| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:57:03 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | Eventuellement mais je vien de voir le prix de drogba pas en dessous de 100 000 je pense que j'aurais maxi 40 000 avec mes vente |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 40 000 ça va être chaud pour chopper une star, c'est pas sous les 60-70k pour Drogba/Rooney/CR7 & co. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | ouai j'avais vu le prix des stars hier en début d'aprés midi sa monte vite ... bon ben je vais tenté d'acheter des joueurs et les revendre tranquillement j'ai jusqu'a demain soir ... Message édité par pisus le 04-11-2010 à 17:23:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain c'est hyper long pour se faire du fric en faisant des matchs. Même en légende, je gagne pas plus de 500cr par match en foutant des taules à l'IA. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | Oh le con je vien d'acheter un nasri et je l'ai jeter |
pisus Transactions (0) | M'en fou me restait remy hazard et cissokho a vendre en tout j'ai récupéré 24000 j'ai acheté des pack et je suis tombé sur fernando torres |
alea jacta est Transactions (0) | C'est quoi les contrats? Il y a moyens de les renouveller? Je suis bloqué parce que j'ai plusieurs joueurs en fin de contrat et donc j'ai pas assez de joueurs pour jouer |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:18:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut acheter des cartes contrats aux enchères (c'est pas très cher, 500cr max). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jul Mcfly Transactions (0) | Les cartes contrats, faut les garder en gros et attendre qu'un joueur arrive en fin de contrat pour lui appliquer ? |
pisus Transactions (0) | J'ai un mec qui me propose pato + essien + luis fabiano + 30k contre torres je vend ? |
pisus Transactions (0) | je rouvre un pack et je tombe sur kaka |
Jul Mcfly Transactions (0) |
pisus Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'pourrais en ouvrir 50 que j'tomberais jamais sur un joueur star. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | ben au bout de 10 pack mon meilleur joueur c'était un joueur avec 82 que j'avais revendu 2000 et sur les 4 dernier pack je tombe sur fletcher , carvalho, kaka , et torres |
alea jacta est Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis un peu dans la même optique, étant donné que j'ai déjà une équipe full FR. Les joueurs qu'il me faudrait en priorité : Sagna, Clichy, Diaby, Nasri, Benzema, Anelka.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais comment vous faites pour acheter des joueurs à 7000 ? Message édité par Audrey211 le 05-11-2010 à 11:41:43 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | les contrats pour l'instant j'me démerde en achetant des packs bronze ou en chopant les bonnes affaires aux enchères (carte contrat 80 à 200 par exemple) mais c'est chaud quand même, sachant qu'en plus j'ai qu'une toute petite équipe bronze avec 3 argents et 1 or, et que je fais tourner tout le monde, j' vois pas comment j'vais pouvoir passer le cap au dessus... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | un truc mal foutu par contre pour les tournois offline c'est la répartition de niveau, j'trouve ça ridicule de taper le barca ou autre grosses teams avec mon équipe cfa en niveau pro, ça pète complètement l'immersion, je préfèrerais carrément jouer contre une d3 anglaise mais en international ou en légende, la difficulté serait la même mais ça serait plus cohérent (sans compter que les tournois par lesquels il faut commencer n'ont quasi pas d'intérêt comparés au match classique à cause du malus de niveau, tu crames des contrats pour gagner queudalle à part pour avoir un trophée bidon dans la vitrine de ton club, du coup j'fais quasi que des matchs solo --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de chopper Diaby à 3050, impeccable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et apres t'as plus assez de contrat pour jouer le prochain match c'est ça ? --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
pisus Transactions (0) | J'ai chopper gourcuff a 1750 Message édité par pisus le 05-11-2010 à 16:33:49 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'ai menez, cissoko, diaby, diarra, ciani, mandanda et fanni.... Mais je les garde --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pisus Transactions (0) | C'est bon j'ai chopper fanni |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 05-11-2010 à 13:49:56 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pisus Transactions (0) |
|
Message édité par nobru77 le 05-11-2010 à 20:51:28 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un jeton te permet de placer une enchère. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCoTransactions (0) | Ça coûte combien un Carraso environ ? et un Flamini ? Message édité par _MeLoN_ le 05-11-2010 à 21:25:52 |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah si t'as pas de crédits, tu peux pas enchérir, jetons ou pas.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ok, merci Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 06-11-2010 à 11:53:10 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pisus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |