| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 17:01:30 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | 16 cartes 84.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Chez mon fils du bon fodder en masse et courtois Message édité par rombel le 01-01-2024 à 19:46:17 |
rombel Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | 15w en fut champs.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 01-01-2024 à 20:21:25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais essayer de garder mes gros packs aussi pour le moment.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 22:43:29 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai fait de la draft pour récupérer du fodder
|
Pingoa Transactions (0) | J'ai repris doucement le gameplay depuis ce weekend, je prends pas mal de plaisir avec ma team mais en même temps en Div 8 tu prends du plaisir contre tout le monde --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas mal de fodders du coup je regarde un peu ce que ça donnerait si je commençais Eusebio. Je remplis une équipe à 89 pour voir ce que ça donne et comme un con je valide sans faire exprès (y'a pas d'etape de confirmation sur l'appli). Bon bah pas le choix de continuer lol --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol. ça m'est déjà arrivé aussi. Du coup, si je teste pour la note dans un dce, je mets un joueur en prêt pour être sur de bloquer la validation, si je clique par erreur.
Zangalou Transactions (1) | FUT Champ a l'air de terminer encore une fois mardi matin, si ils ont vraiment mis FC sur 4 jours jusqu'à la fin de la saison c'est plutôt une bonne nouvelle. |
Pingoa Transactions (0) | Litmanen et Marquez dans mes 2 PP Hero... joie --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Sjneider et Campos
|
rombel Transactions (0) | 11w.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je ne me suis pas qualifié, 3 - 7 dans les play off Message édité par M_Solo91 le 06-01-2024 à 17:25:30 |
rombel Transactions (0) | Non mais c'est super chaud ce week-end |
Zangalou Transactions (1) | Attendez de voir le week end de la TOTY, on va bien se marrer. Aussi le problème c'est que leur objectif champion casse bien les couilles puisqu'ils filent des récompenses juste si tu joues 60 matchs, donc les mecs quittent jamais et dans des matchs ou ils seraient partis a 2 ou 3-0, bah la ils restent et peuvent remonter. |
rombel Transactions (0) | Ouais, très peu de RQ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait 3 fois le sbc 84+x5 qui vient de tomber, du full regular max 85 lol. C'est pas avec ça que je vais avancer sur Eusebio --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils sont pas cher mais faut le TOTW... Je vais essayer de garder les packs.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Est-ce que vous pensez que les prix des fodders va augmenter ou baisser à l'approche et pendant la toty ? --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense pas que ça peut être plus bas qu'aujourd'hui. Après ça va dépendre des sbc durant la toty. Mais soit ça stagne soit ça augmente amha, donc autant attendre un peu avant de vendre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Quand je vois ce qui tombe chez les autres je risque de passer mon tour, ca va dépendre des pick de fut champ. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso c'est simple je peux pas le faire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je viens d'enchainer cette vidéo ou il en ouvre 100
|
Pingoa Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est cher le dce icône je trouve. J'hésite quand même --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai fait : Lineker, Van Nistelrooy et Yashin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |