|
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:50:12 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Je sais bien que ça sera pas 200 modèles uniques ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Alors ça par contre je suis ultra preneur de tes propositions Que Saint Polyphony Digital puisse t'entendre Message édité par Tomlechti le 17-05-2013 à 23:47:08 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Le coup de la 208Gti et de la Megane RS avec le volant à droite, je m'en remettrais jamais |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Interview de Yamauchi : http://www.gtplanet.net/kazunori-y [...] mium-cars/
Message édité par tom le chat le 18-05-2013 à 09:03:26 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | La Renault Fuego --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 09:10:03 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Drapal.
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | En voyant ça, je me prend à rêver :
Message édité par Nco34 le 18-05-2013 à 11:40:57 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
symaski62 Transactions (0) | 1) LA MANS 24H juin 2013 => GT6 demo --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je drapalise
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | La version longue du trailer de GT6
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
syksjel Transactions (16) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
blatini Transactions (3) | Bon et bien drap |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MinuitMoinsDeux le 19-05-2013 à 20:42:22 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est sympa, dommage que ca se comporte pas comme en vrai, vu que les passages de roues son solidaires des bras de suspensions ça ne peut pas bouger comme ca. Les 3/4 des videos d'un xBow confirmeront ceci. Un peu plus étonné que ca soit pas passé, mais JV.com a fait une preview de GT6: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
Message édité par Sat45 le 19-05-2013 à 23:02:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?featu [...] DmAwnzOuBs
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tout le plateau GT3 si ils le font je me demandé bien ce que pourrait être le premier championnat GT6 online HFR --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sur le coup, quand j'ai lancé la première vidéo j'ai réellement cru que c'était une rediffusion TV avant de me rendre compte que c'était Gran Turismo 6 ... |
Message édité par babyol le 20-05-2013 à 13:03:29 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gtplanet.net/gt6-nurburgring-video-first/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=tn3EwxyyRAg 720p
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |