sud ?  
Enfin dans tous les cas, les quetes (principales et annexses) nous emmènent partout

Toutes les zones qui se trouvent après le passage pour aller au sud oui.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15501448
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2023 à 10:34:59  profilanswer

varlocke a écrit :

Dites, j'ai une question justement sur l’exploration.

Je prends mon temps et m’attèle à clean la première partie de la map.
J'ai débloqué la cheminette qui donne accès à la seconde, mais pas envie d'y aller pour l’instant.

Rassurez-moi, on y vient bien dans la quête principale à cette seconde zone ?

Je sais même pas si on peut vraiment y aller avant que la quête principale ne nous y emmène ,en fait [:klemton]

Pour l'instant je n'en suis pas là :o

---------------
n°15502845
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2023 à 22:23:05  profilanswer

12 heures de jeu, je débloque la possibilité de déverrouiller les serrures... J'adore ce concept de distillation des possibilités dans le game design :jap:

Ca entretient le rythme dans la découverte même si j'imagine qu'à un moment on atteint un plafond :D

A priori il me reste encore à découvrir les maléfices.

Et même au-delà de ça pour l'instant le plaisir est intact dans la réalisation des quêtes principales et annexes. Je croise fort les doigts pour que ça continue comme ça le reste du jeu.

Ca reste du Ubi-Style dans le fond mais c'est bien fait [:xqwzts:1]

---------------
Steam ID
n°15502851
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2023 à 22:28:11  profilanswer

Moi je trouve ça un peu mou, creux... un côté tranquillou bilou.
Bon ça me déplaît pas, mais ça manque un peu de nervosité.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15502857
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 22:30:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi ça m'a fait ça les 10 premières heures, une fois que tu dois moins faire d'aller retour à l'école, le rythme accélère.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15502875
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 22:47:54  profilanswer

[:fabrice division:10] Benji-Sales (@BenjiSales) :

Hogwarts Legacy has sold more than 12 Million Copies in only its first 2 weeks

The Smash hit has already generated a colossal $850 Million in Revenue  

variety.com/2023/gaming/ne…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FprcNLSX0AEZ0tk.jpg

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15502876
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-02-2023 à 22:49:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Perso je me dis que ça va venir.

Pour l'instant j'apprécie que cette gestion du rythme qui est cohérente avec le contexte du jeu.

Alors que ce rythme un peu mou je l'ai critiqué dans GOW Ragnarok parce que c'était pas cohérent et qu'on s'attendait à ce que ça s'emballe bien avant le dernier tiers du jeu.

Bref tout est une question de contexte [:martius:2]

---------------
Steam ID
n°15502886
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 23:04:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'espère aussi que le scénario va décoller un moment donné, 18h de jeu et ça ronronne un peu trop là je trouve.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15502889
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 23:07:33  profilanswer

Et c’est pas encore sorti sur PS4/One/Switch.
Et il y a des ruptures encore.

Il va finir avec des chiffres dingues…

n°15502893
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-02-2023 à 23:14:49  profilanswer

En même temps, même un "noob" de cet univers comme moi a craqué et prend plaisir sur ce titre. C'est un action/aventure/rpg-light très convainquant.

Dès que je lance le jeu j'ai un mal fou à le quitter ensuite. Sauter d'une hauteur et sortir son balai pour s'enfuir explorer est assez jouissif. Et l'ambiance est vraiment exceptionnelle. Par contre, ça manque un peu de dynamisme dans la quête principale et les secondaires + énigmes sont assez basiques.

Je joue en difficile, 15 heures et niveau 17. Parfois c'est assez chaud... plus du fait des contrôles / caméra / combinaisons que du jeu en lui même.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15502905
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-02-2023 à 23:26:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En même temps, même un "noob" de cet univers comme moi a craqué et prend plaisir sur ce titre. C'est un action/aventure/rpg-light très convainquant.

Dès que je lance le jeu j'ai un mal fou à le quitter ensuite. Sauter d'une hauteur et sortir son balai pour s'enfuir explorer est assez jouissif. Et l'ambiance est vraiment exceptionnelle. Par contre, ça manque un peu de dynamisme dans la quête principale et les secondaires + énigmes sont assez basiques.

Je joue en difficile, 15 heures et niveau 17. Parfois c'est assez chaud... plus du fait des contrôles / caméra / combinaisons que du jeu en lui même.

Pareil, je trouve le jeu addictif :D

Pourtant la formule n'est pas innovante mais le côté "y'a toujours un truc à faire" combiné à l'univers convaincant fonctionne très bien alors que je suis pas du tout fan d'Harry Potter à la base.

---------------
Steam ID
n°15502937
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 04:06:08  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Et c’est pas encore sorti sur PS4/One/Switch.
Et il y a des ruptures encore.

Il va finir avec des chiffres dingues…

déja vu   :D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15502959
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 08:05:51  profilanswer

Par contre, ils comptent sortir un patch sur Series X ? Parce qu'entre les ralentissements et les cinématiques avec un perso à  qui il manque des pixels, ça fait quand même tâche  :O

n°15502963
varlocke

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 08:09:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis comme toi.
Je trouve que c'est mérité, je n'arrive pas à m'emmerder sur le jeu et le temps passe vite dessus.
Y'a toujours un truc à faire.
J'en suis à 28h, niveau 30, et je n’ai pas encore clean la première partie de la map.

