|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 14:48:21 |
Sloany Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Je le trouve super fort quand je le croise en tout cas et je pensais pas qu'il était si grand
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça parle d'un dce pour Aké, c'est un des rares joueurs qui m’intéresserait. Il n'a jamais vraiment eu de grosse carte, à part une TOTS l'an passé, mais chaque fois c'était bien cheaté (même son regular sur certains Fifa, on pouvait jouer avec quelques mois). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En plus de Vidic j'ai pack Marquinhos et je trouve mon Gomez très fort, plus besoin de DC dans l'immédiat
Message édité par BlinkGT le 17-07-2024 à 20:20:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La carte de Aké est sur Futbin et dans les joueurs concepts, mais je ne vois rien dans le jeu (ça devrait être un dce). La carte est pas folle non plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | j'me dis tiens j'ai pas fait le dce renfort équipe de la compétition il peut y avoir du lourd. Oliviera, DC de l'Uruguay --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack à 650k
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Sinon pour ceux qui n'ont pas entendu l'info, en plus de faire payer le jeu la peau du cul, EA ajoutera un pass saison dans FC 25, en gros si tu payes à chaque saison t'auras des meilleures récompenses en progression saison que si tu payes pas. |
hawkins Transactions (0) |
Mdr alors que fortnite tu paies le pass mais ça n'a pas de conséquence "sportive". Là forcément si tu as de meilleurs joueurs...pay to win plus que jamais ... Sarmiento en récompense joueur Rivals. Génial Pas tant de doublons dans les packs mais j'ai quand même du faire quelques 81+. Meilleur joueur pack / recyclage : Bernardo Silva gold. Happy --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:00:04 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Hier soir : "Due to an unforeseen issue, the previously shown Nathan Aké SBC was not released today. We are investigating and are looking to release it in the coming days, we'll provide an update in this thread when one is available."
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/easportsfcfr/status/1813953469990289570
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Pingoa Transactions (0) | Vous aussi l'appli companion bugge à l'ouverture de packs ? Ça me l'a fait sur les 2 du défi daily login... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai vu qu'il y en a qui avait ce problème depuis ce matin (j'ai pas encore ouvert de packs aujourd'hui) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Ça déconnecte tout le temps. Ils semblent au courant de cet énième problème. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Problème toujours pas réglé sur l'app. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Impossible de se connecter à l'app...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | Han Kaka 97, dce pas si cher que ça par rapport à d'autres icônes déjà sorties (je pense à Pirlo. Modric également. Ils ont fumé ? Enfin d'un autre côté ils ont déjà commencé le marketing du FIFA suivant. Jeu finito quoi Édit jpp double animation sur 85+. Owen 89 mg ?? Et ...courtois futties. Message édité par hawkins le 19-07-2024 à 19:31:18 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Et swanson qui tombe juste derrière (connait pas). EA aurait ouvert les vannes à fond ?? --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Franchement ils ont remis trop de cartes de merde, encore un best of pourquoi pas mais là .... c'est juste chiant |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils vont essayer de booster les vieilles cartes avec des Evo, mais idem osef total. Message édité par Gatchan77 le 19-07-2024 à 19:55:23 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 1er 5*85+ : 5 regular.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack à 650k avec 30 cartes du best-of
benkaboum Transactions (0) | 2 futties Sancho et Grimaldo, je regarde jamais la Bundesliga et j'en chope 2 et ils ont jamais voulu me filer Marquinhos |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça tombe pas mal dans les PP81+.
benkaboum Transactions (0) | C'est là que j'ai eu Sancho et Courtois aussi, ça augmente les fodders aussi avec pas mal de 85+ qui tombent
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Au moins, le 1er batch n'est dans les packs qu'une semaine. Avant c'était bien souvent 2 semaines, et là c'était trop long.
Parrapa pas le modalTransactions (0) | C’est debug au niveau de l’ouverture des packs sur l’appli.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, ça tombe, mais combien de carte du Best-Of rentrent dans nos equipes ? Perso, il y a juste Mbappé TOTY et R9. Le reste, c'est soit dépassé ou il y a une meilleur version sortie dans une autre promo. Message édité par Gatchan77 le 20-07-2024 à 10:49:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Si on peux choper facilement des 85-90 dans le pp81+ ça permet quand même de renouveler notre club pour de plus gros DCE.
|
benkaboum Transactions (0) | En essayant de faire une équipe pour la coupe futties je me suis rendu compte du nombre important de 93+ que j'avais au club dont 95% avec 0 match joués
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mes TOTS sont déjà tous partis. J'ai tout listé entre 36-38k, ça fait 10-12k par carte. J'en avait un peu plus de 150.
Publicité | Posté le |