| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 22-01-2024 à 20:12:23 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 20:10:31 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Moi ca sera PL et Liga, en Ligue 1 y'a un seul TOTY que je veux et on l'aura jamais. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 23-01-2024 à 08:03:05 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | C'est normal qu'on ait encore aucun leak des TOTY mentions pour vendredi ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vraiment le pire évent les toty. Pour moi c'est comme si y'avait rien dans les packs, c'est full regular depuis 10 ans --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour l'Xp, je les vois mal mettre un truc demain alors que la saison se termine jeudi. Tu t'y es pris trop tard aussi.
rombel Transactions (0) | Sam Kerr est incroyable. Ça m'éclate pas des masses de jouer avec une meuf, mais bon.. On s'adapte. Je joue comme ça pour l'instant. Zola est excellent d'ailleurs. Message édité par rombel le 23-01-2024 à 21:49:12 |
Pingoa Transactions (0) | J'ai pas chopé un seul TOTY --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Ha oui, ça va |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 12:36:41 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens d'avoir un pack sans doublon. Incroyable.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
morc Transactions (0) | j'ai pack 2 toty, Dante et Xhaka Message édité par morc le 24-01-2024 à 14:19:40 |
rombel Transactions (0) | pack prime dispo |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai ouvert hier. Et ben, heureusement que je ne suis pas abonné pour ça ! Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-01-2024 à 15:31:46 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | Ouais, y'a p'tet' Pelé, Sawa et Yashin qui peuvent faire le taf jusqu'en fin de jeu mais tout le reste est largement améliorable --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait l’épuration au club avant d'ouvrir mes packs, histoire d'essayer d'avoir le moins de doublons à recycler.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vraiment naze la nouvelle saison ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Bordel, mon premier TOTY ever sur un pack 87x2
Message édité par Sloany le 25-01-2024 à 20:29:38 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ouvert 50 packs dont des gros : |
rombel Transactions (0) | Le pack weight est cataclysmique.
|
rombel Transactions (0) | Les prix skyrocket, EA est mdr |
rombel Transactions (0) | Envie de prendre Alisson... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Van Dijk qui est entre 9.5 et 10M ... Tout va bien ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Franchement, avec leur pack weight de merde, ils sont en train de dégoûter tout le monde. --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | Légalement parlant on est d'accord qu'ils jouent avec la ligne la non ? C'est comme si la FDJ décidait de baisser le taux d'obtention des gains dans leurs jeux a gratter le week end parce que y'a + de personnes qui jouent à cette période de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-01-2024 à 15:44:01 |
Zangalou Transactions (1) | Le taux de drop sur le MÊME pack après 19h hier et avant 19h
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-01-2024 à 15:47:10 |
|
rombel Transactions (0) | Et les high rated fodders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |