| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 19:37:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ter Stegen, Kolo Muani et une merde dans le PP. Du fodder dans le 84+x7 et 85+x5 de la coupe ultime. Toujours pas un > 83 après 20x pp 80+. La ça y est je crois que ça sent vraiment la fin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Hofmann James et jesépuki
|
benkaboum Transactions (0) | Vous en êtes où dans la progression des récompenses saison ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-06-2023 à 20:11:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Putain mais j'ai l'impression d'avoir fait tout ce qui rapportait de l'XP depuis le début de saison |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est parce qu'ils ont eu les points de l'EA machin truc acces bidule. Je crois que c'est 3500 XP.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 20:24:21 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Ça rassure merci pour les explications message et XP
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai regardé une video avec 25 tirages, pas vu un seul bon truc. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais toujours pas ou jeter rabiot, c'est relou ce système je vais mettre 5h a ouvrir mes 60 packs après --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un 93+ dans le code (surement demain), tu pourras le mettre là (pour chopper un autre Rabiot !)
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais enfin les saheshifters ça fait pas du tout du tout envie
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zangalou Transactions (1) | je suis en 13-3, j'ai peur d'avancer parce que je sent la déception encore dans les récompenses |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai eu Kvara en rouge, ca sauve tout, même si bonne chance pour le place ... par contre le pack TOTS c'est bon j'en ai assez, galérer a 14 pour ça, je vais m'arrêter a 11 a partir de maintenant. Sauf si les rouges sont mieux a 14 a partir de ce week end, genre 93+. Message édité par Zangalou le 13-06-2023 à 23:23:02 |
benkaboum Transactions (0) | Bilan de la soirée plutôt pas mal niveau serveur, ça devient rare de mon côté pour être souligné du coup le jeu était plutôt sympa, par contre je reste en D5 au cas où EA nous ressorte une coupe spéciale à la con, histoire de matchmaking toussa même si je suis pas persuadé que ça change grand chose |
benkaboum Transactions (0) | Une dizaine d'IF partis à 15000, je reliste tout sans réfléchir et ça part petit a petit |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ne surtout pas prendre Lacazette, j'ai tout simplement jamais vu un joueur aussi nul par rapport à ses stats. Je pense franchement qu'il est bug. C'est pas possible autrement, il est lent, horrible devant le but et hyper nul en passe. Je pige absolument pas. Mbappé regular est 100000x meilleur. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-06-2023 à 00:32:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par contre, j'ai vu que certains youtubeurs parlent d'un refresh ce soir du dce totw vendable. Sur console, ça dit juste qu'il se termine vendredi, pas de refresh mais sur l'app ça parle effectivement d'un refresh ce soir.
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, c'est juste une fois et vu le prix des 82, le dce est à 15k, mais ça en ramène sur le marché. Et vendredi, ils sont capables de le remettre en cumulable.
hawkins Transactions (0) | Asensio 91. C'est vraiment des chiens à cette époque de l'année. Y'a des mois de ça on avait des dce avec des joueurs qui avaient autant de gen si ce n'est plus (bale notamment, tjs aussi lethal...) --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
Je les pense incapables de créer un script Sinon mon relou de fils a commencé fut champ hier.. J'ai rush pour 11w en moins de 3h- suis un Putain de tox. Résultat Theo et Nkunku ! Message édité par rombel le 14-06-2023 à 11:43:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GG surtout pour Nkunku (et une preuve de plus que tout le monde a eu Theo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Theo a pris une sacrée claque sur le marché des transferts avec son taux de drop, je l'ai acheté 580 000 y a 3 jours revendu 100 000 de moins après l'avoir eu en invendable |
benkaboum Transactions (0) | https://www.futbin.com/news/article [...] -date-more
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça s’appelle une prédiction. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Je sais bien mais Thiago Silva buteur me fait penser qu'on sera pas loin de ces conneries |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | CR7 et Lukaku defenseur c'est non Message édité par Snatch31560 le 14-06-2023 à 17:46:02 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | DCE 93+ je me retrouve avec le gardien de la Juve, bon ben voilà quoi
|
Zangalou Transactions (1) | Di Maria pour moi .... sinon fut champ qui termine de nouveau le lundi matin, dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |