| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 20:50:38 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait des choix shapeshifters (peut-être plus tard) et TOTS EFIGS l'an passé. Message édité par Gatchan77 le 11-06-2023 à 20:59:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Y'a des tas de bugs depuis le premier jour. C'est même pas de latence pour moi mais une volonté de faire des scores à la con. C'est comme ça depuis le 2019 et chaque année c'est de plus en plus voyant --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La win restante de la coupe tots qui va être impossible je le sens bien venir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai dû prendre Blanc titan dans le nouveau choix icône. Quand ça veut pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Erik TOTS qui est en dce, c'est pas la photo du bon joueur. C'est la photo d'un autre gars du club (Rafael Pereira) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Récompenses clash difficile à saisir
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça sent encore les compensations, si c'est pas corrigé ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Franchement, j'ai bien envie de leur envoyer un message en les insultant...
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 12-06-2023 à 01:06:49 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 01:04:31 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
benkaboum Transactions (0) | Avec la série A t'as aussi le championnat turc et avec l'ultime y a le portugais
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'an passé, il n'y a pas eu de dce garanti pour la TOTS ultime (il y en aura surement un pour la ROTW). Je crois que c'était déjà le cas sur le 21
benkaboum Transactions (0) | Espérons pour les IF, si ça part à 14 000 j'ai un bénef de presque 300 000, si je fais vente rapide je perds quasiment rien vu que j'ai quasiment tout acheté au prix mini
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si ça en demande dans les dce TOTS, ça va monter bien plus haut que 14k. C'est déjà monté à 13500 hier avec le dce de Erik qui en demandait juste un et que tout le monde n'a pas fait. Et ça devait partir facilement à 14k en fin d'enchère.
flo47380 Transactions (8) | Perso je préfère prendre des tots (Clauss 93 à 27k et Fofana/Frimpong 92 à 25k) pck avec les dce qui vont demander des notes à 90+ pour caler les IF c'est compliquer. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas ces dce là que je vise, c'est ceux qui vont demander une equipe 84 avec 1 IF. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas dit le contraire. Les TOTS ont explosé aussi l'an passé.
Message édité par Gatchan77 le 12-06-2023 à 13:42:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs j'ai réussi a choper 2 85 au prix bas des 84 ce weekend
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 84-85, ça peut vite grimper. Suffit d'un dce, surtout cumulable.
benkaboum Transactions (0) | A force d'en affronter je me suis laissé tenter par une tactique avec 5 défenseurs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelle horreur ce (dernier) fut champ. À tous les niveaux. Une galère pour faire 11. Theo (comme tout le monde) et Lewandowski (que je n'utiliserai pas) dans les rouges. Rien à côté, et un pack ultime de plus sans anim. Dinguerie. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-06-2023 à 17:36:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je teste la compo des relous avec 5 def
Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 12-06-2023 à 18:32:11 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-06-2023 à 18:53:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ah je suis pas le seul, j'etais étonné par le peu de joueurs que j'avais sur l'App, je me disais que j'avais plus rien pour fair les dce. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE TOTS cumulable 5x avec un 1 TOTW/TOTS --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aller je suis une sous race, j'ai faillit perdre contre un mec qui avait 3 putains de cartons rouges
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai aussi fait 10x 80+ : rien de mieux qu'un 83. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 12-06-2023 à 19:26:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Remboursez Ah oui les rouges ont peut pas les mettre non plus, mais bordel c'est des connards jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 12-06-2023 à 19:33:12 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 86 regular qui vont être prix max.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2 pp 83+, choix entre 3 83.
Pingoa Transactions (0) | Je comprends pas la stratégie d'EA de plomber à ce point le drop rate alors qu'on est en fin d'année.
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 12-06-2023 à 20:22:16 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |