|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 20:28:05 |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Et je vous fait fi de mes deux derniers pp icones. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nkunku doublon dans le renfort tots pl. La tots ultime pour l'instant c'est cata, j'ai dépensé toute ma chatte avec Vini je pense --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 10/10 en FUTC après une remontada 1-5 => 10/5 j'ai perdu 5 matchs d'affilée pour le 11w , 5 fois j'ai mené et 5 fois j'ai explosé en fin de match je ne comprends pas... |
Sylean Transactions (1) | C'est pas tant toi qui ne progresse pas que le jeu qui ne change pas, EA s'en cogne du GP, ce serait un jeu mobile ce serait pareil. C'est plus un jeu de foot mais un TCG qui leur rapporte max d'argent. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Il y a quand même un sujet de niveau et d'assimilation / adaptation de nouvelles techniques in game car on est tous logé à la même enseigne.
|
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
Pourtant c'est classique de présenter comme cela ...ça n'a pas lu l'équipe étant jeune monsieur ? Donc actuellement
Bon en vrai je préfèrerais le Sneijder Liga qui a une carte de folie mais ça tombera pas avant le mois d'août Édit, sur la seconde capture ça met un prix très cher à cause de fripong mais je l'ai déjà en fait.... Message édité par hawkins le 02-06-2024 à 12:44:24 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 12:41:41 |
rombel Transactions (0) | En une heure de crafting tu peux améliorer drastiquement ton équipe. Tu branles quoi ?? |
--------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Ça se tient |
rombel Transactions (0) | Comment tu fais pour avoir autant de thunes ? |
hawkins Transactions (0) | Hein. J'ai 100k --------------- Men are brave |
|
Ben j'ai commencé le jeu y'a 15j frer, 1 futchamp de fait. J'ai quand même réussi à faire quasi tous les objectifs dispo, être en phase finir la saison avec toutes les récompenses. Fait quasi tous les dce possibles / accessibles. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Mdrrrr pack 3x88+ : kimmich gold, courtois et popp, c'est à dire deux doublons --------------- Men are brave |
|
|
rombel Transactions (0) | Ouais Moore c'est pas possible. Y'a bien un Tots pas chère à mettre à sa place non ? |
|
rombel Transactions (0) | C'était plus simple de crafter il y'a une semaine en revanche. Là c'est un peu pénible de choper du bleu. |
C'est une impression car t'as énormément de crédits et une team déjà construite. Tu peux échanger n'importe quoi pour avoir ce que tu veux. Et après c'est une juste une question d'odds. Sur le 23 j'ai eu la chance d'avoir 2-3 tirages pas mal, surtout sur la fin. J'avais réussi a avoir CR7 tots par ex alors qu'en 10 ans de fut j'avais jamais eu. Bon la sur le 24 ça semble mal parti --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je commence à vendre mes TOTS (39k les TOTS, 35-36k les TOTS plus et moments). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ferguson, il est chiant à vendre parce qu'il est au prix min. Tout le monde le liste à 50500. Donc, faut un peu de chance pour arriver à le vendre.
hawkins Transactions (0) | Bisseck tots dans un pack tots garanti. Je connaissais même pas le joueur Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 03-06-2024 à 00:18:49 --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | C'est le meilleur DC du jeu avec Van Djik.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Vous allez me donner envie de jouer avec et faire une équipe Série A --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Pas 1 entraîneur français sur le marché, c'est abusé |
|
hawkins Transactions (0) | Pp icône j'imagine que si je met tous mes grosses cartes oui --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Mdr un pack tots garanti : Lola Gallardo --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est elle que j'ai packé 2x hier dans mes 2 packs clash TOTS 90 max ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le |