Depuis The Witcher 3, je n'avais pas eu un tel ressenti.  :love:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15502995
MTiger

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 08:54:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

attends un peu .... en fait au début j'avais du mal a trouver des quetes annexes et a la fin t'as plus le temps de toutes les faire (je suis level 32)

faut avancer dans la quete principale et débloquer un certain nombre de trucs
ca vient du fait que les quetes annexes sont en partie basées sur des trucs qu'on débloque (sorts, accessoires, etc)

Message édité par MTiger le 24-02-2023 à 08:57:14
n°15503032
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 09:39:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

12 heures de jeu, je débloque la possibilité de déverrouiller les serrures... J'adore ce concept de distillation des possibilités dans le game design :jap:

Vivement que je le débloque celui là, un peu frustrant de ne pas pouvoir ouvrir les serrures  [:vizera]  
Je suis lvl 17 / 12h de jeu

n°15503037
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 09:41:32  profilanswer

Lvl 21 avec 14h de jeu et toujours pas débloqué les serrures de mon côté :D
Sinon, c'est moi ou la maniabilité en balai est à chier ? Enfin je veux dire en utilisation courante ça va mais quand il s'agit de passer entre les anneaux là, j'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 fois.

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 24-02-2023 à 09:46:13
n°15503038
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 09:41:41  profilanswer

yoda34 a écrit :

Vivement que je le débloque celui là, un peu frustrant de ne pas pouvoir ouvrir les serrures  [:vizera]  
Je suis lvl 17 / 12h de jeu

La frustration sera déporté, quand tu pourras ouvrir les serrures de niveau 1 tu seras frustrer de pas pouvoir ouvrir les serrures de niveau 2 et ainsi de suite :o

Perso je galère toujours à trouver les demi-guise ca me saoule

Certain épreuve de merlin aussi sont .... chiante pas en difficultés mais à trouver les pierres ou autre truc qui font marché le mécanisme c'est bigrement bien planqué par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 24-02-2023 à 09:42:47
n°15503050
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 09:44:59  profilanswer

Est ce que je passe à côté de quelque chose ou bien il y a t-il des compétences à débloquer / des points à répartir quand on gagne un niveau ?

Je m'amuse bien sinon, j'ai décidé d'être une vraie pourriture de Serpentard "ah ouais t'as perdu tous tes machins ? Bah je les ai retrouvé ! Nan je ne te les rend pas, que ça te serve de leçon"  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mongolourk le 24-02-2023 à 09:46:32
n°15503059
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 09:50:47  profilanswer

gnak a écrit :

Lvl 21 avec 14h de jeu et toujours pas débloqué les serrures de mon côté :D
Sinon, c'est moi ou la maniabilité en balai est à chier ? Enfin je veux dire en utilisation courante ça va mais quand il s'agit de passer entre les anneaux là, j'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 fois.

Ouais trop chiant, 1 axe sur chaque joystick au lieu de mettre les 2 sur le même :x

mongolourk a écrit :

Est ce que je passe à côté de quelque chose ou bien il y a t-il des compétences à débloquer / des points à répartir quand on gagne un niveau ?

Menu Talents

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°15503067
varlocke

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 09:55:05  profilanswer

hyptnos a écrit :

La frustration sera déporté, quand tu pourras ouvrir les serrures de niveau 1 tu seras frustrer de pas pouvoir ouvrir les serrures de niveau 2 et ainsi de suite :o

Perso je galère toujours à trouver les demi-guise ca me saoule

Certain épreuve de merlin aussi sont .... chiante pas en difficultés mais à trouver les pierres ou autre truc qui font marché le mécanisme c'est bigrement bien planqué par moment.

Par rapport aux Demiguises, il s'avère que j'ai même pas essayé spécialement de le chercher, je suis à chaque fois tombé dessus par hasard, faut dire que j'explore beaucoup, j'alterne une quête principale par jour et quêtes secondaires, puis j'explore fait 2/3 Merlin, quelques Trèsor et voila  :D  
C'est une façon aussi de ne pas se lasser, et ça marche.

Chose bien, c'est que t'es pas obligé de chopper toutes les Demiguises pour accéder au niveau 3 d'Alohomora.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15503069
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 09:56:30  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je m'amuse bien sinon, j'ai décidé d'être une vraie pourriture de Serpentard "ah ouais t'as perdu tous tes machins ? Bah je les ai retrouvé ! Nan je ne te les rend pas, que ça te serve de leçon"  :D

Les talents se débloquent à partir d'un certain avancement dans la quête principale, perso je les ai débloqués au lvl 18 parce que je traîne pour faire plein de trucs à droite à gauche.

n°15503071
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 09:57:02  profilanswer

J'ai l'impression que pour les demi guise c'est plus simple de commencer hors de Poudlard.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°15503077
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 10:00:15  profilanswer

Oh oui celles de Poudlard  faut les faire en dernier
Celles dans le monde sont vraiment facile à trouver puis voir celles de Pré au Lard

n°15503080
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 10:03:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

Oh oui celles de Poudlard  faut les faire en dernier
Celles dans le monde sont vraiment facile à trouver puis voir celles de Pré au Lard

J'ai 32h de jeux
Je vagabonde beaucoup dans poudlard j'en ai que...... 1 ou 2 (sur 10) :o
Au total j'en ai 7.

Et j'explore aussi beaucoup mais non je sais pas je galere a les trouver

n°15503100
varlocke

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 10:16:13  profilanswer

hyptnos a écrit :

J'ai 32h de jeux
Je vagabonde beaucoup dans poudlard j'en ai que...... 1 ou 2 (sur 10) :o
Au total j'en ai 7.

Et j'explore aussi beaucoup mais non je sais pas je galere a les trouver

Explore durant la nuit, tu fais un coup de Revelio et elles apparaissent.  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15503125
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 10:30:48  profilanswer

varlocke a écrit :

Explore durant la nuit, tu fais un coup de Revelio et elles apparaissent.  :o

Bah c'est bien ce que je fais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2
[TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ![VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] plus rien
[ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection[VENDUE] Console PS4 FAT
[ACH] Rien pour le moment[RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)