| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:26:37 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Par contre le choix héro WC FF ou Titan c'est clairement abusé
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Déjà qu'absolument tous les dce sont plus chers cette année. Ils sont lourds aussi à demander des 85-86 à tout bout de champ pour des équipes 83 ou 84. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zangalou Transactions (1) | ils ont retiré le sbc TOTS ? j'étais en train de finir le 5eme et il a disparu |
Zangalou Transactions (1) | Bon j'ai verif et a priori nouveau problème, les Moments étaient pas dispo, si ils me remboursent les 4 c'est parfait |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | " The TOTS or TOTS Moments Upgrade SBC did not contain the correct rewards and has been temporarily removed from the game. It will return later and impacted players will receive corrected rewards in-game in the coming days. "
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Bon ça compensera la merde que j'ai eu dedans ... Frimpong, Modric doublon, Smalling doublon et un milieu espagnol claqué. |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 21:05:05 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | J'en ai fait qu'un, j'ai eu un 88 dedans --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | J'ai fait les 5 et meilleur joueur Zinchenko sinon que des ligues mineures avec Almada en meilleur joueur
|
R2mi Transactions (4) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Comme compensation, il n'y a pas moyen qu'ils nous remboursent ce jeu de merde à la place ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | bon faudrait qu'ils remettent le sbc rapidement la j'ai un smalling en double qui m'empêche d'ouvrir les renforts |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 12-06-2023 à 21:28:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
R2mi Transactions (4) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Vu le temps que vous passez dessus, il est clairement rentabilisé même à 70 boules |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message édité par Parrapa le 12-06-2023 à 21:50:22 |
meta67 Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | Ils le font exprès c'est pas possible, j'ai vidé mon club, j'ai littéralement 10 joueurs or 83+, j'ouvre un 2x83+ : deux doublons invendables.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon le dernier futc c'était vraiment un bug et de la chatte, c'est redevenu le mode de merde par excellence
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai dépassé les 90 packs. Vu le taux de drop, ça sera pour les Shapeshifters (bon, il y a des packs 75+ et d'autres petits packs mais des 85+,86+ et le 30*84+). A moi, Tony Kroos regular doublon ! Message édité par Gatchan77 le 13-06-2023 à 10:11:00 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Des IF 75/80 vendu à 25000 ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La rareté se paye ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce soir c'est soirée only poteau, et des péno oublié ainsi que les cartons, mais c'est simu. turpin simulator Ils l'ont tej le dce tots ou c'était que hier au final avec le bug ? Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 13-06-2023 à 19:10:01 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) | Sané dans le SBC PP TOTS, EAFDP. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les PP au moins, je peux ouvrir : Choix entre Fullkrug 92 - Mertens 91 - Balde 93
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 13-06-2023 à 19:21:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | J'ai eu un message pour une compensation dans la boutique mais j'ai rien... Vous avez eu quelque chose ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Sissoko EAFZDP... Et j'ai eu zéro message alors que j'ai fait leur SBC daubé... Je sens bien la quenelle arriver... Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 13-06-2023 à 19:32:12 --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |