| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:05:12 ![]() ![]() |
gregmeli Transactions (0) | salut
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
alea jacta est Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sûrement parce que sur UT, le plus important ce ne sont pas les joueurs, mais la cohésion. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) |
|
Rege77 Transactions (1) | salut! j'ai commencé ultimate team le week end dernier, j'y avais jamais joué avant car c'était payant mais ce mode est vraiment sympa, je retrouve un peu l'esprit ligue des master de PES (commencer avec une équipe pourrie et acheter les joueurs qu'on aime bien au fur et à mesure) voilà mon équipe ligue 1 pour le moment : par contre vous ne montez pas d'équipe argent ? au début je pensais commencer à monter une deuxième équipe or d'un autre championnat mais je me dis qu'au final monter une équipe argent ça doit être marrant aussi, non ? par contre j'ai un doute sur la réelle utilité, c'est peut-être ça qui fait que vous n'en montez pas ? Message édité par Rege77 le 11-11-2010 à 12:52:24 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Si, monter des équipes bronze, argent ou mixtes mais de faible niveau te permettra d'accéder au divers tournois qui apparaissent au fur et à mesure.
pisus Transactions (0) | j'aimerasi savoir quand vous chercher un adversaire vous tomber direct sur un ? psk moi sa fait que de m'écrire "Votre adversaire a quitté la partie" ou "cette cession de jeu n'existe plus" !
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) |
|
Rege77 Transactions (1) | j'ai pas encore acheté de pack or pour le moment, j'attends d'avoir plus de crédits de côté pour ne pas me retrouver sur la paille si jamais j'ai un pack pourri qui ne me servira à rien |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben voilà, premier cas de triche avec prise de contrôle de mes joueurs à l'instant --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
alea jacta est Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) |
Message édité par Kyrika le 11-11-2010 à 21:43:12 |
Kyrika Transactions (6) | Toi aussi apprends à coder avec tes pieds, je fait mon premier online, je gagne 4 à 2, fin du match => Connexion avec les serveurs EA interrompue, bien entendu je ne suis pas qualifié pour le tour suivant du coup. Et derrière, je me reprends le bug des noms de joueurs foireux, que la mise à jour des équipes n'a pas réglé(enfin j'ai lancé un match online classique, il m'a demandé de télécharger la MAJ, j'ai rien de plus à faire non ?)
|
Rege77 Transactions (1) | J'viens de me payer un Hazard boosté à 84 pour 12 000 crédits, bonne affaire j'trouve vus les prix moyens pour ce joueur. J'hésite à le garder ou à le revendre plus cher |
Kyrika Transactions (6) | Quelqu'un sait comment corriger le problème des noms de joueurs foireux, autrement qu'en supprimant mes sauvegardes une nouvelle fois... ? |
Rege77 Transactions (1) | perso juste en re-téléchargeant les dernières équipes en allant dans "mon fifa" etc... ça s'est remis normal |
Kyrika Transactions (6) | Je te remercie, c'est bon. |
Rege77 Transactions (1) | j'ai une question concernant la cohésion ! ça fait quelques jours que je me la pose et j'ai pas trouvé la réponse donc j'espère que vous saurez me dire...
|
Kyrika Transactions (6) | Oui idem, après c'est comme de savoir si il est utile de continuer à faire évoluer les liens entre joueurs une fois le collectif au maximum, invérifiable.
|
Kyrika Transactions (6) | Tu fait match normal ou alors coupe ?
|
Kyrika Transactions (6) | Ok à voir, pour l'instant c'est clair que je suis pas en mesure de gagner les trophées online. J'aime bien mon équipe, mais j'ai pas de gros joueurs à 80+ et vu qu'en face c'est à peu près impossible de croiser un joueur avec une équipe pas trop fumée, c'est chaud. J'arrive à m'en sortir et j'en bat régulièrement mais y'a toujours un moment ou ça finit par pas suffire.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon les équipes surcheatées poussent comme des champignons et ça devient dur de rencontrer des équipes normales --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Pas mal |
Rege77 Transactions (1) | La Team of the week pour ceux que ça intéresse :
Message édité par Rege77 le 18-11-2010 à 01:27:26 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'comprends pas qu'ils ne mettent aucun entraineur sud-américain Message édité par nobru77 le 18-11-2010 à 17:58:48 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Rege77 Transactions (1) | Pas mal, elle a de la gueule ton équipe ! par contre, avec le ménage des championnats et nationalité tu dois pas avoir une cohésion très élevée, non ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Au pire, je suis à 85, au mieux je monte à 98 avec Wenger en entraineur.
Rege77 Transactions (1) | ah ouè 85 au pire ça va, je pensais que t'avais moins que ça
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Et tu manqueras pas d'entraineurs...!! --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Rege77 Transactions (1) | J'ai changé d'avis en fait, j'ai commencé à monter une équipe yougoslave. Ton équipe mélangeant des nations voisines m'a donné l'idée Pletikosa Corluka Skrtel Ivanovic Kolarov Kranjcar Stankovic Misimovic Modric Dzeko Olic En remplaçants : Subotic, Pjanic, Vucinic et Pandev Et avec coach Bilic J'aurai bien aimé chopé Vidic mais il est trop trop cher. Après je vois plus trop qui prendre, j'ai réussi à avoir les joueurs que je voulais Message édité par Rege77 le 18-11-2010 à 20:57:05 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Tiens, je viens de choper Pato à pas cher et voilà ce qu'il me sort lors de son premier match: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/49160043 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Rege77 Transactions (1) | ça va |
Message édité par nobru77 le 19-11-2010 à 07:58:58 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |