|
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
---|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 21:26:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 01:10:03 Vu les vidéos ça à l'air bien foireux. Un gros DLC à 70 boules en somme. Je vais meme pas le qualifié d'add on, il le mérite pas. Vivement le 7 sur ps4.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 01:10:24 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | attends, ils ont quand meme ajouté 12 NSX et 27 Skyline. ça vaut largement le coup |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'ai aussi un peu le sentiment que ça aurait pu être un update+dlc de GT5 pour l'instant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syksjel Transactions (15) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] HHK2LxlNS0
--------------- Feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 27-05-2013 à 18:39:33 |
Park_it Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Les |
thekiller3 Transactions (0) | ... ou pas.
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 19:36:25 |
tom le chat Transactions (0) | Eh bien si vous n'êtes là que pour parler de Forza 4 ; vous vous êtes trompés de topic, c'est ici qu'il faut aller : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je vois qu'il y en a encore pour se battre entre console depuis le temps
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | N'empeche plus j'y pense et plus chui deg que le jeu sorte sur PS3. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | a 600 boules la PS4, je pense que la PS3 a encore un bel avenir --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 27-05-2013 à 21:34:57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Bizarrement c'est pas des gens qui frequentent les topik FM. Pour en revenir au sujet, j'ai lu la preview de jv.com et visiblement la physique a été retravaillée, ce qui etait pour moi un des gros point noir de GT5, avec les sons et les voitures low polygones. Wait and see donc, mais ce serai un exploit de faire moins bien que GT5. GT est une serie qui a pour moi beaucoup de potentiel, mais gachée depuis l'episode 5 par un manque d'ambition et/ou le fait de s'etre reposer sur ses acquis. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 27-05-2013 à 21:46:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (15) | Je suis le seul joueur de Forza a essayer de participer normalement à ce topic sérieux ?!! --------------- Feedback |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Quoi qu'il en soit jusqu'à présent on ne sait quasiment rien sur le titre. Reste que de toute façon, même un GT5++ je prends sans regarder Message édité par DaV-X le 27-05-2013 à 21:58:02 |
Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 27-05-2013 à 22:00:41 |
syksjel Transactions (15) |
--------------- Feedback |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 27-05-2013 à 22:40:16 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
campi V8 FTWTransactions (0) | En fait j'y ai joué quand même un (très) gros paquet d'heures, ça a fini par me lasser, faudrait que je relance à l'occasion c'est vrai --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben Forza ca se joue tres bien au pad et le ressenti est bon, GT5 pour m'amuser j'ai du brancher un volant, car le gameplay au pad est un poil moisi. (caméra externe rigide, precision des gachettes qui n'aide pas et progressivité de la direction bizarre) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | C'est quoi l'intérêt quand on joue à un jeu qui s'approche d'une simu de jouer au pad ? C'est fun de contrebraquer avec des sticks en vue exterieur ? Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 28-05-2013 à 07:59:51 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Au pad ça passe encore, mais la caméra externe, c'est bon pour les fans de Forza. |
Message édité par Nco34 le 28-05-2013 à 08:48:49 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 28-05-2013 à 09:58:35 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |