| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 14-01-2024 à 16:38:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 16:37:52 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Il est nul pelé sur chaque jeu --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il devrait bien s'entendre avec mon R9 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas trop cher, mais ça fait pas trop envie quand même.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | 5/1 pour le moment, c'est dur vu que j'ai rien au milieu et que je veux rien acheter avant la TOTY |
rombel Transactions (0) | J'ai fini la saison, je vous rappel si vous êtes dans le même cas qu'il ne faut pas récupérer tout ce qui a de l'e'XP supplémentaire et le garder pour la saison suivante.
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 02:15:25 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai vu des gars qui avaient plus de 2000 packs --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
|
|
Message édité par Pingoa le 15-01-2024 à 10:20:03 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour l'XP, faut vraiment faire les 3 matchs par jour. Surtout que là, il y a 2 objectifs avec les 3 matchs (celui habituel et un truc FC Versus)
rombel Transactions (0) | Oui, et puis y'a pleins de bonus. J'ai pas acheté les maillots cette saison et même sans ça j'ai tout torché alors qu'il reste 10 jours.. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais arriver lvl 32 ce soir et je devrais arriver au lvl 35 fin de la semaine.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis lvl 14 c'est mort pour moi pour aller au bout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Diaby Ice dans le pp85+ au lvl 33. Toujours bon à prendre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Oui pas besoin des maillots, j'ai fini la saison y'a quelques jours deja sans les acheter |
Zangalou Transactions (1) | bon bah sinon 15 comme le week en dernier |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'hésite pour le lvl 35. Le pack 20x84+, j'ai vu des gars qui avaient 16 84 dedans. Et j'ai déjà bcp de packs 84+.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Fut Sheriff a leak la TOTY
|
Zangalou Transactions (1) | pareil 84x20, déjà car j'ai deja Smith (que je joue titu) et parce que le pack icone est à chier, si au moins ça avait été un choix |
Zangalou Transactions (1) | Nouvelles récompenses pendant la TOTY
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vu que je n'ai plus de crédits après mon investissement sur Pelé (d'ailleurs sur le peu que j'ai testé, entre R9 et Pelé, je prendrais Pelé. En MOC, ça doit même être meilleur), j'ai mis en vente mes consommables et vider les fonds de tiroir.
Message édité par Gatchan77 le 17-01-2024 à 05:34:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Cancelo dans le PP.
|
Zangalou Transactions (1) | Zico en sbc ce soir, je tiens mon milieu off |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je le ferai peut-être, si rien d'autre pour mettre mes doublons pendant la TOTY. Et je passe en 4-2-2-2 pour avoir 2 MOC au lieu d'un MG/MD.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |