| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 17:37:25 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mon dieu ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo sur un topic GT --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais ouais,ce serait trop bon de pouvoir refaire sur GT Sport nos courses du dimanche Message édité par BIGGUY083 le 18-06-2016 à 18:19:53 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je lurke depuis toutes ces années |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Preums sur les pneus intermédiaire en LMP par temps sec sur le Nurb |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais ouais, faut simplement faire attention à pas avoir Juste derrière soi Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 19-06-2016 à 00:19:44 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 01:02:33 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tant qu'on me laisse ma RX7 RE-Amemiya --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Tu sais bien que j'ai la priorité sur toutes les voitures jaunes du jeu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | On fera équipe et puis c'est tout --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Quasiment mon meilleur résultat de la saison, 3ème place |
BIGGUY083 Transactions (3) | Putain comment ça donne envie de se refaire ça sur GT Sport --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Avec du pousse midget/2cv/500 dans la Sarthe pour conclure le tout |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ah le pousse midget, je l'oublierai jamais ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai été jeter un œil sur le topic online sur nos anciennes courses, ça rappelle de bons souvenirs. La majorité des photos ne sont plus là, mais sur quelques posts il y en a (page 69, 99 et 110 entre autres |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je suis dessus depuis 2 semaines mais jamais personne --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ah j'ai FM6 aussi j'vais aller sur le topic ! |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | j'ai pas de Xone et pas l'intention d'en prendre une |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | FM6 sur windows 10 ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Mon ventilo cpu est mort depuis 3 semaines, je peux pas jouer sans que le pc se coupe au bout d'une dizaine de minutes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | FM6 Apex sous windows 10 est une version béta gratuite, par contre, faut une carte Dx12 pour que ça marche.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je vois pas d quoi tu parles pour le résultat --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
LBD83 Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |