| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 22:11:30 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Et voilà encore un pack tots garanti : kobel. Jeu de fzdp --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mont donné Dante dans le renfort tots l1, que j'avais déjà eu 3 fois durant la tots l1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tiago Santos doublon dans le TOTS L1 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'allais dire que les 83x10 étaient totalement à chier, puis le dernier du jour --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bien joué |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je chope vraiment que du regular dans le 10x83+ c'est dingue... Message édité par jayflow le 04-06-2024 à 12:06:16 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Que de la merde aussi dans les 10*83+.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Tots garanti du jour : Krumbiegel. Vraiment belle cette tots quel plaisir --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 20:28:00 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Ferguson tots dans un pack jumbo bidule. Génial Message édité par hawkins le 05-06-2024 à 00:35:39 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack 11 TOTS 92+ à 750k : anim sur Lees-Melou puis Kobel. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Lewandowski et Debinha en choix rouges, Lewandowski Debinha Di Maria dans le pack des 14, y'a pas a dire ça vaut le coup de se faire chier
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 05-06-2024 à 08:02:42 |
rombel Transactions (0) |
|
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Comble du footage de gueule hier soir. J'ouvre un pack bidon, animation TOTS, drapeau Egyptien... Pas trop de suspense... Salah.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | Les deux cités. Oui. |
Sylean Transactions (1) | Par curiosité, vu ton équipe, pqoi ? |
rombel Transactions (0) | Deux joueurs que j'aime bien. D'ailleurs je galère un peu là avec les derniers sbc à part Martial. Thiago alc et Renato c'est moyen. Message édité par rombel le 05-06-2024 à 15:24:02 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/easportsfcfr/status/1798388005109170321
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Open bêta de UFL à partir de vendredi, le jeu est déjà dispo en téléchargement sur Xbox et PS |
Zangalou Transactions (1) | Après 250 milliards de choix 82 puis 81+, ça tombe
|
Zangalou Transactions (1) | Pouah les cartes Euro 2024 de la nouvelle saison, Puskas, bordel de merde |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Prendre une égalisation à la dernière minute sur le match d'accession à la division Rivals Elite, pour la première fois Ever... Ca fait mal là où je pense. --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Les récompenses élite
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
rombel Transactions (0) | Incroyable comment ea a changé le curseur de sélection de PP. Bien pourrie. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai eu Clara Mateo en rouge avec les récompenses Rivals. Par contre, pour les récompenses Rouge Rivals ne sont pas éligibles aux évolutions TOTS Le coin des Champions ? Message édité par jayflow le 06-06-2024 à 10:52:16 --------------- Gamertag : JayFlow |
Hier j'ai eu des dingueries en jeu. Je voulais juste faire 3 victoires Rivals. Déjà je me retrouvais face à des équipes full tots voire full icônes. R9, henry, etc. Très compliqué de base même si le gars est pas doué. Ca m'a pris 5 ou 6 matchs pour les avoir ces 3 victoires. Le pire c'est que ma dernière victoire j'étais à deux doigts de quitter : carton rouge pour Nacho (plutôt mitigé la faute mais bon, admettons) + but casquette. Faut le faire quand même de gagner des matchs mais quand même rager un peu de la manière dont le gameplay est et le script toujours plus fort. J'imagine que la on pas plus de tots dans les packs ? J'en suis presque à me dire de retourner sur le 23.
Message édité par hawkins le 06-06-2024 à 12:03:07 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai mon problème de cartes toutes noires qui est revenu ... C'est lourd ce truc.
Message édité par Gatchan77 le 06-06-2024 à 12:42:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Heureusement qu'il y a encore l'app ...
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 06-06-2024 à 13:43:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Les matchmaking rivals sont pètés pour ceux qui veulent monter en élite vite fait c'est le moment |
Mdr je tombe que sur des hardcore gamers. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |