| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 19:49:46 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous pensez qu'il y aura 12000 xp supplémentaires à débloquer d'ici la fin de la saison (sans compter ce qui est déjà dispo) ? Ça me paraît beaucoup non ? Message édité par BlinkGT le 17-01-2024 à 19:57:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça parait bcp oui Message édité par Gatchan77 le 17-01-2024 à 20:37:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Sawa icone TOTY en sbc vient de leak, bon, soudainement je sais pas si je fais Zico |
rombel Transactions (0) | Je ferai Henry
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut voir ce qu'ils vont sortir comme carte flashback en DCE aussi. L'an passé, il y avait eu Ramos, Mané, Pogba et Jorginho. Plus des cartes moments et des TOTY honorable mention en dce. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
rombel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | la plupart des gens ont plus de 82/83 pour faire les sbc, donc les totw servent plus, mais ça va remonter quand ils pourront ouvrir, en espérant qu'ils demandent des TOTW dans les futurs défis, sinon c'est mort. |
Zangalou Transactions (1) | J'ai fait les 3 renforts 5 attaquants 83+ mais j'ai vraiment plus rien |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 07:53:25 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW, possible que vendredi soir, c'est 20k. Les petits OR 83-85, ça va prendre une claque aussi. Les gros fodders, je sais pas trop, mais je dégagerais tout avant.
Message édité par Gatchan77 le 18-01-2024 à 08:39:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | perso j'ouvre pas avant jeudi prochain par contre, peut etre même vendredi en fonction du recyclage possible |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem, j'attends au moins jusque vendredi qu'il y ait les nominés et 12ème homme. L'an passé, le dimanche, ils avaient remis les 2 equipes icônes en même temps dans les packs. Je suis prêt à attendre 2 jours de plus, si besoin. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
D'ailleurs on l'a bien vu avec la promo qui vient de terminer. Masses de cartes, mais rien qui tombe. Sinon, je trouve l'update pas top. Ça plus le fait qu'il n'y est plus rien à grind, plus la latence qui sera forcément dégueulasse ce week-end.... Message cité 1 fois Message édité par rombel le 18-01-2024 à 09:14:57 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 18-01-2024 à 09:15:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Ça m'avait sourit y'a deux ans avec Messi.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, j'ai vu. Tu as raison sur le taux de drop.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Comment tu as vu ça ? J'ai gardé mon Objectifs hebdomadaires et ses 1000 EXP et pour l'instant je les ai toujours pas récupérés vu que j'ai déjà atteint le niveau 35. Après tant pis si on doit les récupérer avant la fin de la saison, mais c'est vrai que ce serait quand même plus sympa de les garder pour la saison prochaine. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 18-01-2024 à 09:48:02 --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Ça a pop hier sur l'app. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai testé Zico en prêt je le trouve trop fort, exactement le type de joueurs qu'il me faut. Je vais donc faire son sbc.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Je vais le re rester... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de voir que je l'ai pour 24 matchs en prêt, je ne sais plus d'où ça sort.
Message édité par Gatchan77 le 18-01-2024 à 19:11:00 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après Zico je vais faire Cafu je pense, il est pas très cher, j'aurai mon DD jusqu'à la fin du jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Sbc icône toty George Best. Ça j'achète direct |
Zangalou Transactions (1) | Ça va dépendre des TOTY que je pack aussi, ça va être dur de choisir le bon sbc, la j'ai envie d'ouvrir mes packs attaquants demain, mais je suis bloqué par mes choix de fut champ/objectifs, j'hésite encore. |
Zangalou Transactions (1) | Sinon Mbappé Haaland et Messi auront la même note, 97, et pour le 12eme homme ça va se jouer entre CR7, Valverde et Alexander Arnorld, donc on connait déjà le vainqueur. Message édité par Zangalou le 18-01-2024 à 21:54:09 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, va falloir faire des choix niveau dce.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce soir, forte chance que les serveurs soit HS à 19h. Essayez de faire des enchères pour qu'elles se terminent vers 19h-19h10, on ne sait jamais.
Message édité par Gatchan77 le 19-01-2024 à 12:22:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Merci pour les conseils. Message édité par jayflow le 19-01-2024 à 15:27:24 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce soir, uniquement les attaquants TOTY (comme chaque année) et les icônes.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ha OK. J'avais oublié ce détail. La team complète ne sera dispo que la semaine prochaine... Fais chier, je sens que je vais pas avoir la patience... Message édité par jayflow le 19-01-2024 à 15:29:11 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, je ne suis pas fan non plus. ça fait monter la hype, et ça leur permet de faire le truc sur 2 semaines.
Sloany Transactions (0) | 10/0 en qualif fut champs.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG !
rombel Transactions (0) | Merci !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est dans les packs 4 jours mais ça veut dire qu'ils vont faire comme l'an passé et les remettre en même temps que la prochaine fournée ensuite.
Message édité par Gatchan77 le 19-01-2024 à 21:58:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |