| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 07:34:24 ![]() ![]() |
nico_g Transactions (0) |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Les juniors, ça se fait bien.
Message édité par lezioul le 07-03-2014 à 11:12:19 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | c'est très bien les défis vettel. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Patch 1.05 dispo ce matin.
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | dla daube quoi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben le truc où tu peux brancher 3 écrans pour que les 2 sur les côtés augementent la vision. Enfin je suppose. Message édité par mr_p@tate le 10-03-2014 à 11:26:48 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:26:28 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 10-03-2014 à 11:33:49 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
symaski62 Transactions (0) | FIT RS '10
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Lolz les mecs qui "oublient" de patcher les bugs qui ruinent la jouabilité du jeu, mais qui pensent à mettre un compteur pour savoir où on en est du bonus de login.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
xela2reims Transactions (6) | Ca m'énerve dans les évènements saisonniers le fait d'être pénalisé pour le tour suivant si on tape le tour en cours --------------- >PSN Profiles< |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sinon pour ceux que ça intéresse, avec le dernier patch et la possible activation de la force de récup patinage, la 3eme épreuve de kart shifter sur l'arena est devenue une formalité --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=xbWlBY19lww
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Twano Transactions (0) |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C'est une aide qui évite le patinage à la réaccélération. En kart, j'imagine que ça empêche de partir en toupie dès qu'on caresse l'accélérateur |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | C'est clairement le jour et la nuit à ce niveau.
Message édité par Susmab le 12-03-2014 à 09:17:07 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Le FRP c'est pour les p'tites mhytes !! |
Twano Transactions (0) | en effet, j'ai pu voir la différence. 3e dès le 1er essai, en faisant des fautes, alors que je galérai au moins 20 fois à recommencer pour finir 5e au mieux avant.
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | 3 nouveaux evenements sont dispo:
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | avec l'antipatinage c'est effectivement très facile --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nico_g Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
kimkafwan Transactions (0) | J'avais mis de coté à cause de la difficulté, vous me donnez envie de m'y remettre |
nico_g Transactions (0) | Toutes les courses où tu peux régler la voiture, c'est plus intéressant, je trouve...
|
kimkafwan Transactions (0) | J'ai eu du mal avec la clito n'empeche Message édité par kimkafwan le 16-03-2014 à 13:41:16 |
nico_g Transactions (0) | Bonsoir,
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.gtplanet.net/gran-turis [...] y-insider/
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je n'avais pas relancé depuis quelques temps, je confirme la clio c'est chaud je suis resté à la porte des 57" j'y reviendrai un autre jour. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nico_g Transactions (0) | Courage !
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 57:017 sur le Clio. Ca, ça me fait rager parce que pas moyen de refaire ou descendre en dessous. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kimkafwan Transactions (0) | Ne pas hesiter à mordre les vibreurs. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | de mon coté j'ai retenté la Tesla, et après avoir modifié le LSD (baissé au minimum pour l'acceleration et la deceleration), c'est passé beaucoup plus facilement. |
kimkafwan Transactions (0) | Ca depend egalement de la façon de conduire car en general je l'augmente à l'acceleration. |
Gabii Transactions (0) | Typiquement sur le Clio je trouve qu'il est plus avantageux de le diminuer a l'accélération. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | si j'ai bien compris, c'est un compromis a trouver entre contrôle (valeurs faibles) et performance (valeurs elevées). |
kimkafwan Transactions (0) | Il s'agit plus de maniabilité/controle que de performance pure.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |