| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
pisus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:15:47 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Putain, mais tu claques combien dans ce jeux ??!
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | 360 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
pisus Transactions (0) |
Message édité par pisus le 06-11-2010 à 16:58:42 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pas un échange standard, hein ?!
pisus Transactions (0) | tu veux quoi ou combien ? |
pisus Transactions (0) | finalement quelqu'un me la pris a 30k alors que y'en avais d'autre a 25k sont bizarre les gens |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 17:48:25 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drapal !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Jul Mcfly Transactions (0) | Si vous avez des joueurs Turcs en milieu et défense |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça vous a fait ce bug aussi après avoir dl ultimate team ? :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kyrika Transactions (6) | Oui, et pour ma part la MAJ n'a rien changé, j'ai du virer toutes mes sauvegardes, vu que je viens d'avoir le jeu sur PS3, c'est pas très grave, j'avais pas de carrière lancée, mais bon c'est lourd.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bah des fois y a de bonnes affaires à faire, faut juste prendre en compte dans l'enchère le prix d'une carte contrat, bon par contre si tu l'as pas vu là ouais ça fait un peu chier --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ça y est, j'ai enfin dégotté un Wenger pas trop cher pour une parfaite cohesion à 100.
pisus Transactions (0) | http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] aa5Wod95hX
Message édité par pisus le 07-11-2010 à 17:33:22 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | t'es sur 360 ou ps3 ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Jul Mcfly Transactions (0) | La cohésion, ça affecte en quoi l'équipe ? Message édité par Jul Mcfly le 07-11-2010 à 19:02:44 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pisus, je t'échange Emre avec 42 contrats contre Gourcuff, ribery, henry ou Klose --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pisus Transactions (0) |
|
Jul Mcfly Transactions (0) | Vous avez trouvé un entraineur Turc ? |
pisus Transactions (0) | c'est bon j'ai chopper emre a 600 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben je repars en quête de gourcuff, ribery et Henry.
gregmeli Transactions (0) | Salut a tous !
|
pisus Transactions (0) |
|
gregmeli Transactions (0) |
|
pisus Transactions (0) |
|
pisus Transactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Bon je suis content, je suis parti de 0 sur PS3 sans les packs offerts et je commence déjà à avoir une team correcte en à peine 25 matchs offline, il me manque juste un ou deux joueurs et j'aurais ma team L1 full or.
|
Jul Mcfly Transactions (0) | Perso, je galère toujours pour trouver un entraineur Turc, je crois que ça n'existe pas... |
clement13 Transactions (0) | Faut dire que le système de recherche est catastrophique et n'aide pas à trouver ce que l'on veut... --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Non, je le trouve de mieux en mieux pensé.
clement13 Transactions (0) | Pfffiou, je suis tombé contre un mec avec Forlan, Luis Fabiano, Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Pepe, Carvahlo, Ozil... Je sais pas comment les mecs ont fait pour accumuler déjà autant de crédits... --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Brouzoufs, MSpoints et 200 matchs de joués.... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | C'est clair. Les mêmes que ceux qui peuvent se payer Messi et compagnie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |