| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 00:42:52 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 3 putain de 87 dans mon choix icones... Qu'ils aillent se faire foutre !!! Pirès 66K, Gattuso 57K et Barnes 74K... Super, merci EA pour cette belle petite enfilade. Après des choix héros indécents, voilà les choix icones maintenant... Honnêtement, quand je vois ça pour une promo de merde, j'imagine même pas la cata pour la TOTY. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 08-01-2024 à 02:11:31 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais là toty ça va être un délire. J'en vois ils stockent depuis des semaines ils vont être déçus. Déjà que les promos normales on chope rien alors un toty --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Merci. Mais pour lequel --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | J'ai fini en 15, dommage pour le 16 mais à ce niveau c'est que des mecs qui jouent uniquement en R1, perso j'ai pas la force de jouer contre cette merde.
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y en a pas en prêt via les packs en boutique ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Yen a forcément en prêt dans des packs boutique, ils ont atteint le niveau max de la saloperie. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 18:39:40 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | J'ai test Baggio en rivals et en coupe. J'adore. Message édité par rombel le 10-01-2024 à 12:46:32 |
rombel Transactions (0) | L'équipe du moment Je test qq joueurs differents. Et Van Djik ce cheat code. Ridicule. A terme je vais réintégrer Raphinha à droite et sûrement dégager Van Djik. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 10-01-2024 à 09:27:36 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Tiens en parlant de VVD.
|
Katagena Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | J'avais un VVD doublon à jeter, j'ai fait un PP 85+ : un 85 et deux 86 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Pendant ce temps, moi mon Laurent Blanc il fait ça https://gameclips.io/ZangalouQC/5b0 [...] 1cae09c083 Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-01-2024 à 19:28:05 |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Peu importe ce que je cherche là passe n’a aucune raison d’aller la, blanc qui se fait prendre 15 mètres par Mbappe alors qu’il est devant, le double contre sur le gardien et VDD qui trébuche à moitié sur Mbappe c’est juste du n’importe quoi. |
morc Transactions (0) | Renan Lodi vient de up.
|
Zangalou Transactions (1) | le contenu cette semaine, on est clairement sur ce qu'ils ont fait de pire depuis le début de la saison, event éclaté, un seul sbc lié a l'event, une coupe qui pue, quasiment aucune nouveauté en sbc amélioration, même pas de choix 80 ou 81+ cette semaine ... à vomir, et quand on sait qu'à partir de demain on repart sur la même chose, heureusement qu'on entrevoit la TOTY. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui c'était la misère.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai fait 120 mais la mon club est totalement vide. Ne pas faire de matchs n'aide pas évidemment --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | En tout cas les renforts de ligue sont confirmés pour la TOTY, le seul truc chiant c'est qu'ils vont combiner les ligues femmes et hommes ... ex renfort premium or ligue 1/D1 Arkema |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Jamais été un grand fan des renforts ligues. Il y en a qui vont chopper 1 TOTY après 5 essais, moi je peux en faire 400, c'est même pas la peine.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'equipe 2 Versus est déjà plus sympa, mais bizarrement c'est dans les packs que jusque mardi. Je ne sais pas trop ce qu'ils nous préparent.
Message édité par Gatchan77 le 13-01-2024 à 00:18:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Injouable le fut champ, ouch. Suis en 5/4. C'est même pas une question de niveau, c'est à celui qui anticipera mieux le lag et les contres favorables. C'est horrible, l'impression de jouer à NHL.
|
rombel Transactions (0) | 8/4
|
Pingoa Transactions (0) | 0/4, c'est une blague putain Message édité par Pingoa le 13-01-2024 à 19:49:32 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sloany Transactions (0) | 14w à nouveau. J'arrive plus à faire 16... =/
|
rombel Transactions (0) | GG
|
Sloany Transactions (0) | J'ai joué hier surtout. C'était bien latencé comme il fallait, mais j'ai l'impression que l'adversaire subissait pas mal le lag aussi.
|
rombel Transactions (0) | Les grosses cartes vont bien remonter après toty, c'est effectivement le moment d'investir. |
rombel Transactions (0) | Le lag c'était pour les deux, j'ai ressenti la même. Mais du coup c'était bien naze, j'ai fait mes 11w et basta.
|
rombel Transactions (0) | Pas un pp 84+ sympa sur mon compte depuis le début de cet opus. Et j'ai pas Zapp un fut champ. Message édité par rombel le 14-01-2024 à 12:18:11 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon, j'ai acheté Pelé 95 à 2,699M. Hier soir, il était remonté au dessus de 2.8M. Évidemment, 30s après que j'achète, il y en a un qui pop 10k moins cher.
Message édité par Gatchan77 le 14-01-2024 à 16:38:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |