| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rombel le 13-07-2024 à 17:56:43 |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 17:56:35 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Celui avec 1 garanti (40*84+) est à 575k, donc à mon avis 650k au moins. Et c'est un 35*85+, c'est mieux aussi.
Message édité par Gatchan77 le 13-07-2024 à 18:23:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas vraiment fou le pack (Marquinhos, ça ne coute pas grand chose)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Vu le pack weight que je me tape sur les packs sbcs et ceux que je débloque. J'hésite. C'est franchement catastrophique |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Mdr futchamp j'ai quasi tout donné pourtant j'étais parti pour jouer normalement. Mais quand tu vois du but à 4 contre fav, c'est pas la peine. --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | J'ai beau crafter comme un sauvage. Je pack rien |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils m'ont refilé de nouveau Marquinhos (dans le 10*84+). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vitinha m'intéresse surtout que je sais pas où mettre mes fodders et doublons, mais bon j'ai De Jong, Pedri et Zidane entre autres au milieu donc je sais pas si ça vaut le coup.
Message édité par BlinkGT le 13-07-2024 à 21:35:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Vitinha j'aime beaucoup mais je suis supporter du PSG donc mon avis est surement un peu biaisé par le plaisir que j'ai à jouer avec un joueur que j'aime IRL
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 22:22:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'aime bien le joueur irl donc je l'ai commencé je ferai avec les doublons petit à petit vu qu'il y a rien d'autre et le prochain sbc apparemment c'est Rodri qui ne m'intéresse pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | 12w avec une équipe allemande.
|
rombel Transactions (0) | J'ai pris le pack à 650k.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Timber touts en récompense clash --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Hors boutique, rien du tout.
|
benkaboum Transactions (0) | avec les récompenses clash et fut champ j'ai pu récupéré le 1er futties de l'année
|
hawkins Transactions (0) |
Et c'est qui ton futties ? Édit : crepeau Copa qui tombe. Aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-07-2024 à 16:58:06 --------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai enfin eu un joueur Euro (dans un PP82+). Bon, c'est Guehi ... c'est pas non plus la fête du slip ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Puyol et Schmeichel doublon, du coup j'ai du prendre Abily FB --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Le miss clic qui me fait acheter un joueur 84 au lieu de 94 au prix du 94 --------------- Men are brave |
|
|
Pirlo et Cole mon coeur aurait eu du mal à choisir --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Les 3 étaient tentant en vrai mais j'ai déjà ce qu'il faut au milieu et à gauche avec des joueurs que j'aime bien et je suis toujours à la recherche de DC |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu le choix entre Zanetti (doublon), Hernandez et Hagi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quelle version pour Hagi ?
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aurais bien voulu l'avoir quand il était dans les packs, mais c'est jamais tombé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Je fais Kimpembe FB avec Evo futties, je trouve que c'est vraiment un truc positif à retenir de ce FC24
Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 15-07-2024 à 22:20:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidic dans un nouveau pp icône. Pas mal aussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/easportsfcfr/status/1813197993597603971
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sloany Transactions (0) | J’ai Enzo Fernandez dans ma team (à coté de Manu Petit). |
Les Evo c'est super et j'ai l'impression que ça permet d'affronter des équipes un peu plus différentes que d'habitude. Bon y'a quand même les joueurs cheatés habituels souvent
Avoir un argentin dans son équipe c'est le début de la honte sur 10 générations --------------- Men are brave |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |