| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 16:11:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Clairement. Tous les packs 5x84+ que j'ai ouvert ces derniers jours, c'est toujours 1 85 et 4 84... Immuable... Mais bon, c'est le hasard hein... --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | Pour le moment j'ai du ouvrir 300 packs et je parle de packs du type 84+, 83+, 50k, 100k, forcément j'ai eu des milliards d'anim, j'ai pu fini Sawa, Davies, le sbc choix icone, j'ai fait plus d'une quinzaine de choix TOTW et j'ai commencé Maldini ... il me reste environ 170 packs sans compter le recyclage (j'ai pas jeté une seule carte). Aucun TOTY. |
rombel Transactions (0) | La TOTY en 1 tweet |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est le gars qui ouvre des packs sur twitch pour un truc de charité, c'est sympa (et il le fait chaque année). J'ai vu hier, il avait 3150 packs.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ce soir il y a les TOTY et les TOTY je sais plus quoi là (ce qui le sont pas tout à fait qui ont été tout proche de l'être) et dimanche y aura les icones TOTY en plus c'est ça ? --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui TOTY Nominés et 12ème homme TOTY en plus ce soir, et normalement les icônes dimanche. Message édité par Gatchan77 le 26-01-2024 à 17:23:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Merci. Bon, ce soir je pense que je vais ouvrir les quelques gros qui me restent (85+, 86+ et 87+). De toute façon, je m'attends à rien, mais je serai quand même déçu --------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 17:44:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vois les pp 80+ je me dis cool. Bah non c'est 10 max tous les 2 jours. Et sur les 10 du jour, rien de mieux qu'un 84. Et je conseille pas le 82x20 j'ai eu Barella en top player Message édité par BlinkGT le 26-01-2024 à 20:05:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Olga Carmona. Message édité par rombel le 26-01-2024 à 21:19:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je finis le sbc de Cafu, et deux packs plus tard : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert tous mes packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | GG quand même ! 11/6 sur le fut champ Message édité par rombel le 27-01-2024 à 13:37:41 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait Zico. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Tu n'as pas attendu dimanche pour tout ouvrir ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai commencé par ouvrir les petits packs et je voulais garder les gros pour dimanche. Puis, j'ai tout ouvert.
Pingoa Transactions (0) | Play-offs validés au tout dernier match, j'ai eu chaud...
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 27-01-2024 à 17:14:25 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | je fini à 11, pas la force, le niveau est plus haut et la latence est tres pénible.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de jouer un peu en draft pour débloquer Dante, c'est tout simplement injouable. La latence est horrible. C'est vraiment devenu un jeu panini. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais pas vu que les cartes nominés de Salah, Silva, Kane et Valverde, c'était les mêmes stats qu'une carte qu'ils avaient déjà eu avec juste un playstyle en plus. C'est naze.
|
|
Miglo92 Transactions (21) | Perso, cette Toty est plutôt cool avec moi.
|
rombel Transactions (0) | C'est indécent cette chatte. Et GG Message édité par rombel le 27-01-2024 à 21:35:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si si c'est du simple hasard et on sait tout vu qu'ils montrent les pourcentages. Lol. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Oui, y'a un grand complot mondial organisé par EA pour favoriser certains joueurs random, parce que... ah bah tiens pour quoi faire d'ailleurs ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je pense qu'aucun compte n'est favorisé, ça serait bien trop risqué pour EA si c'était le cas.
|
hawkins Transactions (0) |
Quel risque ? Ils ont révélé toutes les astuces de rééquilibrage et momentum, ça a pas fait baisser d'un iota leur ventes, les heures de jeu ou entraîné une vraie défaite judiciaire. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais l'exemple des 85x10 pendant la tots c'est le plus flagrant. Dès que tu packais un joueur pour la première fois, tu le repackais systématiquement après alors que pendant deux semaines t'en avais pas vu la couleur. Cest quel type de hasard ça ? Message édité par BlinkGT le 28-01-2024 à 12:31:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | J'sais pas moi, faites une manif' --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |