Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

Gran Turismo 6

n°10431665
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-03-2014 à 11:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: Avis à la population :hello:  

Nous terminons le championnat Rookie Cup ce dimanche, et nous commençons le championnat Super GT dimanche suivant.

Il y a régulièrement de la place, donc n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour rappel, les courses ont lieu le dimanche soir à 21h30 (prévoir d'être là au moins un quart d'heure avant pour les qualifications) et durent en général 1h30 (quand il n'y a qu'un seule course, sinon on divise ce temps par le nombre de courses).

Ça se passe sur le topic Online (cliquez ici).

:)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 11:02:58  profilanswer

n°10432796
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 15:54:19  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=c0eyA1Qupl4

Gt6 Cadeau d'anniversaire de GT6

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°10432877
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 16:23:04  profilanswer

L'arnaque, j'ai eu une vieille Honda Prelude des annees 80!  [:10-david:1]

n°10433624
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 22:31:32  profilanswer

ouch, le nouvel event sur matterhorn est assez violent

déjà faut réussir à pas sortir :o  
et ensuite c'est super chaud pour rester suffisemment agressif pour aller chercher un chrono vu le nombre de virages en côte complètement  à l'aveugle qui incitent fortement  à la prudence

Message édité par Susmab le 27-03-2014 à 22:32:13

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°10434505
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 12:11:30  profilanswer

Han le BOULET [:flu1]

Je viens de passer 1h sur l'event Tesla.  

Hem......

Je ne comprenais pas, 1.07.2....

Les autres me bouffaient en sortie de courbe, ....

55% de puissance [:ddr555]

C'est passé au premier tour en 1.04.4 [:tinostar]

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°10447601
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 11:00:57  profilanswer

http://www.gtplanet.net/gt6-v1-06- [...] isualiser/

:D   version 1.06  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°10447788
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 11:51:08  profilanswer

Han  [:cerveau lent]  

Dommage que je puisse pas installer ça dans la clio :(

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°10448117
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:30:44  profilanswer

Je vais rarement tourner à suzuka avec ma caisse... Je vois pas trop l'intérêt de cette fonctionnalité, surtout sans l'éditeur de circuit.
En plus, c'est un truc qu'ils avaient annoncé pour GT5 à la base :D

n°10448168
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:46:42  profilanswer

Nurburgring noob :o

---------------
n°10448185
lezioul
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:52:20  profilanswer

Mouais, sur la Nordschleife, ok...
Mais je trouve que l'intérêt est limité, tout de même.
Alors qu'un "bête" import de traces GPX, histoire de se constituer une base de vrais circuits/routes non modélisés, ça serait déjà quelquechose de beaucoup plus intéressant.

Message édité par lezioul le 03-04-2014 à 13:53:32
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 13:52:20  profilanswer

n°10448271
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:18:26  profilanswer

C'est très probablement basé sur du GPX, mais en plus t'as les données d'acceleration/freinage qu'un "bête" import ne peux récuperer du véhicule.
Il pourra les reconstituer, mais la perte de précision sera énorme.

Message édité par Nco34 le 03-04-2014 à 14:18:57

---------------
n°10448477
lezioul
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:25:57  profilanswer

Non, pour le bête import, je parlais simplement du tracé pour la création de circuits, pas du concours de teub contre un ghost importé depuis des données télémétriques.

n°10448595
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:56:05  profilanswer

lezioul a écrit :

Non, pour le bête import, je parlais simplement du tracé pour la création de circuits, pas du concours de teub contre un ghost importé depuis des données télémétriques.

[:serumm:4] ok

---------------
n°10448635
lezioul
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:06:39  profilanswer

no offense, hein  [:kyjja:5]

n°10449790
remix84

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:18:57  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=uw-XbK2IzS0

Si seulement les sons pouvaient être comme ça  :love:

Il en est ou ce fameux patch d'ailleurs ?

n°10450035
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:40:03  profilanswer

J'ai l'impression que les IA de ce jeu sont de pire en pire  [:je rage] .  
Je fais les championnats International A, j'essaie de doubler les adversaires proprement, en faisant des interieurs etc... ils se rabattent SYSTEMATIQUEMENT sur ma trajectoire. Pas un instant ils laissent doubler sans te tamponner.  
Je pense qu'a ce niveau la de jeu c'est totalement inacceptable, même dans Burnout les IA savent quand tu tentes un dépassement et jouent fair play...  [:massys]  

Evidemment avec des caisses style GT3, SuperGT, les contacts sont une vraie mise a mort pour moi, alors que les bots restent bien scotches a leur rail.  [:mom boucher]  

6 mois après la sortie du jeu, j'aurais espéré de légers patchs pour ca. Je trouve que PD ne fait pas le boulot sur les mises a jour. GT5 était bien mieux suivi, avec beaucoup de DLC et plus de patchs au début.

n°10450060
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 04-04-2014 à 10:47:17  profilanswer

Haoru a écrit :

6 mois après la sortie du jeu, j'aurais espéré de légers patchs pour ca. Je trouve que PD ne fait pas le boulot sur les mises a jour. GT5 était bien mieux suivi, avec beaucoup de DLC et plus de patchs au début.

Je suis très déçu également du suivi, bien en dessous de GT5.
Beaucoup d'annonces de la part de PD et... rien.
Le jeu en lui même a des bases très bonnes, les circuits, la physique, le "réalisme" des voitures, les réglages qui sont bien retranscrit.
Pour le reste, IA, Evènements saisonniers, partage entre joueurs, son, c'est vraiment mauvais.
J'en suis à douter d'acheter le prochain GT alors que c'était day 1 avant.

n°10451146
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 15:18:51  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai l'impression que les IA de ce jeu sont de pire en pire [:je rage] .
Je fais les championnats International A, j'essaie de doubler les adversaires proprement, en faisant des interieurs etc... ils se rabattent SYSTEMATIQUEMENT sur ma trajectoire. Pas un instant ils laissent doubler sans te tamponner.
Je pense qu'a ce niveau la de jeu c'est totalement inacceptable, même dans Burnout les IA savent quand tu tentes un dépassement et jouent fair play... [:massys]

Evidemment avec des caisses style GT3, SuperGT, les contacts sont une vraie mise a mort pour moi, alors que les bots restent bien scotches a leur rail. [:mom boucher]

Moi je trouve ça réaliste ils ont du modéliser l'intelligence artificielle en se basant sur des replay de nos courses online :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°10451315
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 04-04-2014 à 15:46:43  profilanswer

Talladega a écrit :

Moi je trouve ça réaliste ils ont du modéliser l'intelligence artificielle en se basant sur des replay de mes courses online :o

[:moundir]

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10452743
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 13:30:50  profilanswer

Par contre les challenges saisonniers sont vraiment sympa. J'en chie enormement pour tous les faire en Or (j'ai pas encore reussi celui de la Clio et je suis a 2 doigts de l'or avec la Subaru), mais c'est un vrai plaisir de devoir pousser au maximum. Ca fait apprendre les circuits aussi.  :D .

D'ailleurs, Motard et Babyol, vous avez fait quoi a votre Subaru sur Matterhorn? Vous me mettez un boulevard sur la derniere section en pente. Turbo? Pour ma part j'ai surtout allege, ca passe tres vite dans les virages mais c'est a la peine dans la cote.

n°10452852
babyol
Transactions (7)
Posté le 05-04-2014 à 15:01:10  profilanswer

Je ne me souviens plus exactement, mais j'ai surement allégé au maximum.
Ensuite j'ai peut-être joué avec le turbo et le limiteur de puissance...
Mais ce circuit, c'est clair que c'est au cordeau pour passer un temps correct.

---------------
n°10452871
Motard du ​42
750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 15:26:33  profilanswer

J'ai pris ma Sub avec laquelle j'officie pour la manche Gran Turismo du topic Online donc allégée au max, kit turbal haut régime et boite personnalisable, suspensions dures puis j'ai ajusté avec le limiteur pour être aux PP maxi

J'ai aussi du faire un certain nombre de tentatives car passer fort dans les courbes en aveugle est pas évident sans partir à la faute

---------------
Plus tu penches : moins tu tombes de haut
n°10453110
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 18:19:35  profilanswer

Motard du 42 a écrit :

J'ai pris ma Sub avec laquelle j'officie pour la manche Gran Turismo du topic Online donc allégée au max, kit turbal haut régime et boite personnalisable, suspensions dures puis j'ai ajusté avec le limiteur pour être aux PP maxi

J'ai aussi du faire un certain nombre de tentatives car passer fort dans les courbes en aveugle est pas évident sans partir à la faute

1:  j'aurais mis un kit bas regime pour de meilleurs reprises.  
2:  je ne connais pas les valeurs utilisées mais perso je les ai assouplis.

Repartition de la motricité 10/90, dgl mini à l'avant. Avec la 22b je dois etre à 476pp.

Mon gain de temps s'effectue dans la premiere cote (freinage de trappeur) et dans le gauche un peu plus loin (quasi à fond)

n°10454307
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 18:17:59  profilanswer

kimkafwan a écrit :

1:  j'aurais mis un kit bas regime pour de meilleurs reprises.  
2:  je ne connais pas les valeurs utilisées mais perso je les ai assouplis.

Repartition de la motricité 10/90, dgl mini à l'avant. Avec la 22b je dois etre à 476pp.

Mon gain de temps s'effectue dans la premiere cote (freinage de trappeur) et dans le gauche un peu plus loin (quasi à fond)

C'est aussi la que je gagne beaucoup de temps sur Babyol et Motard (dont j'ai les fantomes). Je perd de l'avance dans la chicane juste derrière et dans les 2 derniers virages.

n°10454969
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 09:20:07  profilanswer

MAJ 1.06, 295 Mo

Tiré de GTPlanet :

Citation :

Data Logger now available

• [Data Logger] has been added to the [TOOLS] section in “My Home”. The Data Logger analyzes the driving data stored on a Replay file and displays it in a graph, allowing users to view and compare variations in vehicle speed, acceleration points, braking points, engine rpm values and gear positions.

GPS Visualizer function introduced

• [GPS Visualizer] has been added to the [TOOLS] section in “My Home”. By driving a car equipped with the “Sports Drive Logger” (sold by Toyota) on a real-life circuit, the recorded GPS data can be transferred to “Gran Turismo 6” via a compatible USB storage media, and then subsequently converted into Replay file in the game. It’s be possible to compare and analyze these GPS data using the [Data Logger] feature. This feature is currently available with Fuji Speedway, Tsukuba Circuit and Suzuka Circuit, with more tracks to be added later on.

Custom Rear Wing option implemented

• [Custom Rear Wing] has been added to the [External Parts] menu, accessible from the [Custom Parts] options within the [Tuning & Maintenance] section in “My Home”. You can choose a combination of wing mounts, wing style and side winglets. Users can also adjust the height and width of the wing to their liking. (*Please note this feature isn’t compatible with certain cars.)

3DTV compatibility now added

• A [3DTV] option has been added to the [Display] category within the [Options] screen in the [MENU] (accessible by pressing the START button). A 3D compatible TV is required for this feature.

Adjustments to the Open Lobby

• From the Member List, it is now possible to see the Performance Points, maximum output and weight of the cars that have joined the room.
  • An “Overall Best” time is now displayed on screen while in Practice, Qualifying, Time Trial and Drift Trial.
  • The minimum value for [Max Power Limit] and [Minimum Weight] has been changed from 10 to 1.
  • The options available in the [Race Type] menu within [Room Settings] of the “Event Settings” screen have been changed.

Other improvements and adjustments

• The Traction Control System (TCS) which is activated when driving off-track is now used only in sand/gravel pits.
  • The strength of the “Real” option for the [Slipstream Strength] parameter within [Race Settings] when creating a room in [Open Lobby], has been weakened.

Et comme d'habitude, le traditionnel topic sur les changements non documentés est à retrouver ici sur le forum des malades de GTPlanet

n°10455002
babyol
Transactions (7)
Posté le 07-04-2014 à 09:35:07  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°10455253
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:01:21  profilanswer

Haoru a écrit :

Par contre les challenges saisonniers sont vraiment sympa. J'en chie enormement pour tous les faire en Or (j'ai pas encore reussi celui de la Clio et je suis a 2 doigts de l'or avec la Subaru), mais c'est un vrai plaisir de devoir pousser au maximum. Ca fait apprendre les circuits aussi.  :D .

C'est clair que les Time trials sont de plus en plus difficiles. j'ai mis près de 4h30 ce WE pour faire les 3 dernièrs !
Pour la subaru j'ai vraiment grapillé centième par centième... pareil pour la FXX, ou j'ai fini par enchainer 1.38.010, 1.38.007 et  1.37.989 ! :)
d'ailleurs j'ai fais un essai avec SRF activé sur la FXX, et ca fait instantanément gagner plus de 4 secondes

Et chapeau à kimkafwan qui enchaine les TT avec des temps canons à chaque fois !

n°10455823
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 14:19:15  profilanswer

Je viens de recevoir de quoi brancher mon vieux 5.1 Logitech X-530 à la PS3. Ca envoie fort du pâté avec GT ! J'ai refais quelques tours sur Tokyo avec la BRZ Stabilo de l'online d'hier soir, c'est velu en vue capot ! La dump valve à chaque passage de rapport / décélération :love: Les vibreurs :love: Le son des concurrents qu'on double qu'on entend bien passer derrière :love:

Dommage, en vue intérieur, tout ceci est grandement atténué (on entend à peine les voitures qu'on dépasse :()

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 07-04-2014 à 14:19:31
n°10455831
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:23:03  profilanswer

Pour la ffx, je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas ( :whistle: ) j'avais laissé la cale sous la pedale d'accelerateur quand ma niece joue :p

J'ai essayé differentes subaru, c'est la 22b qui me convient le mieux (mais pas la plus rapide)

@monsieurpropre: pense à changer de parametre dans les options sonores, "petit salon" devrait convenir.

Message cité 1 fois
Message édité par kimkafwan le 07-04-2014 à 14:25:35
n°10455853
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 14:27:02  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Pour la ffx, je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas ( :whistle: ) j'avais laissé la cale sous la pedale d'accelerateur quand ma niece joue :p  

J'ai essayé differentes subaru, c'est la 22b qui me convient le mieux (mais pas la plus rapide)

@monsieurpropre: pense à changer de parametre dans les options sonores, "petit salon" devrait convenir.

J'ai mis "Cinema" [:tinostar] Je teste avec "Salon".

Rha, rien que le son à l'allumage de la console :love:

n°10455915
lezioul
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:42:14  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Je viens de recevoir de quoi brancher mon vieux 5.1 Logitech X-530 à la PS3. Ca envoie fort du pâté avec GT ! J'ai refais quelques tours sur Tokyo avec la BRZ Stabilo de l'online d'hier soir, c'est velu en vue capot ! La dump valve à chaque passage de rapport / décélération :love: Les vibreurs :love: Le son des concurrents qu'on double qu'on entend bien passer derrière :love:

Dommage, en vue intérieur, tout ceci est grandement atténué (on entend à peine les voitures qu'on dépasse :()

Alors imagine avec de vrais sons dignes de ce nom :o

n°10455934
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 14:48:54  profilanswer

lezioul a écrit :

Alors imagine avec de vrais sons dignes de ce nom :o

Oui, ça pourrait donner quelque chose de bien sympa. Même si on sent mieux le grain des moteurs, il y a toujours cet espèce de bruit d'aspirateur en fond ...

On se rend quand même compte qu'il y a un véritable problème avec le son. Dans la X-Bow, par exemple, entre la vue "intérieur" et la vue capot, il y a une vraie différence (dump valve et adversaires quasiment inaudibles en vue "intérieur" ) ; alors que la X-Bow étant une voiture ouverte, il ne devrait y avoir quasiment aucune différence. A moins qu'ils aient cherché à reproduire une atténuation acoustique sûr au casque, mais je ne pense pas qu'elle soit aussi forte dans la réalité (en tous cas, j'en ai pas l'impression sous mon cax de moto :o )

n°10456324
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:01:16  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

MAJ 1.06, 295 Mo

• An “Overall Best” time is now displayed on screen while in Practice, Qualifying, Time Trial and Drift Trial.

• The Traction Control System (TCS) which is activated when driving off-track is now used only in sand/gravel pits.

[:shimay:1] Le meilleur tour est revenu, enfin ils on viré cette saloperie de TCS hors piste.

Pour le reste y'a plus qu'à attendre la prochaine maj [:killterion]

n°10456698
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 19:41:50  profilanswer

Putain cette mise à jour inutile quoi paye ta feature que personne utilisera et les vieux bugs qui traînent. Sans parler de l'ajout de circuits et voitures mensuel qu'on attend toujours...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°10457032
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 22:13:54  profilanswer

Talladega a écrit :

Putain cette mise à jour inutile quoi paye ta feature que personne utilisera et les vieux bugs qui traînent. Sans parler de l'ajout de circuits et voitures mensuel qu'on attend toujours...

Les mois sont vachement longs au Japon :o

n°10460140
nico_g

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 08:05:29  profilanswer

1:38.269 avec la FXX, je progresse mais le gold n'est pas encore fait !

n°10460387
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 10:06:54  profilanswer

nico_g a écrit :

1:38.269 avec la FXX, je progresse mais le gold n'est pas encore fait !

Sur Monza???

Pas bien compliqué pourtant

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°10460435
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 10:17:23  profilanswer

Être propre/ne pas faire de bruit avec les pneus et attaquer les vibreurs.

n°10460445
Gabii

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 10:19:50  profilanswer

J'ai un peu de mal aussi avec cette FXX, mais mon G25 bat de l'aile je crois. J'ai fait quelque tours chez mon père avec son G27, et ça m'a semblé bien plus aisé de maîtriser la voiture.  
kimkafwan, j'aimerais bien t'ajouter sur le PSN pour avoir tes temps, c'est quoi ton ID ? :D

n°10460473
babyol
Transactions (7)
Posté le 09-04-2014 à 10:25:13  profilanswer

Goldos a écrit :

Sur Monza???  

Pas bien compliqué pourtant

Faut pas déconner :o

Perso, j'ai eu la flemme de tourner encore et encore... Du coup j'ai mis la FRP [:arn0]

---------------
n°10460481
Gabii

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 10:26:24  profilanswer

babyol a écrit :

Faut pas déconner :o

Perso, j'ai eu la flemme de tourner encore et encore... Du coup j'ai mis la FRP [:arn0]

Ca me fait rager perso quand je galère sans FRP et que je vois mes amis qui l'ont qui sont devant :D  

Mais je refuse de le mettre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Persona 4 The Golden(Vita) et Persona Mayonaka arena (PS3) Paris[VDS] Jeux (PC/Console) I Batman > 20€ ! Clé Humble / Steam !
[Vds] Jeux PS3[VDS] Bioshock infinte edition -portefeuille- [ps3]
[vds/ech] console ps3 320go bordeaux ou rouge neuf[PS3] PS3 HS: que feriez vous?
[vds] uncharted 1 et 2 sur ps3 en cours[ach ou ech]manette PS3 scuf ou burn[dpt29]
[VDS] PS3 Fat + 2 manettes + Move + Jeux[VDS] PS3 slim 320GO FW3.55
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)