| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
piyupiyu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 10:34:38 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai relancé GT6 après 3 semaines sans y toucher.
|
kamibus Transactions (0) | Niveau peinture / décorations qu'on peut faire sur la voiture, faut arriver à un certain niveau pour tout débloquer ou on peut juste faire une couleur unie sur une voiture ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
tom le chat Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Sinon il y a eu un peu plus que 6 événements saisonniers. Simplement, comme ce ne sont que des time trials, à l'instar de GT5 il sont disponibles à durée limitée.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Les nouveaux événements saisonniers sont là :
symaski62 Transactions (0) | Plymouth XNR Ghia Roadster - Willow Springs International Raceway : Big Willow
Message édité par symaski62 le 01-03-2014 à 19:37:20 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bien joué --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 20:50:25 ![]() ![]() |
nico_g Transactions (0) | Bonsoir,
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca manque d'action ici --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gabii Transactions (0) | Mieux |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ptdr trop drôle ! Annonce un temps ou tu deviendras fan de Honda à vie. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-03-2014 à 01:09:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kimkafwan Transactions (0) |
|
nico_g Transactions (0) | En gros, je suis 2 secondes sous les temps gold. Pour la lambo, si je me souviens bien, le record est encore 5 secondes plus rapide !
|
kimkafwan Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je vais péter un câble sur la toute dernière course de Kart (la 3eme manche du championnat en International A).
--------------- PSN ID : Hills |
nico_g Transactions (0) | Moi, sans toucher aux réglages, je finissais 2e au mieux, toujours une seconde derrière le premier. En fait, j'ai ajusté le lest pour gagner : j'ai mis 6kg tout à l'arrière.
|
nico_g Transactions (0) |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
Message édité par arbalest le 02-03-2014 à 23:23:36 |
nico_g Transactions (0) | Merci pour l'info, faut que je teste...
Message édité par nico_g le 03-03-2014 à 07:30:59 |
kimkafwan Transactions (0) | Pour les slaloms ce n'est pas la vitesse de pointe qui compte mais la vitesse en courbe. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 03-03-2014 à 11:20:14 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Voilà dans cette épreuve le plus dur c'est de rester rapide et constant. Message édité par bengal-tiger le 03-03-2014 à 11:50:39 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Merci pour vos avis.
--------------- PSN ID : Hills |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | A priori c'est toujours le même comportement et c'est valable pour n'importe quelle course sauf que là ça se voit beaucoup plus vu que le circuit est petit et surtout que tous les concurrents sont à égalité.
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pour le kart, en général mieux vaut lester (jusqu'à 10 kilos je crois) tout à l'arrière...et faire une vidange qui fait gagner un poney ou deux (c'est toujours ça de pris et ça rattrape un peu le lest) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
nico_g Transactions (0) | Sinon, je viens de finir tous les permis en or : pour le slalom NSX j'ai bien galéré mais avec la direction active et en vue de dehors j'ai réussi !
|
Gabii Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | joyeux annniversaire 6/03/2014
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Dites, les derniers défis raideboule ajoutés, c'est moi ou c'est simplement injouable avec une manette? Je pense que mon meilleur score sur la première course c'est 8eme...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 12:51:14 ![]() Ils sont comment les temps de chargement dans GT6 ? Parce que c'était un vrai calvaire dans GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au moins de ce point de vu là, GT6 est pas mal --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | ils sont un peu plus rapide au chargement d'une course, et beaucoup mieux au lancement du jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 12:59:44 ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Suite à une séance de roulage sur GT6 chez un pote, j'pense que je vais me l'acheter. Il y a une bonne communauté sur ce jeu, ou c'est mort? Je vois que ça parle Redbull X2014, hier j'ai mis 2h à faire les 3 en or (Monza facile, Spa aussi, mais Suzuka J'ai vu chez play.com une édition à 50£ avec deux packs (torque et adrenaline je pense), ça vaut la peine, ou bien j'achète la version de base à 35€? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 07-03-2014 à 01:37:42 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tiens t'es encore vivant toi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |