|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 00:06:00 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et sinon, on a des nouvelles de D-tune ? Il a soigné sa narcolepsie ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dmey Transactions (0) | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
dmey Transactions (0) | J'ai lu à droite à gauche que parfois c'était pas le cas justement ou que si t'upgradais la transmission ça ne fonctionnais plus non plus, du coup pas encore réussi à tester ... |
dmey Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, il fallait juste lire le manuel du th8... Et le brancher en usb directement sur la console plutôt que sur le volant en Din. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 19:10:43 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_1300853.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | Bonjour
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Effectivement, de mémoire une vidange fait gagner quelques PP -> à contrario si tu roules un peu avec, tu devrais en perdre un peu.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 09:09:14 Je viens de tomber là-dessus sur gtplanet, les gars qui font tourner les protos sur des ovales en mode "auto diy" pour améliorer la caisse |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'avais fait pareil pour le trophée des 12000km
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon, alors. C'est quoi ce jeu là qui ne démarre pas
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ca me rappelle certaines personnes avec GT5.... |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai mis un autre disque dur pour "reprendre à 0". --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | La PS3, à chaque fois que je la relance (c'est à dire 1 fois par an) pour jouer, ça se fini en màj + arrêt |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Et bah fais comme nous Papy, achète sa petite soeur
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 30-07-2017 à 20:05:11 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | PS7 vu le rythme |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jerdxp Transactions (0) | Bonjour à tous le abonnés de ce fil et aux autres qui passent par là ;
Message cité 1 fois Message édité par jerdxp le 23-10-2017 à 17:28:53 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Fais les événements saisonniers, tu aura 10 millions assez facilement
--------------- . |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je ne sais même pas si on peut partager les sauvegardes associés à un compte ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est bien ce qu'il me semblait que la save était associer au compte. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |