|
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 18:04:29 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est bien un des seuls intérêts que je vois à la VR pour l'instant n'ayant pas testé. Préco pour l'instant, mais il me reste 5 mois pour annuler --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | Bonjour Je viens de commencer Gran Turismo 6 et je suis étonné car je n'ai (toujours) pas vue de motorisation diesel (sauf erreur de ma part). Merci http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] diesel.php Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 25-03-2016 à 18:51:23 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C'est clair, réveiller grand-père pour causer de poêle à mazout ... |
R-jac Transactions (0) | Audi R10 TDI aussi |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 08:15:00 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | Certes mais bon il faut reconnaitre que c'est l’exception qui confirme la règle, non ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tout simplement parce qu'il n'est pas possible de trouver du plaisir en diesel sur circuit --------------- Championnat GT Sport |
nicko Transactions (0) | Ouais c'est vrai ça, pourquoi il y a pas de 405 break mazout dans GT ? Après tout il y a des Nissan Micra, pas particulièrement racing pourtant ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-03-2016 à 22:12:59 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 27-03-2016 à 22:31:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2016 à 15:20:48 Salut, j'ai un peu retouché à gt6, j'ai vu qu'il y avait des events...je ne parviens pas à gagner le 600pp à Valley, même avec la T030. Je sais, je suis nase Je fais 9:22 au mieux, second à 3s. Et encore je m'arrange pour ne pas avoir une autre T030 dans le lot, sinon faire <9:00 c'est pas la peine...bref.
|
R-jac Transactions (0) | Tiens je vais essayer ça me fera dépoussiérer la console
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2016 à 17:27:08
|
R-jac Transactions (0) | Alors après des maj système et du jeu, direction le garage pour prendre la SLS GT3 et l'adapter au réglementations puis direction le circuit!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 11:20:26 9'14, tranquille |
R-jac Transactions (0) | J'ai pas la ts030 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 13:08:37 J'ai dépensé 10 millions en tests de caisses pour cet event |
R-jac Transactions (0) | T'as plus qu'à tenter la Pesca, t'es plus à ça près du coup |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon, j'ai testé
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 16:25:18 Ha, il y a une façon de gérer l'hybride Justement j'ai foutu 3 / 3 pour les freins, je trouve plus facile de garder une bonne vitesse d'entrée en courbe, tandis qu'avecla manette, au stick, si je freine un grand coup j'ai un délai avec la reacceleration...sinon j'ai du faire 1'44'9xx de mémoire en meilleur chrono Je retente ce soir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 13:16:31 Bon, ça y est. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | GT6 gère les aspects hybrides ?
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai dû plus lancer GT5 que GT6 depuis.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dmey Transactions (0) | salut les gens
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Va falloir que tu reprennes un volant pour GT Sport --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dmey Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Car il a vendu le volant qu'il avait --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dmey Transactions (0) | Ah j'ai cru qu'il serait plus compatible ! J'avais déjà hésité à prendre un volant avant de passer sur ps4 (j'ai failli prendre le Logitech à une époque...) à cause de ça |
dmey Transactions (0) | Et si comme moi on est déjà pas très doué à la manette, y'a moyen de bien s'amuser avec un volant ou je vais le jeter contre un mur au bout d'une heure ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben ça dépend en fait, j'en connais qui avaient jamais jouer au volant et qui de suite étaient aussi rapide voir plus que leur temps manette (c'était des bons joueurs manette) et d'autres qui y arrivaient pas du tout alors qu'à la manette ils étaient bons. Le mieux c'est de testé mais franchement c'est pas bien différent de la conduite en vrai, si t'es pas un manchot avec un volant en vrai ça devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 18-06-2016 à 16:46:34 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dmey Transactions (0) | Je me dit que ça doit quand même être beaucoup plus facile de doser les virages etc au volant |
BIGGUY083 Transactions (3) | Plus facile, oui et non. En conduite propre sans faire de faute oui c'est mieux pour le contre de la voiture par contre à la moindre faute la voiture est plus difficile à récupérée qu'à la manette --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | A la grande époque quand je participais aux courses GT5 j'étais passé au volant et c'était vraiment plus intéressant. Plus rapide et j'ai pu désactiver toutes les aides. En revanche faut bien rester concentré sur les endurances qu'on faisait
|
Publicité | Posté le |