| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 19-01-2024 à 21:58:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 21:50:58 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Merci Gatchan ! Je vais le garder. Je le vois bien monter un peu. |
rombel Transactions (0) | J'viens de perdre 3 prêts sur des mecs qui RQ au début sans donner la w.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est totalement injouable pour moi, j'arrive même pas à faire une passe --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai eu Cech première grosse carte packée cette année ! |
Zangalou Transactions (1) | Mon fils voulait absolument que j'ouvre le pack a 700k, j'ai eu Xavi icone TOTY dedans. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 23:18:37 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | hier minuit
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rombel Transactions (0) |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis bien content d'avoir revendu mes 82-85 mercredi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'était n'importe quoi hier. Il y avait Haaland qui apparaissait par magie sur le terrain et qui tirait des penaltys, puis il faisait des retournés au milieu de terrain avec un 2ème ballon. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | 11w, du fodder. Georges best fini. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 20-01-2024 à 23:40:06 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | GG |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-01-2024 à 02:21:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Bon j'ai testé le pret de Best, je sais pas, a droite c'est clairement non, il se fait éteindre, milieu off je sais pas trop, a voir |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Cech Toty packé hier ici. Pour l'instant c'est la seule carte potable depuis le début de la TOTY. Je n'ai pas encoire ouvert mes plus gros packs. Il m'en reste un vingtaine, mais j'attends la release complète de fin de semaine prochaine.
Message édité par jayflow le 21-01-2024 à 10:59:21 --------------- Gamertag : JayFlow |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faites le plein d'OR rares à 650, si vous comptez faire les dce ligues qui vont arriver. Ils risquent de monter d'un coup. Vous serez vite à court.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon ea ne donne plus d'XP c'est mort pour finir la saison --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faites des enchères sur les 85+, en particulier les milieu. Il y a eu des packs milieu et des packs 85+ en boutique.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 40 Keira Walsh 85 pris à 2400 en enchère (en achat immédiat c'est 4k), ça dure 30 minutes, après c'est plus trop possible (c'est vraiment entre 20-21h). Mardi, ça sera la même chose avec les packs défenseurs en boutique.
Zangalou Transactions (1) | Haaland meilleur TOTY que j'ai testé pour le moment, c'est une machine, sur corner c'est trop, il marque de tous les angles, incroyable ... je le trouve même meilleur que R9 TOTY (je l'ai test aussi je vois pas vraiment la diff avec le R9 normal) ... Mbappé pareil, j'ai du mal a voir une réelle diff et Messi j'aime pas pour le moment Message édité par Zangalou le 22-01-2024 à 06:50:27 |
rombel Transactions (0) | Technical +... Je l'avais jamais utilisé, je savais même pas comment ça fonctionnait. Quelle saloperie. Un vrai cheat code. Ça rend Best encore plus intéressant. |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 22-01-2024 à 14:20:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore un magnifique pp icône. Jsuis blacklist c'est obligé.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Drogba que t'avais déjà eu non ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les renforts ligues :
Message édité par Gatchan77 le 22-01-2024 à 20:12:23 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |