| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:58:37 ![]() ![]() |
kippei7110 Transactions (0) | ui mais c t pas en un temps ton goal. moi g shooté et c rentré du 1er coup lol. mais bon bug du jeu, le gardien a reculer dans le goal XD (pas de mur aussi) |
ribeto Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Nesta a 99...ça interrésse qqu ? Aussi carte Entrainement Joueur 4222 et Sir Alex Fergusson??? à vendre...ou echange... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fuck. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah et sinon, pour ceux qui cherchent un tireur de CF, Kaka est pas mal à c'niveau-là : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6167278*
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 14:18:27 ![]() ![]() |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Franchement c'est trop chiant ! j'ai du ouvrir une centaine de pack or, j'ai jamais eu une carte entrainement joueur 4-4-2. C'est abusé ! |
kippei7110 Transactions (0) | plus que 4 coupes et je les ai toutes en or |
Shadow man Transactions (0) | bon ca y est, j'arrive à enchainer les matchs ou je bats les mecs avec full 99 |
Karadoc1984 Transactions (0) | Tout le monde peut pousser une équipe a full 99. Mais c'est pas pour autant qu'ils savent bien jouer ! |
Karadoc1984 Transactions (0) | Niveau collection vous en êtes ou ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'en suis à 39%. J'ai pas mal d'équipes de 7 cartes complétées, mais aucune équipe de 11.
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Encore une question sur l'entente de l'équipe. C'est quoi qui prime, des joueurs 442 dans une team 442 ou des mêmes nationalités (ou les 2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre, une question : j'suis le seul à avoir le problème des tireurs de CF/corners ? A CHAQUE fois, c'est mon arrière droit qu'est désigné pour les tirer, même en mettant un autre joueur (en l'occurence Gourcuff) dans la gestion d'équipe du menu principal.
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
|
|
kippei7110 Transactions (0) | moi j'ai payé 6 joueurs OR a un gars queje connaissais pas lol, il etait sympathique, il s'est pas deconnecter, et il avait une equipe full argent |
|
kippei7110 Transactions (0) | j'viens de mettre sa ram a |
kippei7110 Transactions (0) | j'viens de mettre sa ram a un gars du forum ici trop LOL. le gars deja, il montre une team 79-80-76 un truc du genre. j'accepte, et en faite il a un full 99.
|
Karadoc1984 Transactions (0) | pas moi, j'suis au boulot ! |
kippei7110 Transactions (0) | c t son nom ps3 un truc du genre crashisoz, j'ai étein la console, je sui plu sur...
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
kippei7110 Transactions (0) | koi donc il mito nan ? car si il dit qu'il a toutes les coupes OR, impossible que je le rencontre en demi-finale d'une coupe ARGENT ^^ le gros mito.
|
kippei7110 Transactions (0) | bah ué y a que toi qui me critique. ta que ca a faire de tes journée c pa possible. laisse moi tranquille a l'avenir. mdr egoiste moi, n'importe koi, on voi bien que tu me connai pa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |