| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 19:32:31 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Clairement plus le temps pour fut champ, jusqu'à mardi c'était cool, pas besoin de trop enchaîner les matchs, là c'est mort c'est terminé de mon côté |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le seul truc bien qu'ils ont fait depuis que j'ai le jeu c'est le futc plus long et ils l'enlèvent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le PP TOTS
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Odegaard dans le pp TOTS et Anderson Talisca dans le DCE TOTW vendable, pour le dernier c'est pas mal, Odegaard bof, j'avais aimé le POTM y a quelques mois mais là à part faire une équipe PL je vois pas à quoi il va me servir
Message édité par benkaboum le 14-06-2023 à 20:00:19 |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je reprends un peu d'IF, j'ai eu quelques 86-87 à 11k et même un 88 à 12k. Mais j'ai pas trop envie de remplir ma pile à fond de nouveau. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai jeté rabiot dans le 86 du 93+
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Pour Lukaku la description sur futbin est géniale --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | Bordel, faire des kick-off glitches en RIVALS, en JUIN...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 23:16:25 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le drop de l'année ça devait etre vinicius futb, de l'été c'était militao la semaine dernière --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
benkaboum Transactions (0) | Il m'en reste une soixantaine à vendre et je reliste à chaque fois il en part 3 ou 4 à chaque fois, des 84 principalement que j'ai mis à 14250, achetés pour 10250 ça me fait un 2850 de bénef par carte en comptant la taxe EA |
hawkins Transactions (0) | Kaka 94 en dce. Moi qui me disait que je voyais pas quel dce d'ancien joueur qui pourrait me faire craquer, en voilà un... --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Les renforts TOTS ça reste du beau foutage de gueule, je me rappelle même pas qui j'ai eu j'ai choisi pour la note un dd 91
|
benkaboum Transactions (0) | Jordi Alba à une belle carte faut reconnaître dommage que raf du joueur, ouais j'ai fait Busquets mais c'est pas pareil tu vois ^^'
|
benkaboum Transactions (0) | Au niveau de l'XP ça reste radin c'est impressionnant, y a rien à aller gratter |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, il n'y a pas grand chose. Faudra voir avec le début des SS.
benkaboum Transactions (0) | La dernière saison c'était parfois abusé avec l'XP doublée où tu pouvais faire 5000 en 1 jour, là y a que dalle, y avait peut être un juste milieu à trouver, le palier 10 pour la TOTS ultime c'est mort |
benkaboum Transactions (0) | Camerounais de Rennes mis en avant pour la future promo
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un Espagnol par jour en sbc, original.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Choix de malade dans mon dernier PP TOTS --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
hawkins Transactions (0) | Retour à la civilisation pour 2 jours Message édité par hawkins le 16-06-2023 à 02:30:37 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est comme Thierry Henry, à chaque promo où il y avait des icones correspondantes (TT, TOTY, FB) je l'attendais et là, il est question qu'ils nous le foutent pendant les Shapeshifters...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais si c'est fun hihihi Belle douille aussi les renforts premium, y a que du 84 max une fois sur 10 lol Message édité par Snatch31560 le 16-06-2023 à 10:10:35 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toujours aucun leak pour les icônes, c'est étonnant.
hawkins Transactions (0) | Y'a eu une maj dans les 15 derniers jours ? Ce gameplay atroce Mon adversaire lui c'est Moïse tout passe même en 1 vs 4. Il met 4 buts tous les plus nazes les uns que les autres. Bordel même une frappe de 20m deux de tension ça rentre Je termine la mi temps à 1-4 en ayant un og au dessus de lui. Deuxième mi temps toujours rien qui va. J'en prend encore un. Et puis d'un coup j'en met 4 de suite. Le match se fini par une défaite 5-6 : le mec a de nouveau un ballon cadeau, une passe qui lui arrive on sait pas comment. Si c'est comme ça à chaque match et même en futchamp, je vais pas faire long feu. Édit: a oui la violence chances de but 3,6 pour moi et 2,9 pour lui Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 16-06-2023 à 10:19:53 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Trop bien, j'ouvre le 86x2, encore de bruyne tots gé-ni-al
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui le gameplay c'est n'importe quoi. Hier soir en playoffs, je tombe contre un gars pas terrible mais avec une très belle équipe. J'ai des occasions en pagaille, mais son Ter Stegen TOTS arrête tout. Le mien, au contraire n'arrête rien. A 20 minutes de la fin, il mène 3-1 et d'un coup, le match a changé et j'ai commencé à avoir sa réussite et il a dû récupérer mon Ter Stegen. Bilan, victoire 5-3 dans le temps réglementaire. J'ai mis 4 buts en 20 minutes alors qu'en 70, un seul avait pu passer son gardien... Le pauvre, j'ai failli lui envoyer un message d'excuse, mais je me suis dit que c'était pour toutes les fois où le match n'avait jamais tourné. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Super, j'ai 2 IF que j'ai mis en vente qui sont bloqués dans ma liste de transferts. C'est arrivé en fin d'enchère mais ça tourne dans le vide, pas moyen de relister ou d'en faire quelque chose.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sinon, ils ont encore bien merdé, il y a des TOTS rouges en vente sur le marché (parait que ce sont des packs TOTS vendables de Fut Champ qui donnent des rouges à la place)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 16-06-2023 à 13:37:53 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |