| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:02:58 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=c0eyA1Qupl4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ouch, le nouvel event sur matterhorn est assez violent
Message édité par Susmab le 27-03-2014 à 22:32:13 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Han le BOULET --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gtplanet.net/gt6-v1-06- [...] isualiser/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Je vais rarement tourner à suzuka avec ma caisse... Je vois pas trop l'intérêt de cette fonctionnalité, surtout sans l'éditeur de circuit.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Mouais, sur la Nordschleife, ok...
Message édité par lezioul le 03-04-2014 à 13:53:32 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | C'est très probablement basé sur du GPX, mais en plus t'as les données d'acceleration/freinage qu'un "bête" import ne peux récuperer du véhicule. Message édité par Nco34 le 03-04-2014 à 14:18:57 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Non, pour le bête import, je parlais simplement du tracé pour la création de circuits, pas du concours de teub contre un ghost importé depuis des données télémétriques. |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | no offense, hein |
remix84 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=uw-XbK2IzS0
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | J'ai l'impression que les IA de ce jeu sont de pire en pire |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Par contre les challenges saisonniers sont vraiment sympa. J'en chie enormement pour tous les faire en Or (j'ai pas encore reussi celui de la Clio et je suis a 2 doigts de l'or avec la Subaru), mais c'est un vrai plaisir de devoir pousser au maximum. Ca fait apprendre les circuits aussi. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je ne me souviens plus exactement, mais j'ai surement allégé au maximum.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | J'ai pris ma Sub avec laquelle j'officie pour la manche Gran Turismo du topic Online donc allégée au max, kit turbal haut régime et boite personnalisable, suspensions dures puis j'ai ajusté avec le limiteur pour être aux PP maxi
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | MAJ 1.06, 295 Mo
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
C'est clair que les Time trials sont de plus en plus difficiles. j'ai mis près de 4h30 ce WE pour faire les 3 dernièrs !
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je viens de recevoir de quoi brancher mon vieux 5.1 Logitech X-530 à la PS3. Ca envoie fort du pâté avec GT ! J'ai refais quelques tours sur Tokyo avec la BRZ Stabilo de l'online d'hier soir, c'est velu en vue capot ! La dump valve à chaque passage de rapport / décélération Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 07-04-2014 à 14:19:31 |
kimkafwan Transactions (0) | Pour la ffx, je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas ( J'ai essayé differentes subaru, c'est la 22b qui me convient le mieux (mais pas la plus rapide) @monsieurpropre: pense à changer de parametre dans les options sonores, "petit salon" devrait convenir. Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 07-04-2014 à 14:25:35 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Putain cette mise à jour inutile quoi paye ta feature que personne utilisera et les vieux bugs qui traînent. Sans parler de l'ajout de circuits et voitures mensuel qu'on attend toujours... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
nico_g Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Pas bien compliqué pourtant --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
kimkafwan Transactions (0) | Être propre/ne pas faire de bruit avec les pneus et attaquer les vibreurs. |
Gabii Transactions (0) | J'ai un peu de mal aussi avec cette FXX, mais mon G25 bat de l'aile je crois. J'ai fait quelque tours chez mon père avec son G27, et ça m'a semblé bien plus aisé de maîtriser la voiture. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Gabii Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |